Responsable service clients (H/F) 06 - VALBONNE
Offre n° 6516595
Responsable service clients (H/F)
06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mai 2025
Description du poste : Manpower Conseil Recrutement recherche pour son client, une entreprise internationale spécialisée en ophtalmologie, un Superviseur service clients H/F dans le cadre d'un CDI. Vos missions seront les suivantes : - De manière très opérationnelle : participer à l'activité du service - Gestion des appels entrants - Saisie de commandes - Gestion des réclamations - Support équipe - Validation des retours dans la politique commerciale ou en dehors des CGV en tenant compte des autorisations accordées par le groupe - Supervision de l'activité service clients : - Fournir des conseils, des outils ou des techniques aux conseillers afin qu'ils améliorent l'efficacité et la qualité de la relation client - Coordonner et s'assurer du bon respect des procédures de travail - Favoriser un climat de confiance à l'intérieur de l'équipe - Gestion des plannings et des absences - Être force de proposition sur la mise en place des plans d'actions collectifs et individuels pour améliorer l'expérience clients - Piloter l'activité de votre équipe en analysant les résultats de l'activité, et la charge de travail afin de mettre en place les actions nécessaires - Organiser et animer des réunions avec l'équipe de conseillers clientèles Issu(e) d'une formation type BAC à BAC+2, vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum dans le domaine de la relation client en B to B, idéalement dans l'industrie pharmaceutique. Vous avez déjà supervisé une équipe dans un service clients, en front et back office, et avez travaillé dans un environnement exigeant. Vous maîtrisez le Pack Office, avez déjà travaillé sur un CRM et un ERP. Vous êtes également à l'aise en anglais. Une attention particulière sera portée à votre savoir-être : vous disposez d'une appétence pour le travail en équipe, et êtes à l'aise avec le coaching, de manière à pouvoir entrainer, arbitrer et motiver vos collaborateurs. Vous justifiez de solides compétences organisationnelles, et interpersonnelles (communication, leadership). ?Rémunération : Salaire : 36 K€ annuel négociable. Avantages : - Contrat cadre - Ticket restaurant de 10 euros dont 4 euros de part salariale - Mutuelle d'entreprise - Avantages du CE Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros
- 36 000 à 38 000 € par an
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de relation clients (onboarding specialist) (H/F)
DISHOP - 06 - NICE
Dishop est une startup née et basée à Nice, qui évolue sur le secteur de la foodtech en déployant des outils de commande et de livraison en marque blanche pour les restaurants et les franchises....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager d'équipe (H/F)
NEWORK'IN - 06 - Nice
NEWORK'IN recherche pour son client basé à Nice et spécialisé dans le pilotage de la relation client, un(e) Manager d'équipe H/F. Rattaché(e) au Responsable de plateau, vos principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Receptionist (H/F)
06 - Alpes Maritimes
À propos de nous Hôtel Napoleon situé en front de mer à Menton,est un hôtel 4 étoiles, raffiné et accueillant, confortable et chaleureux, chic et décontracté. Nous recherchons un réceptionniste pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Team.is - 06 - CANNES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une agence de communication innovant qui propose des espaces publicitaires imprimés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable pôle social (H/F)
06 - NICE
Description du poste : Notre client est un cabinet comptable basé à Nice, avec une antenne à Grasse. En activité depuis une trentaine d'années, il est dirigé par un expert-comptable dynamique qui a à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
Pep's Advisory - 06 - VALBONNE
PEP'S ADVISORY, cabinet de conseil opérationnel et financier, s'associe à RUFF & ASSOCIES, société indépendante d'expertise comptable pour accompagner ensemble les dirigeants, les décideurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CDI - Gestionnaire Clientèle Particuliers - Nice CIMIEZ F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Caisse d'Epargne Côte d'Azur - 06 - NICE
Descriptif du poste: Poste et missions Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vous gérez et développez par une démarche proactive un portefeuille affecté et qualifié de clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle à Roquefort les Pins H/F
Crit - 06 - ROQUEFORT LES PINS
POSTE : Chargé de Clientèle à Roquefort les Pins H/F DESCRIPTION : Votre futur lieu de travail : Vous intégrez une grande société Française, numéro 1 des solutions de livraison proposant également...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
TK Elevator France - 06 - VILLENEUVE LOUBET
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un·e Responsable Service Clients F/H en CDI, le poste est basé à Villeneuve Loubet (06). Votre mission : Sous la supervision...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur Service Clients H/F
NETWORK INTERIM ANTIBES - 06 - VALBONNE
50% de l'activité : Participer à l'activité du service: -Gestion d'appels entrants -Saisie de commandes -Gestion de réclamations -Support équipe -Gestion des groupements -Validation des retours dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)