Responsable de Programmes et de Partenariat (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 6496262
Responsable de Programmes et de Partenariat (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Unis Cité Bretagne-Normandie recherche aujourd'hui une personne qui saura animer ses partenariats stratégiques à l'échelle des deux régions. LES MISSIONS Dans le cadre d'un remplacement temporaire et sous la responsabilité de la Directrice territoriale, le·/ la Responsable Développement et Partenariats devra assurer les missions suivantes : 1) PROSPECTION ET DÉVELOPPEMENT DE NOUVEAUX PARTENARIATS PUBLICS ET PRIVES - Participer à la réflexion stratégique sur les offres - Accompagner le développement de projets innovants - Etre en veille des appels à projets et opportunités - Etre un soutien aux Responsables d'Antennes dans la construction de leurs dossiers - Prospecter des nouveaux partenariats et prendre des rendez-vous - Assurer une veille et répondre aux appels à projets - Assurer une veille et répondre aux appels à projets émis par les financeurs publics et privés - Préparer les dossiers et les propositions de partenariats 2) FIDELISATION ET ANIMATION DES PARTENAIRES PUBLIC ET PRIVÉ - Suivre et animer les relations avec les partenaires financiers - Gérer, suivre et animer les partenariats créés ou de partenariats existants (animation partenariale, rédaction de proposition, négociation, suivi administratif et financier, valorisation du partenariat/communication, bilan - S'assurer de la bonne application des conventions - Suivre l'avancement des différents projets et coordonner les programmes régionaux (cahier des charges, reporting, etc.) - Coordonner et organiser les évènements régionaux stratégiques en lien avec la Directrice territoriale - Production de rapports et bilans - En lien avec la Directrice territoriale et la référente communication valoriser les partenariats via des supports de communication 3) CONTRIBUTION AUX TEMPS FORTS : - Coordination d'au moins un grand évènement régional en lien avec les équipes des antennes - Participer activement à la réalisation des temps forts de l'année (semaine d'intégration, cérémonie de lancement, grand rassemblement, cérémonie de clôture, Journées de Solidarité Entreprises, UVC). Ces missions ne sont pas limitatives. PROFIL RECHERCHÉ : o Expérience professionnelle de minimum 3 ans dont expérience significative en pilotage de projet et levée de fonds / animation partenariale o Intérêt démontré pour les questions jeunesse, une bonne connaissance fonctionnement et enjeux du secteur public de Education Nationale et/ou de l'inclusion numérique. o Avoir effectué un service civique serait un plus o Très bonne communication écrite et orale o Excellentes qualités relationnelles et esprit d'équipe o Forte adaptabilité, capacité de travail dans un environnement dynamique et changeant o Capacités d'organisation et de priorisation o Aisance dans la manipulation des chiffres (financiers, indicateurs d'impact...) LES CONDITIONS PRATIQUES o CDD, remplacement temporaire o Statut Cadre o Mission à pourvoir à temps plein dès janvier 2025 o Basé à Rennes ou Caen o Télétravail jusqu'à 2 jours par semaine Rémunération : 2 679,47€+ titres restaurants + mutuelle. o Avantages : mutuelle et tickets restaurants o U nis-Cité est une association handi-accueillante. CANDIDATURE > Votre CV et une lettre de motivation
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2680,00 Euros à 2681,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Association
Le Service Civique connaît aujourd'hui un élan historique, de ce fait Unis-Cité a prévu un développement en conséquence. Afin d'accompagner cette croissance Unis-Cité souhaite consolider sa présence auprès des volontaires et des partenaires locaux. Et là, c'est à vous de jouer ! Rejoignez-nous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier de la radio locale (H/F)
LE SOUFFLE ET LA FLAMME - 35 - RENNES
Contexte : L'association Le Souffle et la Flamme, qui porte la radio Quartier des Ondes, recrute un.e chargé.e de gestion en CDD avec possibilité d'évolution en CDI. Le poste est situé à Rennes dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
OEUVRES AUGUSTINES ST YVES - 35 - RENNES
Sous l'autorité du Directeur, le RAF, cadre de direction, est membre de l'équipe d'encadrement et collabore à la définition de la stratégie de la Clinique. Il conseille le directeur sur la stratégie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 35 - Montauban-de-Bretagne
MANPOWER recrute pour l'un de ses clients, leader en nutrition animale, un Responsable d'atelier (H/F) suite à un départ en retraite. Poste basé à Montauban-de- Bretagne - 35. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Facility Manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Job4You cabinet de recrutement - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: Job4You (cabinet de recrutement du groupe Job-box), recrute pour son client Frédéric OZANAM, Etablissement d'enseignement reconnu pour ses fortes valeurs humaines et d'excellence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Comptable - CDI - Rennes F/H - Novelia (H/F)
Novelia - 35 - RENNES
La direction administrative et financière étoffe son équipe comptabilité à Rennes et recrute un gestionnaire comptable (H/F). Au sein d'une équipe, vous prendrez en charge les activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) de direction de résidence service séniors (H/F)
HEURUS - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un remplacement, sur la résidence services Kalone by Heurus à Noyal Chatillon sur Seiche, nous recherchons un Adjoint de Direction H/F. Véritable bras droit du(de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
Kolibri Consulting - 35 - RENNES
Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Directeur Administratif et Financier pour piloter et optimiser les fonctions financières et administratives du cabinet. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier indépendant (H/F)
DAF-ACTIVE - 35 - RENNES
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Reconnu·e pour votre grande maîtrise des missions administratives et budgétaires, vous avez une expérience avérée de l'environnement territorial ? Vous avez à coeur d'accompagner les politiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier H/F
Robert Walters - 35 - RENNES
LE CONTEXTE DU RECRUTEMENT : Vous êtes issu(e) du contrôle de gestion ou de l'audit et souhaitez donner un nouvel essor à votre carrière ? Vous cherchez à évoluer vers un poste de Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)