Manager de pôle Relation Clients h/f (H/F) 77 - CHANTELOUP EN BRIE
Offre n° 6667534
Manager de pôle Relation Clients h/f (H/F)
77 - CHANTELOUP EN BRIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
« Arvato » est une division du groupe Bertelsmann qui offre des services en Supply Chain Management à ses clients de l'industrie Fashion, Beauty, Lifestyle, Healthcare et Tech. Outre les services de logistique traditionnels, tels que le stockage, la préparation de commandes, la gestion du transport, nous développons et exécutons des prestations sur des chaînes logistiques complexes, des plateformes internationales de commerces en ligne, des solutions omnicanal orientées client. Nous recherchons un/une Manager Pôle Relation Clients (h/f) pour rejoindre nos équipes sur notre site à Bussy St Georges (77) spécialiste de la logistique des produits de santé, certifié ISO 9001 et ISO 13485. (call center basé à proximité du RER A à Bussy St Georges) Rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous garantissez la qualité de la prestation du service clients et contribuez à l'excellence opérationnelle du call center. Vos missions sont les suivantes : * Suivre les différents outils de contrôle permettant l'atteinte des objectifs * Concevoir, déployer et animer la formation des conseillers relations clients et les différents modes opératoires * Mesurer l'utilité des formations & procédures par un système d'évaluation * Contrôler la performance de ses actions et produire un reporting d'activité (via des écoutes d'appels, analyses et restitutions aux collaborateurs et managers) * Consolider les éléments de suivi des activités en participant aux instances de gouvernance client (Comité Stratégique, Comité de Pilotage, Audit) * Réaliser des revues clients à travers les enquêtes de satisfaction, les visites et les contacts, avec comme objectif de proposer un service de qualité aux clients : Contrôler et analyser les indicateurs qualitatifs et quantitatifs définis contractuellement avec le client * Etablir et suivre les plans d'actions en cas d'écarts de performance, * Être force de proposition pour l'amélioration continue de la prestation et la maîtrise des coûts de service * Mettre en place et assurer le suivi de tableaux de bord permettant de mesurer la performance et la qualité du service client * Encadrer une équipe de superviseurs, conseillers relations clients et assistants services clients * Définir les objectifs et cibles à atteindre par l'équipe * Organiser et mettre en place des méthodes de travail efficace Votre profil De formation supérieure bac +2/3, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en management de call center (dont le management de superviseurs) dans un environnement international, exigent et réactif. Vous avez l'habitude de suivre des indicateurs et de mettre en place des plans d'actions pour l'atteinte des objectifs. Reconnu(e) comme référent métier, vous êtes un excellent pédagogue et avez le goût du travail en transverse. Leadership, sens client, de la communication et votre goût pour le terrain sont autant d'aouts pour réussir sur ce poste. Dans un contexte international, vous maîtrisez parfaitement l'anglais. Dans le cadre de notre politique d'inclusion et de diversité nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Entreprise
Arvato Chanteloup SAS
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