Technicien support Helpdesk (H/F) - ESPAGNOL- 38 - Grenoble
Offre n° 6681379
Technicien support Helpdesk (H/F) - ESPAGNOL-
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2025
Technicien support Helpdesk (H/F) - ESPAGNOL- - GrenobleL'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer . Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements.Au sein de notre Centre de Service de GRENOBLE, vous serez rattaché à votre superviseur et vous aurez pour principale mission d'assurer les demandes utilisateurs et de traiter les incidents en ligne pour l'un de nos clients. Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste de travail ou pour gérer une panne, à ceci près qu'il intervient à distance. Une fois le problème exposé par l'utilisateur, le Technicien HelpDesk IT doit d'abord établir un diagnostic, intervenir lui-même en prenant à distance le contrôle de l'ordinateur ou bien faire appel à un autre technicien spécialisé. Le Technicien HelpDesk IT doit faire preuve de patience et de pédagogie face à des interlocuteurs souvent stressés et ne maîtrisant pas le vocabulaire technique informatique. PRINCIPALES TACHES Gestion des incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique. Répondre aux appels des utilisateurs en français, anglais et espagnol. Comprendre la situation en posant des questions précises, au besoin en reformulant les explications fournies, Diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel), Identifier les ressources nécessaires à la résolution du problème, et préconiser l'envoi sur place d'un technicien si nécessaire, Guider l'utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance, Changer ou réparer les éléments défectueux, Effectuer les tests de fonctionnement, Renseigner les supports de suivi d'intervention et les transmettre au service concerné.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Toute entreprise qui structure son organisation commerciale et/ou industrielle autour d’un maillage d’établissements disséminés, est confrontée un jour ou l’autre à une même problématique : comment garantir à ses collaborateurs et ses clients finaux une même qualité de services, quel que soit leur positionnement géographique. Grâce à l’optimisation de la chaîne logistiq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien de Maintenance Informatique Itinérant - Hardware H/F (H/F)
PRESTINFO MAINTENANCE - 38 - Saint-Égrève
Rejoins PRESTINFO MAINTENANCE et deviens un acteur clé de la tech de demain ! Passionné(e) de technologie ? Envie d'un job terrain, varié et stimulant ? Chez PRESTINFO MAINTENANCE, nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TAI 38 (H/F)
ENTREPRISE ADAPTEE DE SOUS TRAITANCE IND - 38 - MEYLAN
Rejoignez une entreprise engagée, humaine et solidaire ! L'entreprise dans le cadre de l'entreprise adaptée recrute en priorité des personnes en situation de handicap. Le Groupe nea, acteur reconnu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
SILKHOM - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Au sein d'une équipe IT de 5 personnes, vous serez en contact avec l'ensemble des startups du Groupe (Environ 12 sociétés) Vos missions -Support auprès des utilisateurs sur des problématiques PC,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien de Maintenance en 2x8 H/F
Partnaire - 73 - Bridoire
POSTE : Technicien de Maintenance en 2x8 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, son Technicien de Maintenance H/F en 2x8 pour son site en Savoie. Notre client est un acteur majeur du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance Itinerant H/F
ACE Emploi - 38 - Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs
POSTE : Technicien de Maintenance Itinerant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le domaine des technologies du vide et des traitements thermiques, et nous recherchons...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance Itinérant H/F
Les Experts de l'emploi - 38 - Grenoble
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant H/F DESCRIPTION : MISSION PRINCIPALE En tant que Technicien itinérant (H/F), vous intervenez sur différents sites clients pour l'installation et la...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support IT F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
SILKHOM - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Descriptif du poste: Au sein d'une équipe IT de 5 personnes, vous serez en contact avec l'ensemble des startups du Groupe (Environ 12 sociétés) Vos missions ·Support auprès des utilisateurs sur des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Informatique H/F
Groupe Brun - 38 - Eybens
Prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique et à mettre vos compétences techniques au service de l'informatique et de notre SI ? Le département informatique est en charge du bon fonctionnement du SI,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support N1 H/F
DCS Easyware - 38 - Voreppe
POSTE : Technicien Support N1 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une charge importante d'activité, nous renforçons l'équipe en place chez notre client. Ainsi nous recherchons notre futur(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN HELP DESK (H/F)
Expectra - 38 - Corenc
Notre client, basé à CORENC, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel. Pourquoi rejoindre cette entreprise...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



