Stagiaire Coordination de Projet CRM H/F 69 - Lyon 1er Arrondissement
Offre n° 6583832
Stagiaire Coordination de Projet CRM H/F
69 - Lyon 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2025
POSTE : Stagiaire Coordination de Projet CRM H/F DESCRIPTION : Stagiaire Coordination de Projet CRM F/H/X Démarrage : mars 2026 Durée : 6 mois Niveau : Bac +4/5 Ecole de Commerce / Ecole d'Ingénieur Nemera est à la recherche d'un ou d'une futur.e Stagiaire pour coordonner un projet d'intégration de process métier dans son CRM. Vous souhaitez vivre une expérience concrète au coeur d'un projet structurant, mêlant organisation, communication et transformation digitale ? Rejoignez-nous et prenez part à l'intégration de nouveaux process métiers au sein de notre CRM Microsoft Dynamics ! Votre mission : Au sein de l'équipe projet et accompagné(e) par votre tuteur de stage (le Responsable du Sales Effectiveness), vous jouerez un rôle clé dans la coordination d'un projet CRM stratégique. Pas besoin d'être technicien ou développeur : ce que nous recherchons avant tout, c'est votre capacité à comprendre les besoins métiers, à structurer l'information et à faire avancer le projet. À partir d'un cahier des charges déjà rédigé, vous serez en charge de : - Coordonner la communication entre les équipes internes et notre intégrateur CRM (Prodware). - Recueillir les besoins et spécificités métier des utilisateurs (équipes Ventes, Finance, R&D, etc.). - Assurer le suivi des développements et veiller à leur conformité avec le cahier des charges. - Organiser et documenter les tests : tests de régression, UAT, suivi des retours utilisateurs. - Préparer les supports de formation à destination des équipes internes. - Former les utilisateurs finaux à la nouvelle solution. Notre Processus de Recrutement Nous croyons en un processus de recrutement transparent et simple pour assurer la meilleure expérience candidat possible. Voici à quoi vous pouvez vous attendre : - Examen du CV : Après avoir reçu votre CV, notre équipe de Talent Acquisition l'examinera pour évaluer vos qualifications pour le poste. - Pré-sélection initiale : Si votre profil correspond à nos besoins, vous serez invité à un premier entretien de présélection avec un membre de notre équipe de Talent Acquisition. - Entretien avec Manager du poste : Après la présélection, vous aurez un entretien avec le Manager du poste pour discuter plus en détail de votre expérience, de vos compétences et de votre adéquation pour le poste. Un entretien technique sera également organisé avec l'un de vos pairs. - Offre : Si tout se passe bien, vous recevrez une offre pour rejoindre notre équipe ! Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature. Nous offrons des opportunités d'emploi variées au sein d'un groupe international. Ainsi, si vous souhaitez en savoir plus sur Nemera, n'hésitez pas à consulter notre site www.nemera.net Vous connaissez quelqu'un qui travaille chez Nemera ? Nous avons un programme de cooptation, alors assurez-vous qu'il/elle vous coopte avant de postuler à ce poste ! Chez Nemera, nous valorisons la diversité et l'inclusion et nous nous engageons à créer un environnement de travail où tous les employés sont traités avec dignité et respect. Nous sommes fiers d'être un employeur offrant l'égalité des chances et nous encourageons les candidatures de toutes les origines, genres, orientations sexuelles, âges, et capacités. Chez Nemera, nous valorisons la diversité et l'inclusion et nous nous engageons à créer un environnement de travail où tous les employés sont traités avec dignité et respect. Nous sommes fiers d'être un employeur offrant l'égalité des chances et nous encourageons les candidatures de toutes les origines, genres, orientations sexuelles, âges, et capacités. PROFIL : Compétences & qualités recherchées - Vous êtes à la recherche de votre stage de césure ou fin d'études dans le cadre de votre cursus Ecole de Commerce ou Ecole d'Ingénieur et êtes attiré.e par la coordination de projet - Anglais écrit/parlé apprécié, mais 80 % des échanges se feront en français. - Bonne compréhension des process métiers et capacité à les formaliser clairement. - À l'aise avec les outils bureautiques, en particulier PowerPoint (Excel/Word de base). - Intérêt pour les solutions IT orientées bases de données (sans être informaticien). - La connaissance d'un CRM (Microsoft Dynamics ou autre) est un plus, pas un prérequis. - Excellentes capacités de communication et esprit de synthèse. - Curiosité, sens du relationnel et envie d'apprendre. Pourquoi nous rejoindre ? - Une immersion réelle dans un projet CRM d'envergure. - Une mission responsabilisante, variée et au contact d'interlocuteurs multiples. - Un environnement bienveillant, dynamique et orienté innovation. - L'opportunit�
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques
Employeur
Nemera
Avec un chiffre d'affaires de 600 millions d'euros et 3 000 employés dans le monde, Nemera est l'un des principaux fabricants mondiaux de systèmes complexes d'administration de médicaments pour l'industrie pharmaceutique, offrant aux patients un large portefeuille de produits comprenant des dispositifs d'inhalation, des dispositifs d'injection, des pompes nasales et cutanées et des dispositifs d'administration ophtalmique. Nemera a établi des relations solides et durables avec les princ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de département services client et back office (H/F)
NSM INVESTISSEMENTS ISLE D'ABEAU - 38 - L ISLE D ABEAU
Le magasin FNAC de l'Isle d'Abeau recrute un responsable service clients. Il/Elle Pilote, développe et rentabilise, dans le respect des objectifs, le département des produits éditoriaux en vue de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account Manager (Chargé de clientèle) (H/F)
XBP EUROPE SERVICES - 01 - MIRIBEL
Type de poste : Hybride (3 jours au bureau, 2 jours à domicile) Description synthétique de l'emploi Être le correspondant privilégié des clients confiés pour tous les aspects relatifs à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Beynost
Votre mission : Renseigner et orienter la clientèle par téléphone et mail. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Vous renseignez les clients sur les commandes, les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable facturation (H/F)
TRANSPORTS FEUILLET - 01 - DAGNEUX
Spécialiste dans le transport de lots palettisés, nous sommes à la recherche d'un(e) responsable de facturation dans le cadre d'un remplacement d'arrêt maladie, pour rejoindre notre équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle e-commerce (H/F)
LM ECO PRODUCTION - 69 - CALUIRE ET CUIRE
A PROPOS DE NOUS : Depuis 10 ans nous luttons contre la surconsommation informatique tout en créant du lien social et des emplois en reconditionnant, en France, du matériel informatique sous un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
CWA ENTERPRISE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Développe ton savoir-faire grâce à des missions variées : * Gestion du cycle commercial et administratif : appels entrants, création de comptes clients, envoi des accès et packs de communication,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientele technique (H/F)
PROMAN - 69 - Vénissieux
Le poste : Proman Expertise, agence spécialisée " hautes compétences " et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Conseiller / Conseillère Service Client CDI - [7H] (H/F)
38 - Isle-d'Abeau
Rattaché au Responsable Service Client, tu joues un rôle clé pour aider nos clients.? Une journée chez Boulanger c'est  :Faire briller l'accueil client. Comment ? En accueillant chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire données clientèles Back Office (H/F)
Domino RH Staff Lyon - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Gestionnaire de Données Clientèles Back Office H/F basé à Vaise. Sous la responsabilité de votre superviseur, vos missions principales seront les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
O2 - 69 - Caluire-et-Cuire
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



