Chargée administration des ventes H/F 92 - Clichy
Offre n° 6556550
Chargée administration des ventes H/F
92 - Clichy - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2025
Sous la responsabilité directe du directeur de la société, vous assurez la prise en charge des demandes jusqu'à l'exécution des prestations techniques sur le plan administratif et commercial. Gestion et suivi des commandes * Gestion des commandes et des demandes d’intervention : Elaboration des documents de vente (bon de commande, devis, facture, avoirs). * Gestion des relations quotidiennes avec les clients ainsi qu’avec les différents intervenants impliqués (locataires, sous traitants, fournisseurs...). * Facilite les relations entre les différents prestataires et services internes afin d’assurer la bonne réalisation des prestations (chargé d'affaires, techniciens, comptabilité…). Gestion administrative et facturation * S’assure de la bonne transmission des informations administratives relatives à la réalisation de la prestation * Garant du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de l'intervention. * Gère la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels en réalisant des contrats de vente; bon de commande, devis, facturation. Planification des interventions * Gestion du planning des techniciens : réalisation du planning des techniciens en tenant compte des disponibilités et compétences de chacun, gestion des informations liées aux interventions. * Gestion des relations quotidiennes avec les techniciens en charge de la réalisation de la prestations (planning, support administratif, rapport d'intervention, devis...) Issu(e) d'une formation supérieure, vous recherchez un poste qui mêle la gestion administrative et le sens relationnel. Ce poste vous permettra d'intervenir en totale autonomie avec des responsabilités croissantes. Nous recherchons une personne qui n'ait pas peur de prendre des décisions, qui anticipe les problèmes/contraintes éventuelles, qui soit toujours à la recherche de solutions et qui soit pro actif dans la gestion quotidienne de son activité. Avec un cycle de vente très court, ce poste vous permet de mesurer très rapidement vos résultats et vous challenge quotidiennement. Peu importe votre niveau d'expérience, nous recherchons des personnes qui souhaitent évoluer dans une PME du bâtiment dynamique où votre curiosité et votre esprit entrepreneurial seront appréciés et valorisés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 32000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Batibig
Batibig est un acteur majeur de la rénovation dans le secteur du bâtiment, reconnu pour son savoir-faire technique et sa culture d’entreprise à taille humaine. Nous intervenons principalement pour des syndics de copropriété, institutionnels, architectes, particuliers pour assurer des travaux de maintenance et de rénovation en Ile de France et en Rhône Alpes. Au quotidien, nous mettons en avant la réactivité, la proximité client et l’efficacité opérationnelle. Nos équipes sont engagées, soudée...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) des Relations Clients / Guest Relation (H/F)
Hôtel PAXTON Paris Marne La Vallée - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance chargé de clientèle (H/F)
COURSES WARNING - 77 - Compans
Le Group Warning est un acteur reconnu dans le secteur du transport et de la logistique, offrant des solutions innovantes et sur-mesure pour ses clients. Fort d'une équipe dynamique et passionnée,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint/Adjointe à la Cheffe de service Relations Adhérents (H/F)
ASS NAL DES CONSEILS FINANCIERS - 75 - PARIS 09
Anacofi confédérale représente et accompagne ses adhérents . Nous assurons la représentation et l'accompagnement de tous nos métiers. Pour ce faire nous avons déployé nos structures dans deux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation Manager (H/F)
SH MANAGEMENT SAS - 75 - PARIS 01
Superviser l'équipe Guest Relation et garantir un accueil haut de gamme. Veiller à la satisfaction client avant, pendant et après le séjour. Gérer les situations sensibles et les réclamations avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management (H/F)
DATABEANS - 75 - PARIS 10
Le Responsable Relation Client / CRM est chargé d'améliorer l'expérience utilisateur, de structurer et optimiser les interactions clients, et de piloter les outils de support (dont Zendesk). Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Entreprises (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du service client, vous serez en appui aux chargés de clientèle en charge de portefeuilles client en processus de labellisation « Qualirépar ». Vous contribuerez à la contractualisation, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Satisfaction et Réussite Client US/FR (H/F)
75 - PARIS 09
Mission Dans un contexte de développement international et de collaboration quotidienne avec des clients, partenaires et équipes situés dans plusieurs pays, l'objectif principal du poste est d'agir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clients Finaux - Paris 08, 16 & 17, CDD, H/F (H/F)
PEPSICO FRANCE - 92 - COLOMBES
WHAT MAKES YOU UNIQUE, MAKE US BETTER Vous êtes à la recherche de nouveaux défis ? Vous êtes prêt à propulser votre carrière ? Postulez dès maintenant ! Venez exprimer vos talents et votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Client Experience Manager - CDD - Paris (H/F)
LE COLLECTIONIST - 75 - PARIS 09
Description de l'entreprise Depuis 2014, nous transformons la location d'une maison de vacances en une expérience exceptionnelle alliant les plus belles propriétés du monde à un service sans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



