Assistant de Direction H/F 06 - ANTIBES
Offre n° 6610015
Assistant de Direction H/F
06 - ANTIBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Je me présente, Inès DRIDI, spécialiste des métiers de l'administratif et de la comptabilité et actuellement à la recherche d'un(e) assistant(e) de direction H/F pour l'un de nos partenaires, un acteur reconnu dans l'aménagement d'espaces extérieurs situé à Antibes. Vos missions - Assister la direction dans la gestion quotidienne de l'entreprise. - Organiser et coordonner les plannings des responsables. - Faire les devis et assurer le suivi des devis en cours. - Gérer l'accueil téléphonique et les demandes clients. - Utiliser le logiciel EBP pour la gestion des documents administratifs et financiers. - Enregistrer les factures et assurer leur suivi. - Préparer et organiser les réunions, en veillant au bon déroulement et au suivi des actions. - Rédiger et mettre en forme les documents administratifs, rapports et comptes rendus. - Assurer la gestion des commandes et des relations avec les fournisseurs. - Suivre les dossiers en cours et effectuer les relances nécessaires. Pré-requis Véhiculée car la société n'est pas desservie par les transports Profil recherché Poste à pourvoir en CDI en 35h Horaires du lundi au vendredi de 8h à 12h / 14h à 17h Avantages : Salaire 1800€ net + panier repas + primes de fin d'année Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 2300 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Lynx RH
Le cabinet de recrutement Lynx RH, basé au coeur de la magnifique région des Alpes-Maritimes, est une agence de recrutement spécialisée dans la sélection de talents administratifs et financiers pour des entreprises locales.
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