Assistant·e Administratif·ve et Commercial·e H/F 38 - Meylan
Offre n° 6645415
Assistant·e Administratif·ve et Commercial·e H/F
38 - Meylan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
POSTE : Assistant·e Administratif·ve et Commercial·e H/F DESCRIPTION : Nous recrutons, pour notre client spécialisé dans l'accompagnement fiscal et immobilier, un(e) Assistant-e Administrative et Commerciale pour renforcer leur Service Commercial et Immatriculation. Votre Mission Principale: Garantir l'accompagnement administratif et commercial clair, précis et conforme des prospects et nouveaux clients, tout en contribuant activement au développement commercial de l'entreprise. Vos Responsabilités Clés: Information et Conseil Client : Répondre aux demandes entrantes (téléphone, mail) , présenter et conseiller les prospects sur le fonctionnement et l'intérêt du régime LMNP. Gestion Administrative et Immatriculation : Prendre en charge la collecte des documents et effectuer les démarches d'immatriculation auprès du Guichet Unique (INPI) pour les nouveaux clients , et gérer la centralisation des clients existants. Ouverture de Dossiers : Créer, paramétrer et garantir l'exactitude des données enregistrées dans le progiciel métier Odoo. Support Commercial : Assurer le lien et la bonne circulation des informations entre les prospects, le service commercial et la production Ce que notre client prêt à offrir: -Un CDI non-cadre. -Un poste stimulant au coeur du Service Commercial. -Un environnement de travail qui valorise l'esprit d'équipe et l'amélioration continue. -Conditions de travail sur 4 jours et demi ou 5 jours avec un volume d'échanges téléphoniques important avec une flexibilité horaire possible entre 8h00 et 18h00 et une pause déjeuner de 45 minutes. -Basé à Meylan, bénéficiez d'un parking gratuit et d'un accès facile grâce aux transports en commun à proximité PROFIL : le profil recherché: -Détenir une formation en administration, gestion ou commerce (niveau Bac +2 ou plus). -Justifier d'une expérience souhaitée dans l'assistance administrative, commerciale ou en gestion de dossiers. -Maîtriser les outils bureautiques, notamment Excel et Outlook. -Faire preuve d'aisance avec les progiciels métiers et les portails administratifs. -Développer un sens aigu du service client. -Garantir l'organisation, la rigueur et la fiabilité dans la gestion des dossiers. -Cultiver l'esprit d'équipe et une communication claire. -Démontrer une capacité d'adaptation et de l'autonomie.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 1800.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 38 - VOREPPE
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Grenoble, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
PROSPECTIO 360 - 38 - Grenoble
Fondée il y a plus de 75 ans, notre client est aujourd'hui l'un des leaders français de la distribution de visserie, boulonnerie, ancrage et accastillage, au pas métrique et US. Notre expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
BMRA - 38 - GRENOBLE Vercors
Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client : que ce soit au téléphone ou en personne, vous incarnez l'esprit de notre entreprise et renforcez nos liens commerciaux avec nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 38 - Grenoble
Sous la responsabilité du manager de l'équipe, vos missions principales consistent à : - Gestion de la relation client : Être l'interlocuteur privilégié pour le traitement des demandes logistiques...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle - Location Courte Durée (H/F)
MONNET CONSEIL EQUIPEMENT - 38 - VINAY
Vos missions: Rattaché(e) au Responsable du Service Location Courte Durée, vous aurez les missions suivantes : GESTION ADMINSITRATIVE ET COMMERCIALE Préparer suivre et archiver les contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - VIF
Pour l'un de nos client , Grosse Pme du secteur BTP on cherche un Assistant Adv dans le cadre un replacement. En tant qu'Assistant ADV, vous travaillerez en étroite collaboration avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
38 - APPRIEU
Dans le cadre de notre développement, nous cherchons sur ce poste Varié: COMMERCIAL -ACCUEIL POLE SERVICE - Assistant(e) Administratif(ve) H/F- Commeciale - Poste en CDI de 39 h travail le samedi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
38 - VINAY
Rattaché(e) au Responsable du Service Matériel de Nettoyage, vos missions seront les suivantes : ADMINISTRATION COMMERCIALE Saisir et suivre les demandes, devis, commandes, livraisons et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Technique (h/f)
ADECCO FRANCE - 73 - Porte-de-Savoie
Nous recherchons pour notre client, PME à taille humaine savoyarde située près de Montmélian spécialisée dans les équipements pour l'entretien espaces touristiques et montagnards, un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL - H/F - CDI - SMABTP VOIRON (H/F)
38 - Voiron
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



