Ingénieur en Gestion des Interfaces Electriques F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - ST PAUL LES DURANCE
Offre n° 6611574
Ingénieur en Gestion des Interfaces Electriques F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - ST PAUL LES DURANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2024
Descriptif du poste: En tant qu'Ingénieur(e) en charge de la gestion des interfaces électriques, vous jouez un rôle clé dans notre équipe au sein de la cellule Gestion des Interface Externe (GIE) en participant activement à la réussite de nos missions concernant la gestion des interfaces entre les différents lots. Voici un aperçu des responsabilités confiées : * Rédiger les Dossier d'Interface Externe (DIE), le Calendrier d'Interface externe (CIE) et des Fiches de Données d'interface Externe (FDIE). * Orienter les échanges entres Titulaires, l'analyse des données d'interfaces fonctionnelle par les spécialistes métiers et le traitement des incohérences techniques et calendaires aux interfaces. * Piloter les vérifications fonctionnelles, par les métiers, des données d'interfaces physiques, la détection des incohérences et la proposition des solutions. * Suivre en configuration les données d'interfaces : * analyse d'impact aux interfaces dans le cadre du traitement des évolution (FASE GIE), * analyser les impacts des évolutions sur les interfaces. * Organiser des réunions d'interfaces interne projet RJH ou avec les titulaires (convergence technique et calendaire). * Piloter des actions et contribuer à la résolution des problèmes techniques liés aux interfaces. * Echanger régulièrement avec l'équipe maquette pour la détection précoce des incohérences d'interfaces physiques. * Maintenir la base de données des interfaces à jour pour garantir le suivi et la traçabilité des données échangées. Profil recherché: Vos atouts et les prérequis pour réussir * Vous êtes issu(e) d'une formation dans les métiers de l'électricité Bac +5 minimum. * Vous possédez une expérience de 2 ans minimum dans les métiers de l'électricité. * Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre méthodologie, votre esprit d'équipe et vos compétences en rédaction. * Vous avez une bonne connaissance de la norme NFC 15-100. * Une expérience significative en gestion des interfaces serait fortement appréciée. * Une expérience dans le domaine Nucléaire et une connaissance de la norme IEC 61513 seraient des atouts majeurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Production d'électricité
Entreprise
ASSYSTEM
Trouver des solutions au dérèglement climatique est la priorité du 21ème siècle, et implique de switcher à l'énergie bas-carbone. Chez Assystem, on s'est donc donné pour mission d'accélérer la transition énergétique partout dans le monde. Et pour y parvenir, nos 7500 Switchers couplent leur expertise historique en ingénierie et en management de projet aux technologies digitales. Présent dans 12 pays (Europe, Moyen-Orient, Asie), nous travaillons sur la production et la d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AIR LIQUIDE SANTE DOMICILE FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre centre administratif ALSD France est en charge d'assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs des patients ainsi que la relation clients. Nous contrôlons et saisissons un grand...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MARCEL&FILS - 13 - Venelles
Notre groupe spécialisé dans le commerce du bio est en pleine expansion. Dans le cadre d'un CDD de 17.50 heures hebdomadaires d'une durée de trois mois avec possibilité de renouvellement, le Groupe...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant/Assistante d'Exploitaiton (H/F)
84 - ANSOUIS
Suite à un départ à la retraite, l'entreprise recherche son assistant/assistante d'exploitation Au coeur de l'activité des travaux public, notre recrue aura les taches suivantes - Assistance aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MARCEL&FILS - 13 - Venelles
Notre groupe spécialisé dans le commerce du bio est en pleine expansion. Dans le cadre d'un CDI 35 heures hebdomadaires, le Groupe Marcel& Fils recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et ce, au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de projets achats & logistique (H/F)
NBS - 13 - AIX EN PROVENCE
vos missions sont diversifiées : Achats : Maitrise du projet : o Vérification du devis signé / Analyse des marges commerciales / Debriefing avec l'équipe commerciale et le bureau d'étude NBS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
Villa Saint Ange - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) Assistant de gestion à temps partiel, 8h par semaine. Vos principales missions seront : - Gestion administrative : Assurer le suivi des courriers, des appels téléphoniques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Erilia - 13 - GARDANNE
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Nous avons besoin de vous pour renforcer notre agence de Gardanne. Votre rôle consistera à assister le(s) opérationnel(s) technique(s) dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Lynx RH - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Lynx-rh, agence d'intérim est à la recherche pour l'un de ses clients d'un/une Assistant(e) technique H/F à Aix-en-Provence Vos missions Missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et planification (H/F)
13 - LE PUY STE REPARADE
Domino RH recherche un Technicien d'Ordonnancement H/F pour l'un de ses clients, spécialiste du domaine de l'eauVos missions principales seront:1. Centraliser et ajuster la charge d'activité...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Poste de travail Windows F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
NOOEH - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: NOOEH Entreprise de Service du Numérique basée à Aix-en-Provence recherche pour le compte d'un de ses clients situés à Aix-en-Provence un.e Expert Windows - Poste de travail ....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)