Responsable service clients (H/F)

Responsable service clients (H/F) 35 - ST AUBIN DU CORMIER

Postuler à l'offre Responsable service clients (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable service clients (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable service clients (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6554159
Responsable service clients (H/F)

35 - ST AUBIN DU CORMIER - Localiser avec Mappy

Actualisé le 10 mai 2025

Et si vous vous lanciez dans un nouveau projet professionnel au sein d'une entreprise à taille humaine et en pleine croissance ? Située au nord de Rennes, tout proche de l'A84, notre client est spécialisé dans la robotique industrielle pour les solutions de fin de ligne de conditionnement, et plus particulièrement pour l'industrie agroalimentaire, pharmaceutique, cosmétique? Vous évoluerez au sein d'une équipe de 4 collaborateurs encadrés par un responsable projet service client. Vos missions seront : Réceptionner les données clients, analyser, déterminer et chiffrer la solution correspondant au besoin du client dans le délai souhaité. Négocier, présenter et défendre la solution, soumise à validation du responsable hiérarchique, au client. Suivre les études mécaniques. Réaliser les lancements d'affaires et effectuer le suivi des approvisionnements en lien avec le service supply chain. S'assurer de la disponibilité des intervenants internes et/ou externes, assurer le suivi technique et organisationnel pour garantir le bon déroulé des interventions. S'assurer du bon règlement des échéances, suivre le bilan d'affaire et alerter le responsable projets en cas de dérives. Être l'interlocuteur principal des techniciens service clients pour les accompagner sur les projets.   Vous êtes issu(e) d'une formation de type Bac+2 à Bac+5 en conception mécanique, vous disposez d'une expérience dans une fonction similaire, idéalement en industrie et communiquez en anglais. Nous recherchons une personne rigoureuse, dotée d'une bonne capacité d'organisation. Vous avez l'esprit d'équipe et êtes reconnu(e) pour votre relationnel. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Avantages : Forfait jours, salaire suivant profil avec minimum 2860 euros brut par mois + primes d'intéressement + primes annuelles d'objectif. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer activement au succès de cette entreprise, nous serions ravis de vous accueillir dans l'équipe ! A bientôt Sabrina Larguier    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur


Activité du client : Technologies de pointe, électrique et électronique

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    CDD - Conseiller(ère) Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    Caisse d'Epargne Normandie  - 50 - PONTORSON

    Descriptif du poste: Poste et missions Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Clientèle (H/F) pour notre agence de Pontorson (50) dans le cadre d'un contrat CDD. Rattaché(e) au Directeur...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable de Pôle (H/F)

    35 - RENNES

    Description du poste : Votre mission, si vous l' acceptez :***Débusquer et conquérir les appels doffres publics et privés (on vous fait confiance pour flairer les bonnes opportunités). * Imaginer des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Customer Success Manager Solution F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    HELLOWORK  - 35 - RENNES

    Descriptif du poste: Depuis 4 ans, Magnet by hellowork est en mission pour dépoussiérer les sites de recrutement et offrir une expérience aussi fluide qu'un achat e-commerce. Notre solution...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Team Leader CSM F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    HELLOWORK  - 35 - RENNES

    Descriptif du poste:   Chez HelloWork, accompagner nos clients et leur offrir une expérience optimale est plus qu'un objectif, c'est notre raison d'être. Nos Customer Success Managers (CSM)...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Hôte Service Client Magasin H/F

    Rennes Sud - Chantepie  - 35 - CHANTEPIE

    POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Support Client H/F

    HappyWait  - 35 - RENNES

    POSTE : Chargé de Support Client H/F DESCRIPTION : Au sein du pôle Customer Success Manager, vous serez en charge du support des utilisateurs de la plateforme via les différents canaux (téléphonique,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé Relations Clients et Talents H/F

    Appel Medical recrute pour Appel Medical  - 35 - RENNES

    POSTE : Chargé Relations Clients et Talents H/F DESCRIPTION : Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le coeur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternance - Chargé de Mission Satisfaction Client H/F

    AG2R LA MONDIALE  - 35 - RENNES

    POSTE : Alternance - Chargé de Mission Satisfaction Client H/F DESCRIPTION : - Préparation d'événements de type Satisf'Action Week, interne DRC ou en lien avec la Direction Marketing -...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Customer Success Manager - Emploi H/F

    HELLOWORK  - 35 - RENNES

    Chez HelloWork, chaque jour est une aventure ! Une aventure où l'innovation et la satisfaction client sont nos moteurs. Une aventure où chaque collaborateur joue un rôle clé dans notre croissance. Et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable service clients (H/F)

    35 - ST AUBIN DU CORMIER

    Description du poste : Dans notre entreprise, nous offrons un cadre professionnel stimulant et des opportunités de développement pour contribuer pleinement à la satisfaction de notre clientèle. En...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.