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Chargé / Chargée d'opérations immobilières (H/F) 29 - QUIMPER
Offre n° 6582399
Chargé / Chargée d'opérations immobilières (H/F)
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
Description du poste :***Encadrement et gestion des équipes : Superviser les effectifs, animer le collectif, favoriser la cohésion, mobiliser les cadres et agents pour une gouvernance contributive et gérer le développement des compétences. * Pilotage de l'activité du service : Assurer l'adéquation des services avec les politiques départementales, promouvoir le service, gérer les ressources matérielles et suivre les indicateurs de performance. * Gestion administrative et financière : Élaborer des rapports d'activité, gérer le budget annuel et pluriannuel, optimiser les dépenses et assurer un suivi financier rigoureux. * Gestion des marchés publics : Planifier, lancer et exécuter les marchés publics, en veillant à l'optimisation des délais, à la performance énergétique et à la qualité des projets. * Conduite de projets immobiliers : Prendre en charge les opérations immobilières, de la définition des besoins à la clôture des garanties, en intégrant des solutions innovantes et durables. * Développement de la stratégie patrimoniale : Concevoir des schémas de performance pour les bâtiments de la collectivité * Suivi et mise en œuvre des programmes d'investissement : Gérer les projets d'investissement relatifs aux bâtiments (collèges, bâtiments historiques, etc.) * Veille et innovation dans les montages de commande publique * Participation à la direction Description du profil : Le candidat idéal pour ce poste est un ingénieur ou architecte avec un diplôme de niveau Bac +5 et au moins 5 ans d'expérience, de préférence dans le secteur public ou semi-public (SEM), ou en lien avec des marchés publics. Il/Elle doit avoir une bonne connaissance du code de la commande publique (procédures d'achat public et marchés immobiliers publics) ainsi que du cadre juridique et réglementaire applicable. Il doit également maîtriser la conduite de projets immobiliers en maîtrise d'ouvrage et les techniques d'ingénierie du bâtiment. Une bonne organisation, la capacité à suivre des procédures et un sens du terrain sont essentiels. Le candidat doit savoir piloter et structurer les projets avec méthode, tout en faisant preuve d'un sens de l'organisation et de la communication. Les qualités humaines attendues incluent l'autonomie, la rigueur et la capacité à travailler en équipe tout en développant le collectif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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