- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 6560683
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 6560683
Gestionnaire Clientèle (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 6560683
Gestionnaire Clientèle (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
Au sein de la Direction Territoriale Grand Ouest, rattaché(e) à la Responsable Clientèle, vous avez la charge de la continuité de l'exploitation courante pour un ensemble de logements déterminé et contribuez à l'atteinte des objectifs de satisfaction clientèle, de maîtrise des impayés et de lutte contre la vacance. Au sein de la Direction Territoriale Grand Ouest, rattaché(e) à la Responsable Clientèle, vous avez la charge de la continuité de l'exploitation courante pour un ensemble de logements déterminé et contribuez à l'atteinte des objectifs de satisfaction clientèle, de maîtrise des impayés et de lutte contre la vacance. Dans le domaine de la gestion locative, vous étudiez les dossiers de candidatures et les proposez à validation par votre hiérarchie. Vous constituez les contrats et les renouvellements pour validation (baux loi 89 et Contrat de Mise à Disposition) et organisez les signatures. Vous assurez la gestion courante jusqu'à l'établissement du compte locataire et êtes garant de la mise à jour la gestion documentaire (récupération et numérisation des baux, avenants, EDL entrée.). Vous participez à l'évolution des loyers à la relocation ainsi qu'à la consolidation des données sur les différents supports internes de gestion. En matière de qualité et de satisfaction clients, vous gérez les réclamations locatives (loyers, charges.), traitez les congés (réceptions, réponses aux locataires) et en lien avec votre hiérarchie participez aux actions permettant un niveau optimal de traitement de la réclamation et de suivi à l'aide d'indicateur, de tableaux de bord et des enquêtes de satisfaction. Vous suivez les comptes clients, enregistrez les dépenses d'exploitation des immeubles et à ce titre, vous gérez le relationnel clientèle et veillez à l'application des procédures d'imputation notamment en matière de charges. Vous saisissez et suivi les compteurs d'eau, gaz et autres énergies. En matière de recouvrement, vous procédez à une analyse de l'impayé et mettez en œuvre les actions précontentieuses en vue de l'apurement de la dette. Vous contribuez aux résultats opérationnels en matière de vacance et d'impayés et aux actions mises en place selon les évolutions règlementaires. Plus largement, en collaboration avec la hiérarchie, vous êtes également amené(e) à participer au suivi budgétaire, à la gestion des mutations internes et au relogement des locataires ainsi qu'à la gestion des commerces. Idéalement, vous êtes issu(e) d'une formation BAC+2 minimum en immobilier et justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans une fonction similaire. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(e), possédez le sens de l'analyse et avez de l'aisance relationnelle. Disponible et dynamique, vous savez gérer les priorités et organiser votre travail. Vous aimez travailler en équipe, avez une vision orientée client et vous adapter à tous les interlocuteurs. Soucieux (se) de vous investir pleinement dans vos fonctions, rejoignez-nous ! Le mot du manager : Rejoignez la Direction Territoire de Levallois et mettez à profit votre talent relationnel pour transformer chaque interaction en une expérience positive tout en contribuant à une mission essentielle : garantir la satisfaction des locataires d'ICF Habitat La Sablière. Rejoindre ICF Habitat, c'est. * Apporter sa pierre à l'édifice en contribuant à une mission sociale. * Intégrer un Groupe qui a su se renouveler et prendre le virage du digital. * Développer de nouvelles compétences grâce à la diversité de vos missions. * Trouver une entreprise dont la longévité n'est plus à prouver de par ses 95 ans d'histoire. * Bénéficier d'un package de rémunération attractif et de conditions flexibles. . Et surtout des valeurs qui nous rassemblent et nous ressemblent : créer le lien, œuvrer pour la qualité, partager pour progresser. Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique diversité, ICF HABITAT étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 13,5 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
SICF
Avec 6 sociétés réparties sur l'ensemble du territoire et un patrimoine de plus de 95 000 logements qui conjugue logements sociaux, intermédiaires, à loyer libre et résidences adaptées à des publics spécifiques, ICF Habitat compte parmi les plus grands opérateurs de logements en France, en logeant près de 210 000 personnes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargée / Chargé de relations clients immobilier F/H (H/F)
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
Missions Le/La chargé (e ) de relation client Prend en charge l'accueil des clients (appels, visites, courriers électroniques et/ou papier), comprend et traite leurs demandes avec un niveau élevé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de gestion locative sociale (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 95 - Argenteuil
Vous êtes motivé.e pour accompagner des jeunes ( 18-25 ans ) dans leur parcours d'insertion? Vous voulez rejoindre une association dynamique en plein développement? L'ALJT ( Association pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller demande logement H/F (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de gestion residentielle (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 94 - Villejuif
Vous êtes motivé(e) pour accompagner des jeunes (18-25 ans) dans leurs parcours d'insertion? Vous voulez rejoindre une association dynamique, en plein développement? L'ALJT ( Association pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction en résidences sociales H/F (H/F)
75 - Paris 18e Arrondissement
Rattaché à un pôle, l'Adjoint(e) de Direction a pour mission principale de seconder et suppléer le Directeur de résidences dans la gestion des résidences du pôle, d'assurer l'accueil, de maîtriser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cargé de clientèle H/F
ADEQUAT INTERIM - 91 - Viry-Châtillon
Notre agence Adéquat Corbeil-Essonnes recrute un Chargé de clientèle F/H pour une mission longue durée évolutive située à Viry-Châtillon pour son client spécialisé en maintenance de bien...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'attribution en immobilier (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller locataires - H/F (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - Choisy-le-Roi
Au sein du service des relations locataires, le/la conseiller(ère) locataires et appui agence est chargé(e) de gérer les appels des locataires ainsi que ceux des intervenants et partenaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion locative adapté(e) H/F
ASS HABITAT ET HUMANISME ILE DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
Missions Placé(e) sous la responsabilité du Responsable du Service Gestion locative adaptée, vous êtes en charge d'un parc d'environ 150 logements - logements d'insertion en diffus et sur des petits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire gérance F/H (Saint-Michel sur Orge) (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, Un(e) gestionnaire gérance . Au sein de cette agence, vous aurez en charge la gestion de 450 lots avec l'aide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)