Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 6643160
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
Description du poste : En binôme avec la responsable financière, vos missions seront reparties à 75% sur de la gestion commerciale (saisie de commandes, suivi, facturation) et 25% en traitement administratif et comptable (contrat mutuelle, gestion des tickets restaurant, fournitures, cartes cadeaux...). En plus de vos missions vous avez la possibilité d'intégrer des groupes de travail pour apporter vos connaissances ou développer de nouvelles competences. Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire. Temps de travail hebdomadaire partiel entre 17h30 et 24h par semaine. Salaire annuel pour un equivalent temps plein entre 24400€ et 25800€. La société propose un package salarial attractif avec primes, intéressement, prime de fin d'année, carte cadeau, mutuelle à 100%, prime de transport... Prise de poste début 2026.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24336.0 Euros à 25800.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) polyvalent(e) à temps partiel. Notre client basé à Villeneuve d'Ascq, entreprise de 20 pe...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant-e de direction du bâtiment (H/F)
OUD BATIMENT - 59 - ROUBAIX
Missions Accueil et secrétariat : - Accueil du public. - Renseignements téléphoniques. - Traitement du courrier électronique. - Rédaction et traitement des courriers papier. Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
TRJ DECO - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
La société TRJDECO, spécialisée dans le bâtiment (enduit et peinture), recherche un(e) Assistant(e) de gestion Administrative. Vos missions au quotidien : -Prise en charge des appels...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
62 - SALLAUMINES
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez le contact ? Rejoignez notre équipe en tant qu'assistant(e) administratif(ve) et mettez vos talents au service de notre agence ! Missions : Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Conseiller Technique Clients H/F
Supplay - 62 - Béthune
POSTE : Conseiller Technique Clients H/F DESCRIPTION : Offre d'emploi - CONSEILLER TECHNIQUE CLIENT (H/F) Secteur : Merville Entreprise spécialisée dans la fabrication de chaudières, pompes à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller Technique Client H/F
Crit - 59 - Merville
POSTE : Conseiller Technique Client H/F DESCRIPTION : L'agence Crit de Béthune recherche pour l'un de ses clients un(e) conseiller(e) technique client H/F Vos missions seront : - 60% de diagnostic...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Gestion de Chantier H/F
Leon Grosse - 59 - Villeneuve-d'Ascq
POSTE : Assistant Gestion de Chantier H/F DESCRIPTION : Qui recrute ? La Direction Nationale IRIS est dédiée aux travaux de logements en sites occupés, pour des clients publics et privés. Le service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT PROJET (F/H) (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
Nous recherchons pour le compte de notre client, assistant projet F/HDans le cadre d'un remplacement congé maternité de janvier à septembre , au sein d'une équipe projet de 40 personnes vous avez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
59 - Merville
Description du poste : VOTRE RÔLE Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrez l'équipe en place et serez en charge, tout en bénéficiant de l'aide du siège, de gérer : * La gestion...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Administratif et Qualité H/F
Résilians - 59 - Lille
POSTE : Gestionnaire Administratif et Qualité H/F DESCRIPTION : Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ASSOCIATION DES CENTRES DE PREVENTION AGIRC-ARRCO - 59 - Lille
Descriptif du poste: FINALITÉ DU POSTE Soutenir le responsable de centre dans la gestion quotidienne du centre, en coordonnant les informations internes et externes, en organisant les activités...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



