Assistant administratif CDD (H/F) 69 - Rhône
Offre n° 6562626
Assistant administratif CDD (H/F)
69 - Rhône
Publié le 10 mai 2025
Description de l'entreprise1er opérateur global d'immobilier en France, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre plus grande richesse.Nexity est l'entreprise des passionnés d'immobilier et des passionnés de la société. Employeur précurseur, Nexity invente la ville durable pour tous à travers plus de 200 métiers.Rejoindre Nexity c'est intégrer un Groupe où vous pourrez relever tous les défis pour transformer la ville en profondeur. Rejoindre Nexity c'est être entouré par des équipes passionnées et qui ont le goût du challenge.Nexity c'est plus de 200 métiers possibles. Vous pouvez presque tout imaginer.La vie ensemble chez Nexity, c'est être responsable ensemble, évoluer ensemble, avancer ensemble. Rejoignez-nous ! Rejoignez l'#EntreprisedespossiblesNEXITY STUDEA a pour activité l'exploitation de résidences étudiantes, consistant en la sous-location meublée de logements d'habitation et la prestation de services para-hôteliers.Description du posteDans le cadre de la nouvelle réglementation des Diagnostics Energétique et Performance, l'Assistant Administratif sera en charge de :Intégrer les nouveaux DPE des parcs Studéa et Edénéa dans le logiciel interne, en saisissant toutes les caractéristiques du DPE et en important les documents (avec vérification régulière)Suivant la nouvelle reglementation, vérifier - téléchager - intégrer les nouvelles étiquettes des DPE déjà importéDétecter les éventuelles anomalies, via un rapport d'activitéVérifier l'exactitude des données, dans le logiciel et sur les fichiers Excel transmisRéaliser des vérifications sur les saisies effectuéesCréer et intégrer des diagnosticsQualificationsCette opportunité est faite pour vous si.Titulaire d'un BAC professionnel en secrétariat ou un BTS de Gestion PME-PMIVous êtes rigoureux, organisé, proactif et réactifVous avez une bonne capacité d'adaptation, le sens du contact et l'esprit d'équipeVous maîtrisez les outils Pack office Informations supplémentairesAu sein du Groupe Nexity, nous souhaitons offrir une expérience différenciante à l'ensemble de nos collaborateurs. Pour cela, nous vous garantissons :Un impact positif sur le monde qui vous entoureUne évolution dans une entreprise inclusive et loin des clichésDes formations de pointe pour apprendre à relever tous les défis Des outils digitaux optimisant les conditions de travail, la performance et la qualité de service Une qualité de vie au travail avec divers avantages (Tickets restaurants ou RIE, participation et intéressement, actionnariat salarial, CSE.)Le partage d'un engagement citoyen et sociétal grâce à notre politique RSE et la Fondation NexityConvaincue que le capital humain et la diversité des profils sont à la fois une force et la première richesse pour une entreprise engagée, Nexity mène une politique volontariste d'inclusion notamment en matière de recrutement. C'est pourquoi, Nexity promeut et agit concrètement en faveur de la diversité, la mixité et l'équité.Dans le cadre de sa politique diversité, Nexity étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.Parce que nos postes sont ouverts à tous les talents, n'attendez plus rejoignez l'#Entreprisedespossibles !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Forums Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Nexity recherche actuellement des profils : Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collab...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIF BTP (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Seyssinet-Pariset
La gestion des appels d'offres La gestion des contrats de sous-traitance La gestion des devis, des courriers, des avenants Quelles sont les missions de l'assistant(e) technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif relation internationale B2 (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Corbas
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients un assistant administratif relation client internationale H/F. Au sein d'une équipe dynamique et chaleureuse, composée de 10...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
FSK - 69 - OULLINS
FSK accompagne les patients stomisés et les patients souffrant de trouble de la continence depuis plus de 30 ans. Leader dans ces domaines, nous délivrons l'ensemble des dispositifs médicaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Vénissieux
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine de la télécommunication, un assistant administratif H/F. Vos missions ; Assistanat polyvalent : - Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Oullins-Pierre-Bénite
L'agence LIP Office recherche pour l'un des ses clients un assistant administratif H/F. Spécialiste dans la distribution de matériel médical, vos missions : - Saisie des nouvelles...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Sathonay-Camp
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du ravalement de façade, un Assistant de gestion H/F. Vos missions seront de : LOGISTIQUE : 1/ Gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestion documentaire (H/F)
LNSE - 69 - DOMMARTIN
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) en gestion de documents. Au sein de notre pôle Dématérialisation, vous prenez en charge des missions variées : - Préparation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE BTS GPME - Assistant(e) formation (H/F)
IFIR ARL (AIN-RHONE-LOIRE) - 69 - LYON 08
Offre accessible que si vous êtes admis au sein de notre BTS GPME 1. Inscription aux examens - Collecte des informations nécessaires à l'inscription des étudiants (nom, prénom, formation,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) 100% Télétravail (H/F)
DP RECRUTEMENT - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Assistant(e) Administratif(ve) à distance - H/F L'organisation avant le diplôme Qui sommes-nous ? Nous sommes une entreprise innovante spécialisée dans les cosmétiques bio et naturels, engagée pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ZONZINI FRANCE - 69 - COLOMBIER SAUGNIEU
Les produits que nous commercialisons sont des diables électriques monte escaliers sur chenilles. Ils s'adressent notamment aux plombiers chauffagistes, distributeurs de poêles, vendeurs et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)