Coordinateur Gestion Locative H/F 76 - PAVILLY
Offre n° 6600456
Coordinateur Gestion Locative H/F
76 - PAVILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
POSTE : Coordinateur Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Vous garantissez au sein d'une agence, un service commercial en développant un esprit d'équipe et vous vous positionnez comme relais entre les clients et les prestataires, les élus, les partenaires locaux et l'agence. Les missions de ce poste : 1. Anime les équipes des Chargés de Commercialisation et des Chargés de Clientèle : planning des réunions de service et compte-rendu de réunion, reporting et tableaux de bord, 2. Manage les acteurs de la commercialisation et de la clientèle, cadrage, pilotage, évaluation des supervisés, point bi-mensuel d'activité, 3. Supervise l'activité « louer un logement » : suivi de la vacance (commerciale, décision société, suivi DT, cessibles, PSLA, neuf et Acquisition/amélioration), ordre du jour de la CALEOL, suivi du tableau des visites commerciales et réalise ces tâches pour lui-même, 4. Supervise l'activité « Entrée dans les lieux » et « Départ du locataire » : gestion des agendas, visites commerciales, processus J21 en lien avec le Référent Relation Client, 5. Gère et analyse les budgets relocation et propreté, 6. Supervise, surveille et évalue les prestataires relocation et propreté, 7. Peut participer au Comité DRC (réglementation et autres sujets opérationnels impactant les domaines « Commercialisation et Clientèle »), peut représenter la Direction d'Agence en l'absence du Directeur D'Agence, 8. Est le relais du Directeur d'Agence sur le projet vente, les syndics de copropriété, l'amiante, 9. Fait le point sur la vacance commerciale avec la Conseillère Sociale, 10. Est le relais privilégié avec les Directions supports, 11. Peut assurer les missions de Chargé de Commercialisation et doit s'assurer de la continuité de service sur l'activité de Chargé de Clientèle », 12. Anime les CALEOL en l'absence du Directeur d'Agence. Les raisons de nous rejoindre : - Flexibilité horaire - RTT - Prime de vacances - 13 -ème mois - Carte tickets-restaurants - Evolution en interne - Intéressement et prime sur objectifs PROFIL : Profil recherché : Vous avez une formation et/ou une expérience qui vous confèrent de solides compétences et connaissances dans le domaine de la gestion locative. Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, idéalement chez un bailleur social. Vous disposez des qualités et compétences pour manager une équipe de proximité, dans un cadre bienveillant. Votre sens de la relation client est également reconnu. Vous faites preuve d'organisation, de méthode et de rigueur dans le traitement de vos dossiers et êtes à l'aise avec les outils informatiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
LOGÉAL IMMOBILIÈRE
Historiquement implanté à Yvetot, notre parc immobilier de plus de 11900 logements s'étend sur toute la Normandie et la périphérie de l'Eure. Nos trois agences, situées à Yvetot, Sotteville-Lès-Rouen et Pavilly, ainsi que notre succursale au Havre, offrent un service de proximité à nos locataires. Ensemblier Expert et Innovant, nous sommes le partenaire de vos projets immobiliers en location ou en accession.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Cadre administratif et financier H/F (H/F)
DITEP JEAN DU PLESSIS - MOISSONS NOUVELL - 27 - BOURG ACHARD
Missions: Rattaché hiérarchiquement au responsable administratif et financier, fonctionnellement au directeur administratif et financier du siège. Le cadre administratif et financier participe à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES PERSONNELS DE SERVICE (H/F)
HOPITAL-ECOLE - 76 - Bois-Guillaume
Poste Sous la responsabilité du Directeur de Soins, vous aurez pour mission globale d'encadrer et coordonner les équipes hôtelières et d'agents hospitaliers en lien avec le projet d'établissement. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion administrative et financière (H/F)
IFPRA - 76 - MONT ST AIGNAN
Finalité : Le chargé-e de gestion administrative et financière est chargé(e) des opérations administratives et financières des différentes missions du pôle administratif et financier de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 76 - YVETOT
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 76 - ROUEN
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
AGENT D'ÉTAT CIVIL (H/F) - GRAND COURONNE
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076250/513000543 Sous l'autorité de la chef du service population, vous serez en charge d'assurer la polyvalence sur les missions d'accueil physique et téléphonique du public. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
76 - BOIS GUILLAUME
Description du poste : Vos missions :***Gérer en totale autonomie un portefeuille diversifié (TPE, PME locales, parfois groupes) * Révision, établissement des bilans, liasses fiscales * Conseil...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administratif RH F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MATMUT - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: PAS JUSTE UN QUOTIDIEN ! Au sein de la Direction ressources Humaines, et dans un contexte de transformation avec l'implémentation d'un SIRH rénové, vous venez en renfort de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur travaux / directeur travaux génie environnemental / écologique F/H - Cadres de chantier (H/F)
BOISDRON & ASSOCIES - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: en lien avec votre responsable d'exploitation et vos équipes chantiers vous êtes en charge de la gestion de projets de constructions variés. Vous êtes amenés a gérer 1 à 3...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable autonome H/F
76 - CRITOT
Rejoignez une aventure humaine et dynamique ! Notre groupe, en pleine expansion, recherche un(e) Comptable H/F passionné(e) et autonome pour rejoindre notre équipe administrative. Si les chiffres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)