Coordinateur Administratif SAV H/F 59 - LESQUIN
Offre n° 6512287
Coordinateur Administratif SAV H/F
59 - LESQUIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Coordinateur Administratif SAV H/F DESCRIPTION : Ça vous intéresse ? Nous avons justement un poste à pourvoir ! Dans le cadre d'un remplacement, notre Agence SAV de Brétigny-Sur-Orge recherche un Coordinateur Administratif SAV (H/F). Rattaché(e) au Responsable SAV, votre mission sera d'assurer le suivi administratif et assister le Responsable SAV dans ses missions quotidiennes de management et de pilotage de l'agence dans le respect des délais et le suivi des procédures en vigueur. Vos missions : - Support agence SAV : - Etre le relais du Responsable SAV, CER et du coordinateur QHSE avec l'ensemble des services internes en facilitant au quotidien l'ensemble des démarches administratives (coordonner, relancer, suivre). - Etre le premier niveau de contact et de renseignement entre les différents interlocuteurs et l'agence. - Assurer l'accueil téléphonique de l'agence. - Enregistrer les demandes de dépannage dans l'ERP - Gérer les fournitures de bureau. - Organiser et suivre l'activité administrative du service dans le respect des procédures en vigueur. - Diffuser la documentation SAV sur l'Intranet. - Gestion administrative & reporting : - Collecter les documents nécessaires à l'ouverture des comptes clients et fournisseurs. - Assurer la gestion des impayés. - Valider les « Service Order », vérifier quotidiennement leur statut (SO ouvert) et informer sa hiérarchie si les délais d'interventions sont supérieurs aux standards de l'entreprise. - Gérer la partie administrative pour les bâtiments en étroite relation avec le Responsable SAV. - Etre en contact téléphonique avec les fournisseurs. - Assurer le suivi des ordres d'achat fournisseurs. - Etablir les demandes d'avoirs. - Gérer les indisponibilités des techniciens sur l'ERP. - Etre le relais du gestionnaire de parc pour les véhicules et téléphones. - Relais RH : - Etre le relais pour toutes les questions relatives aux RH. - Assurer la gestion des congés et absences via ZADIG. - Organiser et suivre les visites médicales. Quelques informations avant de postuler : - Contrat à Durée Indéterminée - Statut : Non Cadre - Prise de poste : ASAP Alors, vous souhaitez nous rejoindre ? Découvrez nos avantages ! - 13ème mois - Prime mensuelle jusqu'à 10% - Prime de participation - Non Cadre : 24 RTT/An + 2 jours de pont offert - Télétravail 2j/semaine - Ticket restaurant de 10€/jour travaillé - Mutuelle familiale et prévoyance Notre process de recrutement : Notre chargée de recrutement prendra contact avec vous pour un premier échange téléphonique. Dans un second temps, un entretien physique ou à distance (parce qu'ici on s'adapte au candidat) avec le futur manager et notre chargée de recrutement. Si l'entretien a été concluant, le process de recrutement se finalisera avec un dernier entretien avec le futur N+2 et notre RRH. Le monde de la manutention vous intéresse et le challenge ne vous fait pas peur ? Alors n'attendez plus et postulez ! Envie d'en savoir plus ? Faites un tour sur notre site :https://toyota-forklifts.fr/a-propos-de-toyota/qui-sommes-nous-/ PROFIL : De formation Bac +2 (BTS) en assistante/gestion/comptabilité, vous possédez une première expérience dans le domaine SAV idéalement dans une structure de grande taille. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel. Vous disposez d'une certaine capacité d'adaptation et d'un fort sens du service client. Vous êtes organisé, rigoureux et polyvalent.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Actual Talent
Et si on parlait de Toyota Material Handling France ? Leader et spécialiste de la manutention, TOYOTA Material Handling France oeuvre depuis 100 ans dans le secteur de la logistique. Nous proposons à nos clients une gamme étendue de produits ainsi que des services performants offrant la possibilité de répondre de manière personnalisée à tout type de demande. L'entreprise et ses 1000 collaborateurs répartis sur l'ensemble du territoire partagent des valeurs fortes qui trouv...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e d'agence (H/F)
COOPEMPLOI - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
REJOIGNEZ UNE COOPÉRATIVE QUI A DU SENS ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour rejoindre la coopérative, et plus particulièrement l'agence des Hauts de France, située à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e d'aide au pilotage - Pratiques contractuelles et communi (H/F)
UNIVERSITE DE LILLE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
MISSION Dans le cadre de l'action 4 du Plan Université d'Innovation (PUI) - « Nouveaux standards qualité pour la contractualisation » -, vous serez un acteur clé de l'amélioration des pratiques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable F/H - Kereis Expertises (H/F)
Kereis Expertises - 59 - LA MADELEINE
Pour accompagner le développement de Kereis Expertises, nous renforçons notre équipe par le recrutement d'un-e Comptable. Dans ce contexte de forte croissance externe et organique, vous serez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
59 - Lille
Description du poste :***Accompagner les Dirigeants d'entreprises dans la prise de hauteur avec un regard stratégique et financier. * Piloter des dossiers ponctuels très variés auprès de start-up,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF et FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
JMCSH CONSEIL - 62 - LENS
Descriptif du poste: Notre société est un des acteurs européens dans le transport de produits à valeur ajoutée et dans le transport de produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager ou Senior Manager - Généraliste des services financiers - Lille (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
Environnement de travail Découvrez notre practice Conseil Régions, avec 250 collaborateurs répartis dans cinq bureaux implantés à Lille, Nantes, Bordeaux, Lyon et Aix-en-Provence, chacun...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF - SERVICE ABSENCES MEDICALES H/F
CHRU de Lille - 59 - Lille
Le CHU de Lille est organisé en 16 pôles d'activités cliniques et médicotechniques à dimension hospitalo-universitaire. Le CHU rassemble près de 16 000 salariés : plus de 3 600 personnels médicaux et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
59 - Lesquin
Description du poste : Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Responsable administratif et comptable (RAC) (H/F) - Encadrer l'équipe Comptabilité de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager d'équipe opérationnelle - itinérance H/F
59 - Sequedin
Envie de faire un métier qui compte ? De relever les défis d'aujourd'hui et de demain ? D'être dans une entreprise responsable et engagée où il fait bon travailler ? Rejoignez le groupe EDF !Pourquoi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
59 - Lille
Sous la responsabilité du Directeur d'agence, nous recherchons pour notre agence basée à LILLE, un :Gestionnaire Administratif et Comptable (H/F) en CDI Au sein de votre équipe, vos missions seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)