Chargé(e) de Gestion de contrat - AEP - M/F/X F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 6535690
Chargé(e) de Gestion de contrat - AEP - M/F/X F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Acteur majeur de la scène financière européenne et mondiale, le Groupe BNP Paribas a pour mission de contribuer à une économie responsable et durable en finançant et en conseillant ses clients ! Nous sommes depuis plusieurs années particulièrement attentifs à ce que notre activité ait un impact positif sur le monde qui nous entoure, aussi bien dans notre fonctionnement qu'à travers les produits et solutions innovants en matière de finance durable que nous proposons à nos clients. Nous nous engageons envers nos clients pour un avenir meilleur mais également envers nos collaborateurs pour qu'ils puissent exercer des missions qui ont du sens, que ce soit au sein de leurs activités professionnelles dans de nombreux domaines d'expertise qu'à travers leurs actions de volontariat. Que vous démarriez votre vie professionnelle ou que vous soyez expert dans votre domaine, quels que soient votre profil et vos ambitions, il y a forcément un métier pour vous au sein du Groupe et nous vous accompagnerons pour développer vos compétences tout au long de votre carrière. Chez BNP Paribas, nous recherchons des personnes : - À l'état d'esprit agile - Qui ont envie de grandir avec nous - Qui savent faire preuve d'adaptabilité et qui ont envie d'apprendre - Dont le potentiel est sans limite Rejoindre les équipes de BNP Paribas, c'est l'opportunité de participer au développement de la banque d'un monde qui change : banque digitale, méthodes agiles, paiements innovants, sécurité des données ou applications... Autant de sujets qui rythmeront votre quotidien au sein du Groupe BNP Paribas ! Les équipes de BCEF sont extrêmement moteur en terme de transformation et l'agile est dans leur ADN. Travailler au sein de BNP Paribas, c'est : - Travailler au sein d'un groupe d'envergure internationale en pleine transformation numérique sur des projets passionnants à forts enjeux stratégiques - Bénéficier de 50% de télétravail et d'un environnement de travail propice au travail collaboratif - Mais aussi d'autres avantages collaborateur attractifs (mutuelle / participation / intéressement / tickets restaurants / comité d'entreprise / Plan D'Epargne Entreprise) - La possibilité d'envisager une carrière internationale grâce à notre présence dans 65 pays Missions Chargé(e) de Gestion de contrat - AEP - M/F/X - Lisbonne - CDI- Hybride Rejoignez BNP Paribas Cardif, l'Assureur pour un Monde qui change. Profil recherché: VOTRE FUTURE MISSION AU SEIN DE L'ÉQUIPE DE GESTION D'ACTIFS * Contribuer à l'analyse, au traitement et au contrôle des actes de souscription et opérations d'après-vente (Assurance vie et contrats Retraite) * Garantir l'application des règles établies en matière de qualité, de contrôle, de sécurité des opérations ainsi que de gestion des risques telles que défini dans les procédures de travail. * Assurer un service d'excellence, en agissant de manière intègre et professionnelle dans chacune des interactions impliquant l'ensemble des acteurs de la chaîne. * Contribuer aux projets et actions visant à favoriser la coopération assurer l'amélioration continue des niveaux de service PRÊT(E) À FAIRE LA DIFFÉRENCE ? VOICI CE QUE NOUS RECHERCHONS : * Un niveau de Français courant/ * Une connaissance du marché de l'assurance et des principaux acteurs, clients, activités (si vous n'avez pas ces connaissances, ne vous inquiétez pas, vous apprendrez avec nous) * Capacité à collaborer / travail d'équipe * Capacité d'organisation et d'adaptation * Capacité d'analyse * Capacité à communiquer (à l'oral et à l'écrit) * Être orienté client Pourquoi nous rejoindre ? En plus d'un salaire attractif, voici un aperçu de tout ce que vous pouvez attendre de nous : * Bénéfices Généreux: Profitez d'allocations pour les repas, le transport dans le cadre de notre package complet d'avantages. (tirei les enfants) * Couverture Complète: Soyez rassuré avec notre excellent package d'assurance (santé, vie et voyage), applicable à votre conjoint et enfant(s) * Flexibilité Redéfinie: Adoptez notre modèle de travail hybride pour un équilibre parfait entre engagement et flexibilité personnelle. * Croissance Professionnelle Infinie: Nourrissez vos aspirations professionnelles avec des opportunités de développement continu à l'échelle locale et mondiale. * Environnement de Travail Dynamique: Plongez dans nos installations modernes, incluant des salles zen, des cours de langue gratuits et divers événements d'entreprise. * Culture de Bien-être: Faites partie d'un environnement multiculturel qui priorise le bien-être des employés et la croissance professionnelle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
CARREVOLUTIS
Bizzeo est le réseau social professionnel spécialisé sur les métiers de la vente et de la relation client. Bizzeo se concentre sur les offres d'emploi, stages, alternances et missions freelance, tout en mettant l'accent sur les événements et le réseautage professionnel. Bizzeo propose des opportunités d'évolution pour les professionnels en facilitant la rencontre avec des entreprises partenaires et en organisant des événements comme des soirées de recrutement et networking. \...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de service applicatifs H/F
91 - EVRY COURCOURONNES
Missions : Au sein de la Direction Générale de l'EPNAK située à EVRY (91) et sous la responsabilité directe du Directeur du Système d'Information, vos missions principales sont les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable QHSE & RSE (H/F)
CABINET VICTOIRE - 94 - Orly
Envie de rejoindre une entreprise à taille humaine où l'innovation, la qualité et la responsabilité environnementale font partie du quotidien ? Notre client, une PME industrielle de près de 100...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets assistant (H/F)
PROMAN - 93 - NOISY LE GRAND
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable en Organisation (H/F)
MDS CONSULTING - 91 - SAVIGNY SUR ORGE
Nous recherchons un(e) Responsable en Organisation pour accompagner la structuration et la coordination de nos activités au sein de notre entreprise spécialisée dans le conseil informatique. Ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)RESPONSABLE SERVICE ASSURANCE QUALITE FOURNISSEURS F/H - Qualité (H/F)
Nutribio - 75 - Paris 14e Arrondissement
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Qualité Nutrition, vous construisez, pilotez et coordonnez l'animation de l'assurance qualité fournisseurs. Vous êtes garant de l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur d'Organisation Professionnelle F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 75 - Paris 16e Arrondissement
Descriptif du poste: Vos missions : * Piloter la politique sociale sectorielle et représenter les entreprises dans la négociation de la Convention collective nationale avec les organisations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé(e) de gestion de projets (PMO) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PROJECT TECH - 75 - Paris 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Contexte : Dans le cadre de la construction d'un bâtiment industriel sur le site du CEA de Bruyères-le-Châtel, nous recherchons un(e) PMO Construction en charge du pilotage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Locatif Patrimoine Mixte F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire Locatif(ve) Tertiaire, vous aurez les responsabilités suivantes : * Assurer la gestion administrative et financière des baux ; * Gérer les relations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de la gestion financière F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Université Paris 1 Panthéon Sorbonne - 75 - Paris 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Mission : Le/la chargé/e de la gestion financière des conventions assure la gestion et le suivi des financements au sein du périmètre recherche, relatifs à l'enveloppe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



