- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Vienne
- Détail de l'offre 6563538
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Vienne
- Détail de l'offre 6563538
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF-VE ET FINANCIER-E H/F 86 - Vienne
Offre n° 6563538
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF-VE ET FINANCIER-E H/F
86 - Vienne
Publié le 26 octobre 2024
Référence CSP: 2024-1735384 Missions principales Placé-e sous la responsabilité hiérarchique de la responsable du pôle des affaires générales et budget, vous participez activement à la gestion administrative et financière des opérations liées aux travaux et aux activités du pôle patrimoine du centre : - Vous participez à la gestion administrative et financière du pôle patrimoine en appliquant les procédures dédiées en lien étroit avec le responsable travaux de centre ; - Vous gérez les plannings et contrôler les échéances des activités liées aux travaux, à la maintenance et aux contrôles réglementaires ; - Vous assistez le responsable travaux de centre dans la préparation et le suivi des marchés et contrats de travaux, de maintenance et de contrôles réglementaires ; - Vous organisez, alimentez et mettez à jour les tableaux de bord relatifs à la gestion administrative et financière du pôle patrimoine et au suivi des opérations immobilières et de maintenance ; - Vous assurez l'engagement des dépenses et le suivi budgétaire des lignes de crédits dédiées aux opérations de travaux et de maintenance ; - Vous effectuez le suivi de la facturation avant mise en paiement (contrôle des factures, attestations de service fait, etc.) - Vous participez au renseignement et le suivi du système d'information immobilier ; - Vous rédigez des documents administratifs liés à la gestion des travaux et effectuez les actes de gestion courante ; - Vous assurez l'interface en interne avec le pôle patrimoine, les unités scientifiques et les prestataires pour les activités liées aux travaux et répondez aux demandes d'information ; - Vous travaillez en collaboration avec le pôle achats notamment sur les opérations financières des marchés de travaux et de maintenance. - Vous participez à la continuité de service du pôle affaires générales et budget : . contribution ponctuelle à l'accueil physique et téléphonique du site de Lusignan ainsi qu'à la gestion du courrier et des badges d'accès ; . participation à la gestion et au suivi des marchés de nettoyage de locaux et de restauration ; . passation des commandes et certification des services faits des autres pôles de l'unité ; . participation à la refacturation aux unités du centre des prestations fournies par les SDAR et à la gestion des recettes (émission des titres de recettes externes et internes, établissement des justificatifs ...).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Institut National de Recherche pour l'Agriculture, l'Alimentation et l'Environnement (INRAE)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
37 - ROCHECORBON
Vous aurez en charge la gestion de planning, l' organisation de déplacements, la communication, la préparation de réunions, l'accueil.. Vous serez amené à organiser des évènements et des séminaires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE DE DIRECTION (h/f)
ADECCO - 37 - Hommes
Vous travaillerez en soutien d'un artisan spécialisé dans la pose de menuiserie pour une clientèle de particulier Vous serez en charge des travaux suivants : Gestion du standard et du...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétariat - chargé(e) d'accueil / CIO Châteauroux (H/F)
RECTORAT DE L ACADEMIE D ORLEANS TOURS - 36 - Châteauroux
Sous l'autorité de la Directrice du Centre d'Information et d'Orientation : Mission principale : Activités: - Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes (personnels) et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager H/F (H/F)
ADWORK'S TRAVAIL TEMPORAIRE - 37 - TOURS
Votre agence ADWORK'S Travail Temporaire recrute pour ses clients : 1 assistant manager / team leader - Bilingue anglais/français H/F Vous devez : - Être moteur dans la bonne intégration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
79 - CERIZAY
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIORT recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial Bilingue Anglais (H/F). Au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) stockage-expéditions et magasins usine (H/F)
Savencia SA - 79 - ST LOUP LAMAIRE
Rattaché(e) à la Responsable Réceptions et Expéditions, vous assurez le bon fonctionnement des activités des ateliers de production par la fiabilité des stocks des différents magasins emballages...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/ASSISTANTE DE DIRECTION H/F
49 - Maine et Loire
Référence CSP: 2024-1730311 1/ Missions L'assistant.e de direction aura principalement pour missions d'anticiper et d'améliorer l'organisation administrative des activités de la Directrice de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager adjoint boutique - limoges boisseuil - h/f
87 - LIMOGES
Description Nos boutiques Free continuent de se développer et nous sommes à la recherche d'un Manager Adjoint pour pour notre boutique de Limoges Boisseuil. Être Manager Adjoint chez nous, cest...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Restaurant Léon - Secrétaire de direction (H/F)
Restaurant Léon - 86 - POITIERS
Depuis sa création à Bruxelles en 1893 et depuis plus de 30 ans en France, Léon est une marque intergénérationnelle connue et reconnue de tous, centrée sur le frais, l'authenticité et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de direction H/F
Ixora - 37 - TOURS
Description de l'offre d'emploi Nous sommes un cabinet de recrutement et nous recrutons pour l'un de nos clients leader dans son secteur un(e) Assistant(e) de direction basé(e) à Tours. Véritable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)