Assistant(e) Gestion documentaire (H/F) 69 - DOMMARTIN
Offre n° 191QXZP
Assistant(e) Gestion documentaire (H/F)
69 - DOMMARTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 avril 2025
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) en gestion de documents. Au sein de notre pôle Dématérialisation, vous prenez en charge des missions variées : - Préparation et tri des documents, - numérisation, indexation, contrôles. La maitrise des outils bureautiques serait un plus : Excel, Word. Vous êtes rigoureux-se, dynamique, vous avez la capacité à travailler en équipe ? Alors rejoignez-nous. Nous assurons la formation sur les outils métiers numérisation et indexation.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LNSE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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