Expert Technique National Eau Glacée - Chiller H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 6511100
Expert Technique National Eau Glacée - Chiller H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mai 2025
POSTE : Expert Technique National Eau Glacée - Chiller H/F DESCRIPTION : Véritable porte-parole technique sur la gamme de produit Eau Glacée au sein de la direction technique et auprès de nos usines, vous aurez un rôle central dans la gestion des litiges techniques et la qualité des produits. Vos principales missions seront : - Identifier les problèmes techniques complexes à partir des retours terrain. - Rédiger des rapports pour expliquer les non-conformités aux usines. - Proposer des solutions concrètes et suivre les actions mises en oeuvre. - Définir, suivre et optimiser les outils de gestion de la qualité. - Valider les demandes de garantie et coordonner les actions à mener. - Suivre les litiges juridiques complexes liés à des problèmes techniques - Participer aux expertises et apporter un soutien technique pour aider les avocats. - Rédiger des réponses techniques précises aux litiges. - Travailler en étroite collaboration avec les équipes juridiques pour aligner les stratégies de défense. - Développer l'expertise interne et diffuser les meilleures pratiques au sein des équipes. - Effectuer une veille continue sur les nouvelles technologies. - Veiller à ce que toutes les actions techniques respectent les normes environnementales locales et internationales. PROFIL : Bac +2/3 minimum dans le domaine du froid, génie climatique ou équivalent Minimum 7 à 10 ans d'expérience en tant qu'Expert ou Responsable Technique dans le domaine de l'eau glacée ou un secteur similaire, avec une expérience approfondie dans la gestion des litiges techniques et des problématiques qualité. Expertise approfondie dans les domaines hydraulique, frigorifique, électrique, et aéraulique. Capacité à résoudre des problèmes techniques complexes et à proposer des solutions innovantes. Très bon niveau d'anglais requis pour rédiger des rapports techniques et participer à des réunions internationales. Maîtrise du Pack Office et des outils de gestion de la qualité. Les principaux avantages si vous nous rejoignez ! Un rôle de leader technique avec une grande autonomie et des responsabilités élargies. Un poste stratégique au sein de l'entreprise, avec un rôle clé dans la gestion de la qualité et des litiges. La possibilité de participer activement à l'amélioration continue des produits et des processus. Un environnement de travail où l'innovation et l'expertise technique sont au coeur des projets. Mais aussi : Un véhicule de fonction, primes d'intéressement et de participation, un 13eme mois, 13 jours RTT, des tickets restaurant ou RIE Mitsubishi Electric est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l'évolution de carrières des femmes et hommes et au bien-être de ses salariés. Mitsubishi Electric s'engage à étudier à compétences et à chances égales, toutes les candidatures.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Mitsubishi Electric
Fondé en 1921, Mitsubishi Electric est devenu, grâce à son savoir-faire industriel, un leader mondial de la production et la vente d'équipements électriques et électroniques. Avec près de 120 000 salariés dont 2000 chercheurs, le groupe, présent dans 36 pays et sur 5 continents, réalise un chiffre d'affaires annuel de plus de 40 milliards d'Euros. Implantée en France depuis 1991, sa division chauffage climatisation compte aujourd'hui parmi les leaders du chauffage et de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Pôle gestion administrative et exécution budgétaire (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Pôle gestion administrative et d'exécution budgétaire de la cellule de soutien aux structures de l'Alliance Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre et Marie Curie- 4 place...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) des cadres en charge des services logistiques (H/F)
EASEOP - 75 - PARIS 17
Les services logistiques se composent de la manière suivante : Sur le site Marie Béquet de Vienne : - Le service Cuisine : assure la préparation des repas à destination des usagers et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative - IFCS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
DESCRIPTION DU PÔLE/SERVICE L'institut Virginie Olivier comprend l'Institut de formation en soins infirmiers (IFSI) et l'institut de formation d'aides-soignants et aides-soignantes (IFAS) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
GO PARE BRISE - 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
GO PARE BRISE / CENTER FILM recherche un(e) Responsable Administrative dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de la gestion des opérations administratives et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Pôle « Accompagnement de la Communauté Etudiante » (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du pôle Accompagnement de la communauté étudiante de la Direction des Formations et de la Vie Étudiante de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université Localisation : Campus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif spécialisé(e) OPCO (H/F)
CLEVERWAY - 92 - Boulogne-Billancourt
Dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle structure dédiée aux formations BTS au sein d'un groupe scolaire. nous recherchons un(e) chargé(e) de gestion administrative spécialisé(e) en alternance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Adjoint - F/H (H/F)
FORMATION CONTINUE ET INSERTION PROF - 75 - PARIS 19
Vos missions Au sein de la Direction de l'Administration et des Finances et sous l'autorité du Directeur de l'administration et des finances (H/F), vous contribuez activement à la gestion financière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif(ve) et financier(e) (H/F)
GROUP RECHER REALISAT DEVELOP RURAL - 93 - MONTREUIL
Depuis sa création en 1969, le « Grdr, Migration-Citoyenneté-Développement » (www.grdr.org) accompagne les initiatives portées par les migrants et leurs partenaires sur les territoires d'origine, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (réf. DFVE-2-RE26) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Service de la vie étudiante, rattachée à la Direction des Formations et de la Vie Étudiante de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université: Localisation: 4 Place Jussieu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire conseil aides financières individuelles (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DE PARIS - 75 - PARIS 15
VENEZ RENCONTRER LA CAF DE PARIS AU FESTIVAL "UNIQUES" LE 17 MAI 2025 ! FESTIVAL "UNIQUES" AU PARC FLORAL DE PARIS OUVERT DE 10H A 20H - RDV AU BOIS DE VINCENNES - ACCES LIGNE 1 STATION "CHATEAU DE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)