Alternance Assistant de Gestion Adm - Bac+3 RH H/F 35 - ST MALO
Offre n° 6510314
Alternance Assistant de Gestion Adm - Bac+3 RH H/F
35 - ST MALO - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
POSTE : Alternance Assistant de Gestion Adm - Bac+3 RH H/F DESCRIPTION : En partenariat avec ALTICOME, une entreprise dans le domaine du BTP recherche son futur Assistant de Gestion en alternance (H.F). La formation s'effectue dans le cadre du BACHELOR Chargé.e des Ressources Humaines en contrat d'apprentissage, pour cette rentrée 2024. La formation est dispensée à RENNES (35). L'entreprise : Entreprise spécialisée dans la vente et la fabrication de pièces. En collaboration avec votre tutrice, vos missions seront : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Prendre les rendez-vous commerciaux - Planifier les dépannages dans le logiciel interne - Suivre et mettre à jour la base de données - Gestion administrative : préparer à la facturation, scanner des dossiers clients dans un logiciel interne, suivre les leads de la société - Participer au développement de la communication PROFIL : Titulaire d'un niveau Bac +2, vous souhaitez intégrer un BACHELOR Chargé.e des Ressources Humaines dès maintenant afin de vous former aux métiers des ressources humaines et de l'administration ? Polyvalent, dynamique, vous savez travailler efficacement. Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles et vous maîtrisez les outils bureautiques. Cette annonce vous intéresse ? N'attendez plus ! Pour postuler : Mme Diane AUFFRET - Chargée Relations Entreprises & Responsable Marketing
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Alticome
ALTICOME est un organisme de formation spécialisé dans les formations en alternance du BTS au Bac +5 dans les domaines du Commerce, de la Négociation, du Management, du Marketing, des Ressources Humaines et du Digital.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADJOINT CELLULE DES MARCHES (H/F)
GROUPE HOSPITALIER RANCE EMERAUDE - 35 - ST MALO
Vous souhaitez rejoindre un acteur hospitalier majeur ? Vous souhaitez donner du sens à votre métier et participer à des projets variés ? Le Groupe Hospitalier Rance Emeraude (GHRE), né du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion / direction en alternance - Granville (H/F)
OPEN SOURCING - 50 - GRANVILLE
Vos missions Gestion administrative : Organiser des tâches courantes, Concevoir et mettre en forme des documents et tableaux divers, Participer à la gestion des dossiers administratifs Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
LABORATOIRES PHYKIDIS - 35 - TINTENIAC
Vous aurez pour missions d'assister la direction dans diverses fonctions : mise à jour base de données (catalogue de produits, rédaction fiches produits..) actes administratifs RH gestion agenda et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion - Direction en Alternance - Renault Granville H/F
Renault Group - 50 - GRANVILLE
POSTE : Assistant de Gestion - Direction en Alternance - Renault Granville H/F DESCRIPTION : Passionné(e) d'automobile, CAR LOVERS, groupe de distribution automobile européen en plein essor, saura...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - DOL DE BRETAGNE
En partenariat avec ALTICOME, une entreprise dans le domaine du BTP recherche son futur Assistant de Gestion en alternance (H.F). La formation s'effectue dans le cadre du BACHELOR Chargé.e des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire administrative / Comptable (H/F)
EQR - 35 - Ille et Vilaine
Sous la responsabilité de la Directrice de la filière équine, et rattaché(e) à une équipe : Vous avez en charge la gestion d'un portefeuille d'adhérents-clients relevant du marché équin en autonomie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
22 - DINAN
Rattaché(e) à la Responsable du service, vous serez en charge de : - Traiter les appels téléphoniques, e-mails entrants des clients : gestion des réclamations, demandes de suivi. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)