- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 6673325
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 6673325
Assistant Commercial ADV International H/F 59 - WASQUEHAL
Offre n° 6673325
Assistant Commercial ADV International H/F
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Assistant Commercial ADV International H/F DESCRIPTION : Devenez notre Assistant(e) Commercial(e) Administration des Ventes Grands Comptes ! Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre une équipe internationale ! Si vous avez l'esprit d'équipe, un sens aigu du service client et que vous aimez les défis, ce poste est fait pour vous. Lieu de travail : Wasquehal, Parc du Verseau (proche tram Grand Cottignies) Contrat : CDI à temps plein (35h) Horaires : Lundi au vendredi, 9h00-12h30 / 13h30-17h00 Vos missions au quotidien : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) Grands Comptes, vous serez en charge de gérer et de suivre les grands comptes clients (France, Espagne, Allemagne, Australie) ainsi que des filiales internationales (USA, UK, Suisse, Japon, Chine). Vous serez un véritable lien entre les clients et les services internes pour garantir une satisfaction optimale. Responsabilités principales : - Gérer les commandes de A à Z, de leur réception à leur expédition - Assurer la coordination avec les services d'ordonnancement, d'achats et de logistique - Garantir que les délais et la qualité de service sont respectés pour chaque client - Éditer les documents nécessaires (listes de colisage, factures) et gérer les litiges si besoin - Être en contact régulier avec les clients (téléphone, mail, visio) pour le suivi de leurs dossiers - Participer aux réunions clients et aux visites lors des semaines des marchés Nous vous offrons : - Salaire : 2000 à 2100 € brut/mois sur 13 mois selon expérience - Avantages : tickets restaurants après 6 mois - Formation interne pour vous permettre de maîtriser nos outils et procédures Envie de rejoindre une entreprise innovante et de relever de nouveaux défis dans un environnement stimulant ? PROFIL : Votre profil : - Première expérience en service client international - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et idéalement de l'ERP Infor M3 - Anglais courant ou niveau solide - Vos atouts : organisation, rigueur, sens des priorités, travail en équipe, réactivité Ref : cmc8qyg33m
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Actua
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 62 - Verquigneul
A TOUS LES CURIEUX ! Booster sa carrière et son réseau vous intéresse ? Nous aussi ! Votre agence d'emploi Synergie à Béthune recherche des personnes impliquées, rigoureuses et actives pour un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de relation client (H/F)
HOME LIFE - 59 - LILLE
Face à une croissance de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation) recherche un(e) chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, deux Employé(es) commerciaux (H/F) L'objectif est de rendre accessible aux habitats des centres villes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Seclin
Au sein des Equipes Achats vos missions principales seront de : - Analyser et anticiper les besoins : Synthétiser les besoins, réaliser les appels d'offres, réaliser un comparatif des offres,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
STIC WINES - 59 - MOUVAUX
Société STIC WINES à Mouvaux recherche son Assistant(e) Achat H/F Vous êtes passionné(e) du VIN. REJOIGNEZ-NOUS ! En tant qu'Assistant (e) achats, vous serez au cœur de l'action. Nous recherchons à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV grand export polonais anglais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Avelin
Description du Poste Intitulé : ADV grand Export Contrat : CDI Employé Lieu : Avelin, France (HDF, 59) Temps de travail : 39h/semaine, du lundi au vendredi Missions Principales : Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION - ANGLAIS H/F
MENWAY EMPLOI - 62 - Douvrin
Votre mission : Sous la supervision du responsable de service vous prenez en charge le suivi et la gestion des commandes. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS (H/F)
MATERIEL-MEDICAL.COM - 59 - LOOS
Rattachés au Responsable de Pôle, les principales missions du/de la candidat(e) retenu(e) seront les suivantes : - Traiter les demandes des clients et les conseiller o Accueil téléphonique o Prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Tourcoing
Dans ce rôle clé, vous serez le moteur de notre processus d'achats. Dans ce cadre, voici vos missions :Missions principales : - Demande de devis : Établir des demandes de devis auprès des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Wasquehal
Rattaché(e) à la Responsable Achats et RSE, vous êtes garant(e) du transport des marchandises, du fournisseur jusqu'à l'entrepôt, dans les délais impartis tout en optimisant les coûts et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)