Agent de gestion administrative du guichet unique [H/F] 45 - Orléans
Offre n° 6625752
Agent de gestion administrative du guichet unique [H/F]
45 - Orléans - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
[76913] Centre Hospitalier Universitaire d'Orléans ���� Les missions qui vous attendent en quelques mots ? L'agent du guichet unique est en charge de la préparation du badge d'accès et du bon de tenues professionnelles des nouveaux arrivants après signature du contrat de travail auprès du gestionnaire du recrutement et fait le lien avec la blanchisserie et le self (envoie du fichier tous les jours). Il (elle) a en charge de la gestion des commandes des consommables afférentes au poste (badges/portes badges/dérouleurs/cordons/clé Selecta) et du livret d'accueil. Il (elle) s'assure également du suivi des stages et des conventions de stage externes mais aussi de l'IFPM (toutes sections confondues). Activités et missions principales : -Accueil et prise en charge d'agent, -Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou messages électroniques, -Création et modifications des droits d'accès (changement de service, de vestiaires.. (locaux, SIH), -Mise à jour mensuelle des sorties (logiciel bisness objet) et réclamation de retour de badge, -Création des habilitations self, -Edition de cartes magnétiques, -Gestion de l'affectation des vestiaires, -Réclamation : carte non fonctionnelle - manque d'accès - carte perdue- règlement par chèque changement de nom, remise de badges, plan d'accès, ., -Réception des demandes de stage, analyse, envoi aux cadres concernés, traitement de la convention, bilan mensuel et archivage annuel des conventions signées, attribution de badges et bons de tenues (selon besoin du service), Activités nécessitant des règles importantes en termes de sécurité et de confidentialité (données agents, et de certains accès réglementés). Description du profil recherché: ���� L'équipe que vous allez rejoindre La Direction des Ressources humaines et plus particulièrement le secteur carrière - recrutement. ☝️ Ce poste est fait pour vous si : Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word), logiciel technique (gestion des accès). ���� Les particularités du poste : - Horaires du poste et rythmes de travail : 9h-17h - Jours de travail : Lundi au Vendredi - Type de poste : mobilité interne - Date de début souhaité/début souhaité dès que possible - Rémunération : en fonction du grade détenu Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- 0 An(s)Cette expérience est indispensable
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