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Assistant(e) administratif(-ve) - BDO Avocats - F/H (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 6639827
Assistant(e) administratif(-ve) - BDO Avocats - F/H (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
Evoluez au côté de talents passionnés !BDO Avocats est membre du groupe BDO, 5ème cabinet mondial d'Audit et de Conseil. Situé à Lyon (Villeurbanne), notre bureau est spécialisé en droit du travail, droit de la sécurité sociale et de la protection sociale. Dans le cadre d'une approche différenciée du conseil et du contentieux (deux pôles de compétences), grâce à ses équipes spécialisées où se côtoient expérience et dynamisme, il conseille et accompagne une clientèle composée majoritairement de groupes nationaux et internationaux, mais aussi des PME/PMI françaises ou étrangères. Rejoignez-nous !Vos missions :Vous aurez en charge l'assistance du pôle conseil et le pilotage de son activité. Vous serez intégré(e), au quotidien au sein d'une équipe d'une dizaine de juristes et d'avocats. Votre mission consiste à faciliter la bonne organisation du travail et à assurer le secrétariat juridique.Avec l'appui de notre logiciel de gestion, vous interviendrez notamment sur : la production de documents (automatisée grâce à un éditeur de matrice intégré), la gestion des documents entrants et sortants (gestion des e-mails intelligente, mise à disposition d'un espace de partage de documents avec le client), la planification des tâches (relation permanente avec les clients, agenda partagé et synchronisé), la saisie des temps et l'élaboration de la facturation... Votre futur environnement de travail : 3 associés, 30aine de collaborateurs, 1 pôle contentieux et 1 pôle conseil ; Pôle conseil : une dizaine de personnes Bureau situé à proximité des transports en commun - Lyon ¿" Villeurbanne (Boulevard de la bataille de Stalingrad ¿" immeuble Central Parc) ; Parcours d'intégration et de formation personnalisé ; Afterworks réguliers, partenariat avec le club de rugby d'Oyonnax ; Un package intéressant : à partir de 29K€ bruts annuel, selon expérience (base 39h), intéressement, mutuelle avantageuse, tickets restaurant. Votre Profil : Vous êtes idéalement titulaire d'une formation de type Bac+2, Vous maitrisez Word, PowerPoint et Canva. Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel, votre proactivité, vos qualités rédactionnelles et votre esprit d'équipe Vous disposez au minimum de deux ans d'expérience à un poste similaire, Pourquoi nous rejoindre ?Choisir BDO, c'est : Intégrer le 1er cabinet d'audit, d'expertise et de conseil devenu "Entreprise à mission". Ce statut nous engage à respecter nos objectifs sociaux, sociétaux et environnementaux auprès de nos collaborateurs et clients. Bénéficier des opportunités du 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise et de conseil (missions à dimension internationale, mobilité.). Construire un projet professionnel qui vous ressemble (parcours d'intégration et de formation personnalisé, opportunités d'évolution de carrière rapide.). Trouver votre place dans une structure à taille humaine, au sein de l'un de nos 48 bureaux en France : nos équipes, en relation directe avec leurs associé(e)s et leurs clients, sont responsabilisées dans leur travail et montent rapidement en compétences. Pour en savoir plus, découvrez notre plaquette marque employeur.Et plongez dans le quotidien de nos collaborateurs à travers le podcast Ma Mission Pref'. Retrouvez leurs récits passionnants sur toutes les plateformes d'écoute.Nous sommes un cabinet de talents passionnés qui façonnent un monde plus engagé. Rejoignez l'aventure BDO !Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
BDO
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