- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 6522199
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 6522199
Commercial Sédentaire H/F 06 - VALBONNE
Offre n° 6522199
Commercial Sédentaire H/F
06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Vous intégrez notre équipe de commerciaux sédentaires et terrains composés de 5 personnes. Vous serez également amené à collaborer avec d'autres services en mode projet et ensemble vous formerez une grande team ! Votre rôle sera de détecter de nouvelles opportunités business afin de conquérir de nouveaux clients. Votre cible ? Les Notaires situés dans votre périmètre commercial Vos missions seront : - Contacter des notaires prospects identifiés et suivre l'intégralité des étapes du cycle de vente (en visio-conférence et par téléphone) : prise de rendez-vous, rendez-vous de découverte client et compréhension du besoin, rédaction et proposition des offres commerciales, closing, prise en main et formation des souscripteurs ; - Suivre et monitorer la consommation des nouveaux clients durant les 12 premiers mois avant de passer le relais à un Customer Success Manager ; - Travailler en binôme avec le Commercial terrain si le prospect / client a besoin d'une présence physique pour un ou plusieurs rendez-vous - Travailler en binôme avec l'équipe Support / Assistance sur toutes les questions techniques et suivi de commandes des clients ; - Participer à des événements pour rencontrer des prospects et être notre ambassadeur(rice) commercial(e), et accroître la notoriété de Septeo Proptech ; Rejoindre Septeo, c'est aussi : - Grandir et s'épanouir grâce à un parcours de formation personnalisé, des opportunités de mobilité interne et la possibilité de s'auto-former via notre plateforme Udemy - Vivre une aventure humaine, échanger et partager autour d'événements thématisés (afterworks, sport, RSE, séminaires, etc.) - Rejoindre un collectif qui prend soin des autres et s'engage en faveur de l'égalité des chances, la diversité et l'inclusion Un process de recrutement en 3 étapes : - Un premier échange téléphonique avec un(e) chargé(e) de recrutement pour vous présenter le poste et ses missions, en savoir plus sur vous. - Un second entretien avec un double objectif : vous présenter notre groupe et ses valeurs, mais aussi connaitre vos motivations et l'adéquation de votre projet professionnel avec le poste proposé. - Enfin un dernier entretien sera l'occasion de rencontrer votre futur(e) manager, faire un focus métier et valider l'ensemble de vos compétences. Vous faites quoi lundi ? PROFIL : - Vous justifiez d'un minimum de 4 ans d'expériences en tant que commercial sédentaire BtoB - Vous êtes à l'aise au téléphone et en visio, vous savez être convaincant - Vous avez un profil de commercial « chasseur » - Vous êtes motivé(e) et aimez dépasser vos objectifs - Vous avez un excellent relationnel et aimez travailler en équipe - Vous êtes force de proposition Nous apprécions : - Une connaissance de l'univers de l'immobilier ou du notariat - Un fort intérêt pour les nouvelles technologies et la vente de solutions digitales - La connaissance de Salesforce ou d'un autre CRM au préalable est un réel plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Le Groupe Septeo
Septeo, éditeur de logiciels de référence en Europe, est un groupe qui grandit vite. Qui se transforme. En 10 ans, nous sommes devenus un des leaders européens de la tech, une référence dans l'édition de logiciels. Cette évolution, c'est le fruit d'un collectif. Le résultat d'un travail d'équipes déterminées, audacieuses et engagées. Des équipes qui travaillent main dans la main, dans la simplicité, la convivialité & la confiance. Animés par des valeurs communes, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante des relations entreprises (H/F)
FTF - 06 - ANTIBES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) des relations entreprises qui est en charge des relations entre les entreprises partenaires et les élèves de l'école, assurant le suivi et le développement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL ITINERANT Hygiène et produits d'entretien (H/F)
NICE EQUIPE SERVICES - 06 - LA TRINITE
2 POSTES A POURVOIR au sein de NES, entreprise spécialisée dans la distribution de produits, matériels d'hygiène et arts de la table pour professionnels, cherche des commerciaux terrain...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F - Antibes (06) (H/F)
AUDIKA - 06 - Antibes
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
KBS DISTRIBUTION - 83 - ST RAPHAEL
Dans le cadre d'un développement commercial avec l'Inde, KBS Distribution, spécialisé dans la distribution de technologies esthétiques ainsi que mise en place de protocoles de soins uniques visage /...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
APPRENTI/E Secrétaire administratif/ve et commercial/e H/F
SARL AUGIEL - 06 - ST LAURENT DU VAR
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/e apprenti/e pour préparer un titre professionnel (Secrétaire administrative et commerciale) en alternance. Le but étant de continuer par la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 06 - Mouans-Sartoux
Sous la supervision du Responsable Gestion technique, vous prenez en charge la gestion technique d'un patrimoine immobilier constitué de bâtiments tertiaires, commerciaux et industriels, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial appels d'offres (H/F)
SAMOP - 06 - BIOT
Vous participez à la gestion et au développement commercial de l'entreprise. Vous accompagnez le dirigeant et les opérationnels à répondre aux appels d'offres dématérialisées majoritairement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Relations Entreprises (H/F)
CRIT Cabinet de Recrutement - 06 - Valbonne
Crit Experts et Cadres recherche pour son client, acteur dans le Secteur de la formation à Sophia Antipolis : Chargé des Relations Entreprises (H/F) Ce poste vous placera au coeur de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE CLIENTELE EN CENTRE D'AFFAIRES (H/F)
DIRECTOIRE BUSINESS SOPHIA ANTIPOLIS - 06 - VALBONNE
Membre du réseau BURO Club qui compte plus de 300 centres d'affaires en France et à l'international, le centre de BURO Club Sophia-Antipolis recherche un(e) assistant(e) de clientèle en centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (h/f)
PROMAN - 06 - Carros
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)