Gestionnaire ADV H/F

Gestionnaire ADV H/F 75 - Paris 1er Arrondissement

Postuler à l'offre Gestionnaire ADV H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire ADV H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire ADV H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6579101
Gestionnaire ADV H/F

75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 15 décembre 2025

POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Poste : Gestionnaire ADV H/FLocalisation : Paris 1erPériode : dès que possibleContrat : CDI temps plein Au sein du Groupe Oui Care, Maison Helya incarne avec passion les Savoir-Faire d'excellence des métiers du service à la personne. Maison Helya emploie et met à disposition de ses clients, de façon régulière ou ponctuelle, un large éventail de personnel de maison : intendant de maison, valet et femme de chambre, majordome, lingère, assistant personnel, chef privé, maître d'hôtel, chauffeur de maître, dame de compagnie, jardinier, professeur particulier, En rejoignant notre Maison, vous êtes au coeur de notre attention et adhérez à notre philosophie : cultiver la curiosité, viser l'excellence et avoir un sens absolu de la confidentialité et de la discrétion, qualités indispensables pour réussir et s'épanouir durablement. Nous recherchons un Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) pour participer à la gestion courante de l'exploitation et aider l'équipe au quotidien. Vous aurez un rôle clé dans le bon fonctionnement de nos opérations administratives et aurez la responsabilité de divers aspects de la gestion de bureau au sein d'une équipe à taille humaine ; vous aurez à ce titre les missions suivantes : Missions & responsabilités du Gestionnaire ADV H/F : 1. Administration des ventes - Assurer la gestion administrative des contrats et prestations - Gérer les dossiers de remboursement des sinistres auprès des assurances - Établir et suivre la facturation des clients et assurer le lien avec la comptabilité groupe - Établir des devis pour les clients et prospects - Recouvrer les factures clients 2. Back office administratif : - Assurer le secrétariat et la gestion des communications internes et externes - Gérer le classement, l'archivage et la mise à jour les documents administratifs et veiller à leur bonne organisation - Effectuer la saisie de données avec précision - Gérer les stocks et réaliser les achats et commandes de fournitures - Réceptionner, scanner et transmettre les notes de frais pour validation - Assurer si besoin la gestion des clés clients - Organiser et assurer ponctuellement les livraisons clients - Gérer les téléphones et les badges de télégestion PROFIL : De formation Bac +2, ce poste est idéal pour une personne organisée, proactive et désireuse de contribuer à l'efficacité de notre organisation et si vous justifiez idéalement d'une expérience administrative significative dans un rôle similaire. Compétences clés : Pour réussir dans ce poste, vous possédez : - Un sens aigu de l'organisation et la capacité de gérer plusieurs tâches simultanément - Une forte rigueur - Un goût avéré pour les chiffres - Une forte réactivité - La maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) - Un sens inné de la satisfaction client et de la recherche de solutions - Une capacité à anticiper les besoins et à travailler en transversal - Discrétion et respect de la confidentialité dans le traitement des informations Nous attendons également :Une excellente maîtrise du français (écrit & oral), l'anglais serait un plus.

Type de contrat
CDI
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.

Employeur

Maison Elya Paris


Maison Helya Paris propose depuis 2006 les services de l'hôtellerie de luxe au quotidien à une clientèle française et internationale très exigeante dans leur cadre privé. Pour y répondre, le personnel de maison recruté est hautement qualifié, expérimenté et discret. La rigueur du recrutement alliée à la très fine connaissance et compréhension des besoins des clients ont permis à Maison Eliya d'acquérir une forte légitimité. Une école forme et accompagne l'ensemble des emp...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F

    CRIT INTERIM  - 91 - Massy

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ADV & Support Commercial des Offres MSP (H/F)

    91 - EVRY COURCOURONNES

    Intitulé du poste Administrateur des Ventes (ADV) & Support Commercial des Offres MSP (Managed Service Provider) Mission principale Assurer la gestion administrative, opérationnelle et commerciale...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de l'adv et de d'un site shopify et du CRM (H/F)

    75 - PARIS 02

    Dans une TPE, ce poste demande une grande autonomie et un double savoir faire , aussi bien l'administration des ventes que l'animation du site avec une expérience digitale et de marketing digital (...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de production et suivi des ventes (H/F)

    DREAM ACT SAS  - 75 - PARIS 20

    A propos de Dream Act Dream Act est une entreprise sociale qui aide les professionnels à acheter des objets de communication responsables. Véritable référence dans l'économie sociale et solidaire et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)

    IAT DISTRIBUTION  - 75 - PARIS 08

    1- Achats: Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les coûts d'achat tout en garantissant la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)

    HORISIS CONSEIL  - 75 - PARIS 10

    En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : CARRIEREINFO(déjà vu)

    Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)

    TENEXA  - 92 - Colombes

    Piloter la qualité de service et garantir la satisfaction client : telle est la mission clé de ce poste. Vous serez au c?ur de la relation entre les équipes techniques et les clients du Groupe...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire ADV H/F

    LHH Recruitment Solutions  - 77 - Lieusaint

    POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Votre mission Vous êtes à la recherche d'une opportunité stimulante dans le secteur de la construction aéronautique et spatiale ? LHH recrute pour le compte...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTS_HANDICAP(déjà vu)

    Contract Manager - F/H

    95 - Bezons

      Contexte :  En tant que Contract Manager, vous allez intégrer notre équipe Legal Contract Management et jouerez un rôle clé dans la gestion contractuelle de projets complexes. Vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire ADV H/F

    Actual Talent  - 93 - Rosny-sous-Bois

    POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Vos missions pour ce poste : En lien avec la responsable ADV, vous participez à la préparation et la gestion des offres commerciales Collecte, analyse et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.