Responsable support H/F 64 - HENDAYE
Offre n° 6584022
Responsable support H/F
64 - HENDAYE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Nous recrutons pour notre client, une société spécialisée dans les solutions informatiques, un Responsable support.Vos missions sont les suivantes : Catégoriser et prioriser les demandes de support pour optimiser le traitement des incidents (ticketing), Apporter une assistance pratique et/ou technique à vos collaborateurs pour les incidents et les demandes de niveau 1 (aide à l'analyse et la résolution des tickets), Prendre en charge et résoudre les incidents et les demandes de niveau 2 (diagnostic, résolution, reprise, information aux clients), Suivre, mettre à jour et surveiller le monitoring dans votre périmètre (contrôle des sondes), Gérer les relations avec les clients, les partenaires et prestataires extérieurs : les tenir informés de l'avancement des traitements des incidents, Mettre en place et suivre les tableaux de bord nécessaires à la surveillance des incidents, Garantir un haut niveau de qualité de service (délais d'intervention et de résolution des incidents, qualité des échanges et du conseil, transfert de connaissances), Établir des devis et les transmettre au client pour la résolution d'incidents « basiques », Analyser les incidents recensés et construire des outils permettant d'améliorer le service, Collaborer avec les autres membres du DSIO de la société afin de garantir l'efficacité des opérations, Assurer une veille technologique dans vos domaines de compétences afin de proposer des évolutions, Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service support, Participer, en collaboration avec les autres membres de la DSIO de la sociétl'élaboration des projets de la DSI en tant que conseil, mais aussi support, Maîtriser et réaliser les tâches afférentes au poste de Technicien support si besoin.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Quel est le concept du cabinet Hays Recruiting Experts Worldwide ?Hays France & Luxembourg :Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Quelle est l'implantation du cabinet dans le monde ?Hays France & Luxembourg :Hays, leader mondial du recrutement spécialisé, es...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F (H/F)
PYRENEES PARTA 'GE - 64 - ANGLET
NOUS RECHERCHONS UN(E) CHARGÉ / CHARGÉE DE CLIENTÈLE EN LIGNE. Vous travaillerez pour un service commercial et serez en charge : - d'assurer l'accueil téléphonique des abonnés ; - de conseiller,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Opératrice/Opérateur Centre de Relation Clients (H/F) 28h ou 35h
64 - BAYONNE
L'employeur est une entreprise adaptée », « l'offre est réservée aux travailleurs handicapés, merci de le préciser dans votre candidature, sans cela, elle sera rejetée. Dans le cadre du développement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable support H/F
64 - HENDAYE
Nous recrutons pour notre client, une société spécialisée dans les solutions informatiques, un Responsable support.Vos missions sont les suivantes : Catégoriser et prioriser les demandes de support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)