Superviseur Services Généraux H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 6603306
Superviseur Services Généraux H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
POSTE : Superviseur Services Généraux H/F DESCRIPTION : Taylor Made Recrutement, spécialiste du recrutement temporaire et permanent sur les fonctions supports et opérationnelles accompagne un acteur majeur du service aux entreprises dans le cadre d'un remplacement suite à une évolution interne sur un site vitrine du groupe, à ce titre nous recherchons : un(e) Superviseur des Services Généraux pour assurer le pilotage opérationnel, technique et budgétaire des installations d'un site à haute exigence. Véritable garant(e) du suivi matériel et de la performance des services, vous jouerez un rôle central dans la coordination des prestataires, la gestion des équipements et la représentation auprès de partenaires majeurs du site. Vos missions principales Gestion des sous-traitants - Superviser et coordonner les prestataires supports (maintenance, fournisseurs de matériel, industriels). - Challenger les contrats en place et accompagner le service achats dans les renégociations stratégiques. - Évaluer les performances et piloter des plans d'action adaptés. - Être l'interlocuteur technique de référence. Gestion des équipements et du matériel - Garantir les livraisons, mouvements, sorties, rebuts, stocks, pièces détachées et gestion des déchets. - Suivre les inventaires physiques et documentaires (FMAO). - Réaliser des audits d'état et de présence des équipements. Pilotage budgétaire - Gérer le budget dédié au G.E.R. (Gros Entretien Renouvellement) sur un périmètre dédié. Représentation externe - Assurer le rôle d'interlocuteur privilégié auprès de partenaires externes. Management & transversalité - Accompagner des équipes en management indirect. - Travailler en transversal avec les Directeurs de Pôle (restauration et FM). Innovation et projets - Initier et suivre des projets innovants et des benchmarks. Veille réglementaire & sécurité - Assurer la veille règlementaire. - Déployer les démarches EVRP, DU, PdP et la politique SST. Responsabilité sociétale (RSE) - Proposer et déployer des initiatives RSE. Reporting - Assurer un reporting régulier auprès du Directeur des Exploitations du site. Intérêts du poste et de l'entreprise : - Un environnement de travail stimulant et stratégique. - Une grande autonomie dans la gestion et le pilotage opérationnel. - Un rôle clé au coeur de projets innovants et à impact. PROFIL : Vous êtes un(e) professionnel(le) reconnu(e) pour votre rigueur et votre maîtrise technique avec une expérience de minimum 7 ans sur un fonction similaire. Vous disposez idéalement des compétences suivantes : - Expertise avérée dans la gestion des équipements de restauration et de facility management. - Sens de l'innovation, curiosité et proactivité. - Rigueur, organisation, capacité à être force de proposition. - Compétences en gestion contractuelle. - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 43000.0 Euros à 46000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Taylor Made Recrutement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ORIGINAL SUPPLY - 94 - FRESNES
Créée en 2012, Five Pizza Original est une enseigne de restauration rapide qui se développe en Franchise depuis 2018. Fort d'un maillage de plus 55 restaurants en France, nous sommes en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable aux affaires financières (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Au sein de la Direction des Affaires Financières (DAF), nous recherchons un/une Responsable aux affaires financières (F/H). Votre poste est garant de l'élaboration, de la mise en œuvre ainsi que du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - NANTERRE
GITEC recrute un Responsable administratif et financier H/F, pour intégrer l'un de ses clients basé à 50 % à Nanterre et à 50% à Châtillon. Rattaché(e) aux Directeurs des 2 établissements vous serez...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Contractuel ou Titulaire - Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE FINANCIER BU CHIRURGIE - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 75 - PARIS 17
MaMa recrute pour son client, un groupe dans le domaine médical, un Responsable Financier BU Chirurgie - F/H Le Responsable Financier de la Business Unit Chirurgie sera rattaché à la Directrice BU...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (Antony) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - ANTONY
Notre client est une entreprise spécialisée dans les espaces verts créée il y a 50 ans et comptant une cinquantaine de collaborateurs. La société intervient sur des projets de création et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Service Projets - Nucléaire (H/F)
DANEM PEOPLE FRANCE - 77 - Pontault-Combault
Contexte du poste Dans le cadre des travaux liés à l'extension de la durée de vie du parc nucléaire EDF, une entreprise industrielle majeure recrute un Chef de Service Projets Nucléaire (H/F) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
UN.E RESPONSABLE COMPTABLE ET FINANCIER (H/F)
ASS POUR CULTURE LOISIRS ET FORMATION - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
LA CLEF RECRUTE : Un.e Responsable comptable et financier - Poste à pourvoir à partir de Mars 2026. ASSOCIATION : www.laclef.asso.fr Sous la responsabilité de la Direction et en lien avec le bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative de gestion (H/F)
LOULYN RENOVATION - 78 - CHATOU
Localisation : 78400 Chatou Description : Entreprise de rénovation tous corps d'état, nous intervenons sur des projets variés dans le secteur du bâtiment : rénovation intérieure, second œuvre et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financière et comptable (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 92 - Antony
Vous serez accueilli(e) au sein de la Direction du Partenariat et du transfert pour l'Innovation d'INRAE pour travailler dans le cadre du pôle gestion et propriété intellectuelle. La DPTI contribue à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



