- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 6491879
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 6491879
OFFICE MANAGER (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 6491879
OFFICE MANAGER (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2024
Nous recherchons pour le compte de notre client situé à SAINT OUEN L'AUMÔNE (95), un Office Manager.Objectifs de la tâche : * Assurer une gestion et efficiente des ressources humaines et matérielles de l'entreprise en région * Contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs * Garantir la satisfaction des salariés en termes de services administratifs Gestion des entrées et sorties des salariés : * Déclaration des arrivées et des sorties des effectifs (commerciaux et techniciens) * Vérification des documents administratifs et création du profil dans le SIRH * Création des accès aux applications * Attribution de matériel/véhicule/cartes essences/télépéage/téléphone/tablette * Onboarding administratif des nouveaux entrants : processus de demandes d'absence, de congés, de déclaration de notes de frais, uilisation du SIRH, procédures RH... Gestion de la flotte des véhicules : * Commande, attribution et restitution * Mise à jour des tableaux de bords * Suivi et organisation des rendez-vous de révision, état des lieux mensuel, suivi de l'entretien Organisation des déplacements et Contrôle et validation des notes de frais * Réservation d'hôtel et de train * Envoi et archivage des plannings hebdomadaires des techniciens * Contrôle des notes de frais dans le respect des règles d'entreprise
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
OFFICE MANAGER (H/F)
IBROWSE - 75 - PARIS 02
Votre rôle est crucial dans le soutien administratif et organisationnel de notre entreprise international. Vous traitez quotidiennement avec nos fournisseurs, nos clients, nos partenaires et nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administrative (H/F)
ESPACE VILLE - 78 - VIROFLAY
Vous travaillerez au sein d'une PME ou il fait bon vivre et serait amené(e) à occuper un poste de responsable administrative. Une expérience au sein d'une PME serait appréciée. Une formation en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager à temps partiel (H/F)
SOA PEOPLE SAS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Sous la responsabilité de la DRH France vous êtes en charge de l'aspect Office Management de nos sites en France, et plus principalement de notre site de Levallois. Le poste est proposé en 3/5ème ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
78 - VERSAILLES
Les éditions Quæ publient des ouvrages scientifiques dans les domaines de l'agriculture, de l'alimentation, de l'environnement, de la mer et des ressources naturelles. Acteurs de la science ouverte,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Team Leader IT h/f (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - LEVALLOIS PERRET
L'agence Providence recrute pour l'un de ses clients un Team Leader IT h/f à Levallois- Perret. Rattaché(e) à un Service Delivery Manager, Vous aurez pour principales missions : Management - Gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Office manager F/H (H/F)
THE AGENT - 75 - PARIS 12
Mon client est une entreprise innovante et reconnue dans l'industrie du jouet, spécialisée dans la conception et la fabrication de jouets éducatifs, interactifs et connectés. Partenaire de licences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Rattaché(e) auprès du Directeur Général - Office Manager (H/F)
FEBI, SWAG, BLUE PRINT & BILSTEIN GROUP - 78 - AUBERGENVILLE
Dans le cadre de son activité salariale, l'entreprise BILSTEINGROUP recherche un/une Rattaché(e) auprès du Directeur Général. En adéquation avec les fonctions de votre poste, vos missions vont être :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'assurances (F/H)
EXPECTRA - 92 - Neuilly-sur-Seine
SUIVRE LES CONTRATS DE PRESTATIONS D'ACCUEIL ET DE NETTOYAGE DES LOCAUX - Suivre la prestation d'accueil physique et téléphonique - Participer au suivi de la prestation de nettoyage des locaux ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Projet / Moyens Généraux H/F
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Facility Manager (H/F)
LES RESIDENCES SOCIETE ANONYME D'HABITAT - 78 - MANTES LA JOLIE
Les Résidences Yvelines Essonne est une entreprise sociale de l'habitat de référence sur les territoires des Yvelines et de l'Essonne. Elle compte près de 32 000 logements sociaux, 21 foyers, 3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)