- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Ploufragan
- Détail de l'offre 6497075
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Ploufragan
- Détail de l'offre 6497075
Assistant administratif - PLOUFRAGAN (H/F) 22 - PLOUFRAGAN
Offre n° 6497075
Assistant administratif - PLOUFRAGAN (H/F)
22 - PLOUFRAGAN - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
Vous aurez la responsabilité de gérer le standard téléphonique ainsi que le traitement du courrier entrant et sortant. Vos compétences seront sollicitées pour suivre diverses commandes de fournitures et d'achats sur les logiciels LOTUS et SAGE. Une partie essentielle de votre rôle inclura le rapprochement et l'enregistrement des factures ainsi que la réalisation et le suivi de la facturation liée aux feuilles d'intervention, contrats, et chantiers. Vous assurerez également l'enregistrement des nouveaux clients et fournisseurs dans notre système informatique LOTUS, ainsi que la réception et l'enregistrement des marchandises dans nos outils informatiques dédiés. Dans vos attributions figurent aussi l'enregistrement et le dépôt des chèques reçus par l'entreprise. Enfin, vous participerez activement au reporting sur divers sujets tels que les cautions chantiers ou encore les heures travaillées par nos techniciens. Ces missions diversifiées requièrent rigueur et efficacité afin de contribuer pleinement au bon fonctionnement administratif de notre structure. La maitrise des outils informatiques est impérative pour mener à bien vos missions quotidiennes. Une première expérience dans le domaine du SAV serait considérée comme un avantage certain pour ce poste où la polyvalence sera un atout majeur. La maîtrise du pack office est indispensable. Compétences requises : - Maitrise du pack office - Excellente organisation personnelle - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Maîtrise avancée des logiciels SAGE et LOTUS - Compétences solides en communication écrite et orale - Rigueur dans le traitement administratif - Capacité d'analyse pour effectuer un reporting pertinent - Sens aigu du service client - Autonomie tout en étant capable de travailler en équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,50 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Artis Tertiaire
Bonjour et bienvenue chez Artis Tertiaire ! Nous sommes une entreprise spécialisée dans le recrutement et la mise à disposition de personnel qualifié dans le domaine du tertiaire depuis 30 ans ! Nous recrutons en intérim, CDD et CDI pour les métiers du tertiaire tels que les activités financières, les services aux entreprises, la communication, l'administration, la comptabilité et bien plus encore ! Nous avons à cœur de répondre aux besoins spécifiques de nos clien...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant polyvalent (h/f)
ADECCO FRANCE - 22 - ST BRIEUC
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recrute un profil pour son client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
AZALEA - 22 - LOUDEAC
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine où l'autonomie et la confiance sont recherchés ? Vous aimez travailler en proximité avec votre équipe ? Nous vous proposons alors de venir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'urbanisme en collectivité (H/F)
22 - ST BRIEUC
RESPONSABILITÉS : Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour ses collectivités sur l'agglomération de ST BRIEUC un assistant urbanisme H/F, Au sein d'un établissement public, et au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
22 - LOUDEAC
Manpower PONTIVY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant administratif (H/F). Le poste est à pourvoir dès le 28 octobre pour une durée de 3 mois renouvelables en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
22 - LAMBALLE ARMOR
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la transformation et conservation de la viande de boucherie et basé à Lamballe-Armor (22400), en Intérim...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Après Vente H/F
Groupe Actual - 22 - TREGUEUX
POSTE : Secrétaire Après Vente H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'un emploi de secrétaire après vente !!Vous serez en charge de la gestion du standard, la prise de RDV pour l entretien des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire polyvalente H/F
VYV 3 bretagne - 22 - PLOUFRAGAN
RESPONSABILITÉS : Poste à pourvoir au sein du SMR Les Châtelets à partir du 01 novembre 2024, en CDD pour 3 mois à 80%. Vos missions seront les suivantes; Accueil : - Accueillir, identifier et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Administratif d'Exploitation (H/F)
STG - 22 - TREMUSON
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Employé Administratif d'Exploitation H/F en CDI pour notre site de Trémuson, proche de Saint Brieuc (22). Vos missions seront...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif - PLOUFRAGAN (H/F)
Artis Tertiaire - 22 - PLOUFRAGAN
Vous aurez la responsabilité de gérer le standard téléphonique ainsi que le traitement du courrier entrant et sortant. Vos compétences seront sollicitées pour suivre diverses commandes de fournitures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SECRETAIRE MEDICO-SOCIAL H/F
Altygo - 22 - PLERIN
RESPONSABILITÉS : Notre association Altygo recherche pour son service de Prestation en Milieu Ordinaire (PMO) anciennement SESSAD basé à Plérin, un/e secrétaire médico-social H/F pour un poste en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)