- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 6538082
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 6538082
Gestionnaire Administration et Facturation H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 6538082
Gestionnaire Administration et Facturation H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Administration et Facturation H/F DESCRIPTION : À propos de toi Un Bac +2 en comptabilité, gestion PMI/PME ou assistanat RH 1 à 3 ans d'expérience en comptabilité ou ressources humaines De solides compétences sur Excel/Google Sheets Une bonne capacité d'analyse et suivi de projet/dossier Faire preuve d'adaptabilité et d'autonomie dans le cadre de différents projets. PROFIL : Avantages Picnic Fais la différence Tu travailleras dans un environnement stimulant, avec la liberté de mener vos propres projets et de créer un impact direct et visible. Grâce à nos véhicules entièrement électriques et à notre modèle économique durable, tu contribueras également à rendre le monde meilleur ! Le travail d'équipe nous fait avancer ! Avec plus de 80 nationalités réparties dans 3 pays, tu feras partie d'une entreprise diversifiée qui offre de nombreuses occasions de s'investir, qu'il s'agisse de soirées à thème, d'apéritifs entre collègues ou de nos séjours annuels au ski, etc. Tu es ce que tu manges Tu bénéficieras d'une variété de déjeuners sains, ainsi que de collations et de boissons : profites-en ! Reste en bonne santé La santé mentale est importante. En plus de la possibilité de parler avec des collègues qui agissent en tant que conseiller(ère)s confidentiel(le)s, notre collaboration avec OpenUp te donne un accès facile et gratuit à des psychologues professionnels, ainsi qu'à des ateliers et des outils pratiques. Il existe de nombreuses communautés et événements sportifs auxquels tu peux participer : du tennis au yoga en passant par l'escalade ! Engagement en faveur de l'égalité des chances Picnic est un employeur qui respecte l'égalité des chances, ce qui signifie que toutes les décisions concernant les candidatures seront fondées sur les qualifications et le mérite. Les candidats seront considérés indépendamment de leur âge, de leur identité ou expression de genre, de leur orientation sexuelle, de leur origine ethnique, de la couleur de leur peau, de leur état civil, de leur croyance religieuse, de leur handicap physique ou mental, ou de tout autre facteur protégé par la loi. Chez Picnic, nous célébrons et valorisons nos différences et nous nous engageons à créer un environnement de travail sûr et inclusif où chacun(e) peut être lui(elle)-même.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Picnic
Tes missions Collecter, traiter et communiquer les relevés d'heures Éditer le fichier de pré-facturation et le partager avec les agences partenaires Traiter les anomalies et réconcilier les écarts Valider et générer les factures en collaboration avec l'équipe Finance Réaliser la facturation aux agences Préparer les STC et autres documents de sortie pour envoi aux salariés Éditer les contrats et envoyer l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
CRIT INTÉRIM recherche pour l'un de ses clients dans l'aéronautique un responsable ADV (H/F) dont les missions seront les suivantes: A la lecture du contrat de service de réparation en anglais la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
ISE - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Vos missions : Sous la responsabilité de la directrice commerciale, vous avez pour mission principale d'assurer et suivre l'administratif du service commercial. Devis (rédaction et superviser avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative ADV (H/F)
AKTISEA - 75 - Paris (Dept.)
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
JP ENERGIE ENVIRONNEMENT - 75 - PARIS 18
Rattaché.e à la Responsable Contract Management et Achat, vous êtes en charge de la mise en œuvre et du pilotage des contrats pour toutes nos activités de construction, exploitation et maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique.En qualité de Responsable Administration des Ventes H/F, vous principales missions : - A la lecture du contrat de service de réparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
H/F Responsable Télévente (H/F)
WIZBII - 94 - Orly
La société WIZBII recherche pour la société GROUPE SCF/ CHARRAIRE un Responsable Télévente H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront : -Gérer les plannings -Avoir une relation directe avec...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
o Description du poste Garant(e) de l'optimisation du service administratif commercial sur la France, de l'amélioration constante de l'organisation, vous harmonisez et coordonnez les équipes afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV - cdd 3 mois - Italien (H/F)
FISHER & PAYKEL HEALTHCARE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Présentation de l'entreprise Notre groupe est un partenaire stratégique des professionnels de la santé à l'hôpital et des prestataires de soins à domicile. Depuis plus de 50 ans, nous imaginons et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - MASSY
Rattaché(e) au Responsable du Pôle ADV, vos missions sont les suivantes : Vérifier les aspects administratifs et financiers lors de la réception des contrats Client Saisir les contrats et commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)