- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Pyrénées-Orientales
- Détail de l'offre 6532237
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Pyrénées-Orientales
- Détail de l'offre 6532237
Assistant Commercial Export Trilingue Anglais Espagnol H/F 66 - LE SOLER
Offre n° 6532237
Assistant Commercial Export Trilingue Anglais Espagnol H/F
66 - LE SOLER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
POSTE : Assistant Commercial Export Trilingue Anglais Espagnol H/F DESCRIPTION : Manpower PERPIGNAN INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial export trilingue anglais espagnol (H/F) Assure la gestion commerciale sédentaire. A cet effet, il : - Gère les demandes des clients du secteur qu'il a en charge (appel téléphonique, saisie et relance des devis, commande, accueil du client). - Gère les réclamations des clients (non conformité, non respect des délais) - Gère les SAV en collaboration avec le technicien essai et SAV. - Gère les dossiers clients (papier et informatique). - Documente le délai de livraison et active les commandes - Suit les tournées du commercial itinérant du secteur et remonte les informations importantes au Responsable Commercial France Export. - Analyse les résultats de son secteur (statistiques des ventes, indicateurs) et informe le Responsable Commercial France Export en cas de dérive. ?Participe au développement commercial. Dans ce cadre, il : - Réalise des études de marché et fait de la prospection clients. - Recherche et répond aux appels d'offres. - Participe aux revues de consultation. - Prépare et participe éventuellement aux salons. Contribue à l'application des systèmes de management qualité sécurité environnement. A cet effet, il participe à : - L'application des procédures QSE (qualité, sécurité, environnement) ainsi que les modes opératoires en vigueur. - Aux activités des systèmes management QSE. Les compétences requises : Maîtriser l'outil informatique (Pack Office, ERP, ?) Gérer la relation Client (téléphone, mail, physique) Ecouter et analyser la demande Communiquer sur l'entreprise, les produits Les aptitudes : Rigueur et Méthodes Organisation Ecoute et communication Travail en équipe BAC à Bac +2 de formation commercial bilingue anglais espagnol Une application pour effectuer toutes vos démarches La possibilité d'un placement à 8% sur un Compte Epargne Temps En rejoignant notre agence et en devenant Salarié(e) Intérimaire Manpower, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages et services : Santé Mutuelle, vie pratique, logement, formation et carrière. - Accès au Comité d'Entreprise (Chèques-vacances 100-, participation financière à hauteur de 50% (max 500-) des dépenses, campings, subventions sport hauteur 200- rentrée scolaire, etc?) - Placer vos IFM dans un Compte Epargne a 8% - Parrainez un(e) ami(e) recevez 150- brut (sous conditions) ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
Solution Recrutement - 66 - PERPIGNAN
Assistant achat et approvisionnement - Perpignan Rattaché(e) au Responsable approvisionnement, vous intervenez sur : le suivi des stocks les commandes auprès des fournisseurs le suivi et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant approvisionnement et achat H/F
66 - Pyrénées Orientales
Votre rôle en tant qu'Assistant approvisionnement / achat H / F est d'être le support du service achats et de gérer l'approvisionnement et le réapprovisionnement. Eurotex est le spécialiste de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)