- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Yvelines
- Détail de l'offre 6548249
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Yvelines
- Détail de l'offre 6548249
Adjoint administratif - Cellule des remplacements (H/F) 78 - LE VESINET
Offre n° 6548249
Adjoint administratif - Cellule des remplacements (H/F)
78 - LE VESINET - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
[39640] Hôpital Le Vésinet Présentation du poste : Agent en relation directe avec l'encadrement de la DS responsables de continuité des soins et de l'encadrement de l'équipe de nuit. Finalité du poste : -Assurer le traitement des demandes de remplacements pour trouver une solution externe aux manques d'effectifs non solutionnés par l'encadrement de proximité -Centraliser la gestion des recherches extérieures par une seule personne (en lien avec Cadre DS) pour optimiser la gestion et faciliter les liens avec les interlocuteurs extérieurs MISSIONS ET RESPONSABILITES Gestion de la continuité des soins jour/nuit : -L'agent de la Cellule des remplacements interpellé par les CS des services de soins qui font face à une absence ne trouvant pas de solution en interne ou par vacataire est chargé de déclencher une recherche extérieure en sollicitant l'intérim. Selon les réponses reçues, l'agent de la CdR : - en informe le Cadre (en relayant la confirmation de la mission) - assure la traçabilité des missions de remplacements et la transmission à la DRH pour permettre le paiement à l'intérim. -Transmission de la nuit et du Week-end : chaque jour l'agent de la CdR adresse la transmission de l'organisation de la nuit : - au Directeur de Garde - au Cadre de Santé d'Astreinte - ainsi qu'à l'équipe de nuit. Celle-ci est à valider par le CS de nuit (ou Cadre d'astreinte). Gestion des Codes Hôpital Manager (HM) : L'agent de la CdR s'assure que les remplaçants INTERIMAIRES disposent d'un code Hôpital Manager (HM) pour accéder au DPI et transmet les demandes de création des codes manquants au service informatique. Pour ces derniers, les codes sont renseignés dans la transmission de nuit sur Teams afin que le Directeur de Garde puisse transmettre à l'intérimaire en cas de besoin, tout en respectant la confidentialité. Gestion de l'outil "Plateforme remplacement" : -Accompagner encadrement et remplaçants sur le changement HUBLO vers PERMUTEO -Mise à jour régulière du réseau, avec repérage des nouveaux candidats -Suivi annuel des missions vacataires - Lien avec les cadres pour suivi de la qualité du travail des soignants vacataires - Lien avec la DRH Gestion et lien avec les agences intérimaires : -Envoi et suivi des demandes (traçabilité des confirmations/annulations) -Gestion des récapitulatifs mensuels (validation des missions effectuées ou non) -Suivi du déroulement des missions auprès de CS (qualité des PEC à transmettre au Cadre DS) -Lien avec les agences -Interlocuteur pour les intérimaires si nécessaire Gestion des astreintes IDE/MK : -Elaboration du calendrier annuel des astreintes IDE à transmettre courant Décembre -Ajustement en cas d'arrêt ou absence en lien avec encadrement -Traçabilité auprès de la DRH (tableau mensuel et paiement des astreintes réalisées) Description du profil recherché: Qualification : Agent Administratif ou Secrétaire Compétences requises : -Maîtrise de l'outil informatique -Sens de la Communication (gestion tension hospitalière) -Capacités d'organisation et rigueur dans l'exécution (suivi des demandes/réponses/traçabilité) -Capacités à collaborer sur large périmètre (interne et extérieur à l'hôpital)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Commerciale / Assistant(e) de Direction (H/F)
GREEN'MARKET CENTRE - 93 - ST DENIS
Green'Market, société spécialisée dans le commerce de détail de denrées alimentaires, recherche dans le cadre de l'expansion de ses activités un(e) Assistant(e) Commerciale / Assistant(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager pour les Services Intérieurs et le Service HSE (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12370 Necker RÉSUMÉ DU POSTE Dans le cadre de la mutualisation des services mis à la disposition des laboratoires, le département « Services intérieurs » regroupe 7 agents de laverie qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire travaux publics (H/F)
A.T.P.L.CASELAS - 95 - ST OUEN L AUMONE
Sous la responsabilité de la responsable administrative, en outre la personne occupant ce poste aura des relations professionnelles avec les responsables de chantiers, et la direction. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) opérationnel(le) (H/F)
APL DATA CENTER - 92 - MONTROUGE
Au sein de la BU Conseil et Ingénierie Data Center, vous assisterez le directeur et les collaborateurs sur les missions suivantes (liste non exhaustive) : Gestion administrative des projets : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion administrative RH H/F (H/F)
75 - PARIS 08
Notre entreprise en pleine croissance est à la recherche d'un(e) chargé(e) de Gestion administrative pour rejoindre notre équipe des ressources humaines. Nous recherchons une personne dynamique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
C2P - 60 - PUISEUX LE HAUBERGER
En tant qu'Assistant/e de Gestion, vous aurez pour mission de soutenir les équipes dans la gestion quotidienne des opérations. Vos principales responsabilités incluront : - Assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
EXUPERY - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Fort de 40 années d'expérience du métier de charcutier-traiteur, en 2013 l'entreprise prend un virage et se spécialise dans l'événementiel De la petite boutique au grand laboratoire de production,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
QUARTET - 95 - ST PRIX
QUARTET, société de service depuis 32 ans, est implantée dans le VAL D'OISE. Elle réalise des missions de coordination SPS, de pilotage et de maîtrise d'œuvre dans le domaine du bâtiment et des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative en Alternance (H/F)
CROUS - 75 - PARIS 05
La direction des Systèmes d' Information recherche pour son service une assistant-e administratif en Alternance(12 Mois) pour la gestion des emprunts, prêts, suivi téléphonie, inventaire, contrôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Nous recherchons pour notre holding composée de 4 Sociétés : Un (e) Assistante de gestion Vous travaillerez au sein d'une petite équipe administrative. En collaboration avec notre assistante de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)