Administrateur/trice des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - Toussus-le-Noble
Offre n° 6630410
Administrateur/trice des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - Toussus-le-Noble - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
Descriptif du poste: CDD de 6 mois Description de poste Vous serez en charge de la gestion administrative et commerciale des pièces rechanges, consommables et quelques équipements réparables qui sont achetés auprès de fournisseurs répertoriés ou grands comptes types OEM ou pris dans nos stocks, et vous prendrez en charge des actions de revente vers nos clients en France et à l'étranger dans le cadre de nos activités négoce. Vos principales missions seront de piloter un portefeuille de clients et de gérer des références, en lien avec les services support, logistique, magasin, finance. Vous préparez les offres commerciales, le suivi des livraisons, la facturation, le recouvrement des créances, et la résolution des éventuels litiges. Vous pouvez être amené à participer à des opérations de ventes de lots de stocks avec les équipes Sales Activités & tâches - Garant de la disponibilité des matériels de son périmètre (au magasin central ou en réapprovisionnement du stock magasin central), vous aurez en charge la passation des commandes, gestion des seuils, demande de devis, coordination de l'expédition des pièces... - Passation et suivi des commandes de son panel de fournisseurs pour garantir les livraisons selon les besoins (suivi de commande, saisie des AR, échanges sur les délais, prix, litiges, etc avec les fournisseurs) - Suivi des réclamations clients (litiges qualité, commerciaux) et pilote la résolution de ceux-ci. - Proposition d'amélioration des outils utilisés au quotidien, participation aux projets en développement - Prépare les offres commerciales, accuse réception des commandes clients, pilote les livraisons clients, et génère la facturation au client - Prépare la documentation liée au contrôle export (attestation d'utilisation finale), licence lorsque nécessaire - Communique régulièrement des informations complètes, précises et fiables aux interlocuteurs clients - Est garant de la politique environnementale de la société et s'inscrit dans une démarche d'amélioration continue des procédures Profil recherché: Profil recherché Savoir-Faire : - Bonne connaissance de l'anglais - Analyse de données / consommations (fichiers Excel, ADS ou autre ERP) - Maîtrise du pack Office - Connaissance de SAP Savoir-Etre: - Autonome - Rigoureux - Calme, bon communicant, n'hésite pas à converser par téléphone - Doté d'une bonne capacité d'analyse
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Construction aéronautique et spatiale
Employeur
Sabena Technics
Sabena technics est un leader européen indépendant de premier plan dans le secteur de la maintenance aéronautique. Avec plus de 3800 employés répartis sur 20 sites dans le monde, son expertise couvre le support des flottes régionales, moyens et longs courriers, ainsi que le secteur militaire. Le Groupe propose une large gamme de solutions - Maintenance cellule et équipements d'aéronef, CAMO, Modification, Peinture, Gestion de la chaîne logistique et Formation technique - et met à d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif des ventes (H/F)
CLEVERWAY - 78 - Yvelines
Notre client est une PME, acteur reconnu du marché français de la distribution informatique, qui accompagne ses clients, TPE, PME et Grands Comptes, dans toutes leurs demandes de matériels, logiciels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV & Support Commercial des Offres MSP (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES
Intitulé du poste Administrateur des Ventes (ADV) & Support Commercial des Offres MSP (Managed Service Provider) Mission principale Assurer la gestion administrative, opérationnelle et commerciale...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de production et suivi des ventes (H/F)
DREAM ACT SAS - 75 - PARIS 20
A propos de Dream Act Dream Act est une entreprise sociale qui aide les professionnels à acheter des objets de communication responsables. Véritable référence dans l'économie sociale et solidaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
IAT DISTRIBUTION - 75 - PARIS 08
1- Achats: Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les coûts d'achat tout en garantissant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire ADV H/F
94 - Créteil
Notre client est une entreprise de taille moyenne opérant dans le secteur Industriel/Fabrication. L'entreprise se distingue par son engagement envers la qualité et son expertise reconnue dans son...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV et Transports F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Descriptif du poste: Mission d'intérim de 3 mois - Proche Gare de Lyon - Paris 12 - Démarrage immédiat Rejoignez une organisation engagée sur le secteur de l'environnement et du développement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable S.A.V - Froid GMS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Mercato de l'emploi - 75 - Paris 1er Arrondissement
Descriptif du poste: POSTE BASÉ EN MARTINIQUE Mon client recherche un Responsable Service Après-Vente pour piloter l'activité SAV et encadrer une équipe de Techniciens frigoristes : Véritable...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LE CARRE DOR - 94 - Ivry-sur-Seine
Descriptif du poste: Rattaché.e au directeur des achats et au sein d'une équipe de 8 collaborateurs, vous serez en charge de l'administration des vente : * Suivi et accompagnement commercial -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



