Superviseur Service Clients H/F 06 - VALBONNE
Offre n° 6514022
Superviseur Service Clients H/F
06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mai 2025
POSTE : Superviseur Service Clients H/F DESCRIPTION : 50% de l'activité : Participer à l'activité du service : - Gestion d'appels entrants - Saisie de commandes - Gestion de réclamations - Support équipe - Gestion des groupements - Validation des retours dans la politique commerciale comme en dehors des CGV à hauteur des autorisations de la matrix « approval » déterminée par le groupe 50% de l'activité : Supervision de l'activité Service Clients : - Fournit des conseils, des outils ou des techniques aux conseillers afin qu'ils améliorent l'efficacité et la qualité de la relation client - Il coordonne et s'assure du bon respect des procédures de travail - Favorise un climat de confiance à l'intérieur de l'équipe - Il gère les plannings et les absences - Est force de proposition sur la mise en place des plans d'actions collectifs et individuels pour améliorer l'expérience clients. - Pilote l'activité de son équipe : analyse les résultats de son activité - Détermine la charge de travail pour mettre en place les ressources et les actions nécessaires - Organise et anime des réunions avec l'équipe de conseillers clientèles, et/ou des points réguliers avec chaque membre de son équipe - Implication dans des projets transverses locaux et ou européens, à la demande du responsable du service Prise de poste le 01/09/2025 Salaire : 36 K€ annuel à 38 K€ en fonction du profil + Ticket restaurant de 10 € dont 4 € de part salariale + Mutuelle d'entreprise + CE. Contraintes du poste : Position assise prolongée devant un ordinateur, organisation en open space / Bureau dédié. PROFIL : Titulaire d'u Bac à Bac +2, vous possédez une expérience en relation clientèle d'au moins 4 ans en BtoB est exigée, idéalement dans l'industrie pharmaceutique, avoir occupé un poste de superviseur dans un service clients en front et back office et avoir travaillé dans un environnement exigeant (clients VIP, médecins, grands comptes). Maîtrise de la relation clientèle par téléphone, de la gestion de réclamation et de la résolution de problèmes Vous possédez d'excellentes compétences interpersonnelles, de communication et de leadership permettant de communiquer efficacement avec son équipe et l'ensemble des services. Vous possédez une bonne connaissance des systèmes Microsoft Office, ERP, CRM
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Employeur
NETWORK INTERIM ANTIBES
NETWORK INTERIM à ouvert sa nouvelle agence à Antibes spécialisée dans les métiers de l'INDUSTRIE, la LOGISTIQUE, le TERTIAIRE, l'INGENIERIE et l'AERO. L'expertise de son équipe vous apportera conseils et soutien pour vos recrutements ainsi que pour la gestion de votre personnel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de relation clients (onboarding specialist) (H/F)
DISHOP - 06 - NICE
Dishop est une startup née et basée à Nice, qui évolue sur le secteur de la foodtech en déployant des outils de commande et de livraison en marque blanche pour les restaurants et les franchises....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager d'équipe (H/F)
NEWORK'IN - 06 - Nice
NEWORK'IN recherche pour son client basé à Nice et spécialisé dans le pilotage de la relation client, un(e) Manager d'équipe H/F. Rattaché(e) au Responsable de plateau, vos principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 83 - FREJUS
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
06 - ANTIBES
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires dans pour le poste Employé polyvalent pour un restaurant en alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 06 - ANTIBES
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Team.is - 06 - NICE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une agence de communication innovant qui propose des espaces publicitaires imprimés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
Pep's Advisory - 06 - VALBONNE
PEP'S ADVISORY, cabinet de conseil opérationnel et financier, s'associe à RUFF & ASSOCIES, société indépendante d'expertise comptable pour accompagner ensemble les dirigeants, les décideurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
TK Elevator France - 06 - VILLENEUVE LOUBET
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un·e Responsable Service Clients F/H en CDI, le poste est basé à Villeneuve Loubet (06). Votre mission : Sous la supervision...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Front office (H/F)
06 - NICE
Description du poste : En tant que Chef de Brigade du front office, vous serez responsable de la coordination, l'exécution et la supervision du travail de l'équipe du front office, des horaires et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur Service Clients H/F
NETWORK INTERIM ANTIBES - 06 - VALBONNE
50% de l'activité : Participer à l'activité du service: -Gestion d'appels entrants -Saisie de commandes -Gestion de réclamations -Support équipe -Gestion des groupements -Validation des retours dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)