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Assistant Administratif Service ADV - Alternance H/F 80 - AMIENS
Offre n° 6637857
Assistant Administratif Service ADV - Alternance H/F
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif Service ADV - Alternance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un contrat en alternance, nous recherchons pour notre agence d'Amiens, un/une : Assistant(e) ADV H/F A ce titre, vous évoluerez progressivement sur les missions suivantes : - Gestion des contrats : Exécuter en temps et en heures toutes les tâches administratives liées à la création et au renouvellement des contrats de Service : Sassurer de disposer de tous les éléments en provenance des équipes terrain pour créer et/ou renouveler à temps les contrats Préparer les états de pré-renouvellement mensuel à destination des chefs de secteur Recevoir la liste de chantiers terminés et sassurer de la mise en place du contrat de garantie associé Sassurer des bonnes conditions de facturation de chaque client - Fournir les analyses de performance et de rentabilité des contrats de Service : Fournir les comptes dexploitation globaux de chaque client Fournir le reporting nécessaire aux opérationnels - Facturation : Assurer le traitement informatique des interventions effectuées par les techniciens serviceSassurer que toute la facturation a bien été traitée : délais de facturation, connaissances des contrats dentretienTravailler en collaboration avec les chefs de secteur afin détablir une facturation correcteRelancer les clients afin dobtenir des bons de commandes de régularisation et saisie dans les GMAO clients - Sassurer que les bases de données des différents systèmes informatiques et notamment les bases clients, tarifs soient corrects. Votre Profil : Vous êtes dynamique, volontaire et investi(e) dans une réelle démarche de développement de vos compétences. Votre implication, votre capacité à travailler en équipe et votre sérieux tout au long du parcours en alternance vous permettront d'accéder à de réelles opportunités d'emploi au sein de notre structure Merci de joindre votre CV afin que votre candidature soit étudiée. PROFIL : Comment ? Grâce à une approche pratique et efficace : rejoindre simultanément notre partenaire sur ce poste ainsi que notre CFA pour bénéficier de cette formation en alternance à distance. Voici ce que nous t'offrons : Type de contrat : Contrat d'apprentissage (CDD). Diplôme ciblé : Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande (RNCP32291), de niveau 5. Diplôme national délivré par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion ; reconnu sur le marché de l'emploi. Durée de la formation : 12 mois. Format de la formation théorique : 100% en ligne, incluant des cours et des classes virtuelles. Rythme de l'alternance : 1 jour de formation par semaine (jour à définir) et 4 jours en magasin. Rémunération : Selon le barème national en vigueur. Début de la formation : dés que possible. Lance-toi dans cette aventure enrichissante qui combine travail sur le terrain et apprentissage
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
One Business School
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