Chargé(e) du Service Client et des Services Généraux H/F 69 - Villeurbanne
Offre n° 6687712
Chargé(e) du Service Client et des Services Généraux H/F
69 - Villeurbanne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
Nous, c'est Cuisines AvivA, c'est l'enseigne qui bouscule les codes : des cuisines de haute qualité, des prix vraiment transparents et surtout, une passion commune pour la satisfaction client. Nos clients nous le rendent bien avec une belle note moyenne de 4,7/5 sur Google et plus de 109 magasins partout en France. Aujourd'hui, pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Chargé(e) du Service Client et des Services Généraux prêt(e) à jouer un rôle clé : être la voix de cuisines Aviva au téléphone et offrir une expérience client irréprochable, tout en assurant un suivi administratif de qualité. Rejoindre cuisines AvivA, c'est intégrer une équipe dynamique, bienveillante et engagée, dans un environnement où chaque talent compte et où l'humain est au cœur de tout. Notre poste est bien entendu ouvert et totalement adapté aux personnes en situation de handicap. *Note Google mesurée en septembre 2025 Avantages : * RTT * Tickets restaurants * Mutuelle CHAMPION(NE) DE L'EXPÉRIENCE CLIENT * Traiter les incidents, réclamations et dossiers SAV avec écoute, diplomatie et sang-froid. * Analyser, prioriser et résoudre les situations complexes ou conflictuelles. * Coordonner les dossiers clients avec les franchisés et les services internes et les partenaires externes. * Suivre chaque dossier jusqu'à résolution complète et contribuer à l'amélioration continue des process. Profil idéal : quelqu'un qui garde son calme, sait gérer le stress, canaliser les émotions des clients, et transformer une situation difficile en satisfaction. CŒUR BATTANT DU SIÈGE * Accueil physique et téléphonique avec professionnalisme et bienveillance. * Gestion du courrier, commandes, fournitures, déplacements et réunions. * Suivi logistique et administratif : maintenance, factures, contrats. * Minimum 3 ans d'expérience en SAV, gestion d'incidents ou relation client (retail / franchise apprécié). * Excellente maîtrise de la gestion du stress et des situations sensibles. * Communication fluide, empathique et diplomate. * Organisation, rigueur, autonomie et sens du service. * À l'aise avec les outils CRM/ERP et multitâche. * Poste ouvert aux personnes en situation de handicap (RQTH). Prêt(e) à rejoindre une enseigne où votre calme et votre empathie sont des super-pouvoirs ? Envoyez votre candidature et venez écrire la suite de l'histoire avec nous ! * Notre processus de recrutement * Postules en quelques clics avec ton CV. * Étude de ta candidature et conservation possible pour d'autres opportunités. * Premier entretien avec le manager pour parler de ton projet et de tes motivations. * Deuxième entretien avec les équipes RH/métiers pour découvrir notre univers. * Bienvenue ! Si tout match, nous formalisons ton embauche et préparons ton intégration. #iddpckbs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Account Manager (Chargé de clientèle) (H/F)
XBP EUROPE SERVICES - 01 - MIRIBEL
Type de poste : Hybride (3 jours au bureau, 2 jours à domicile) Description synthétique de l'emploi Être le correspondant privilégié des clients confiés pour tous les aspects relatifs à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable facturation (H/F)
TRANSPORTS FEUILLET - 01 - DAGNEUX
Spécialiste dans le transport de lots palettisés, nous sommes à la recherche d'un(e) responsable de facturation dans le cadre d'un remplacement d'arrêt maladie, pour rejoindre notre équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle e-commerce (H/F)
LM ECO PRODUCTION - 69 - CALUIRE ET CUIRE
A PROPOS DE NOUS : Depuis 10 ans nous luttons contre la surconsommation informatique tout en créant du lien social et des emplois en reconditionnant, en France, du matériel informatique sous un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
CWA ENTERPRISE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Développe ton savoir-faire grâce à des missions variées : * Gestion du cycle commercial et administratif : appels entrants, création de comptes clients, envoi des accès et packs de communication,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientele technique (H/F)
PROMAN - 69 - Vénissieux
Le poste : Proman Expertise, agence spécialisée " hautes compétences " et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Campagnes CRM H/F
Prosol - 69 - Chaponnay
POSTE : Chargé de Campagnes CRM H/F DESCRIPTION : Si vous aimez les bons produits, le bon sens et la bonne ambiance, rejoignez-nous. Au programme, des missions aux petits oignons : Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Support Client H/F
Birdz - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Chargé de Support Client H/F DESCRIPTION : Pour accompagner l'accroissement de l'activité de Birdz (nouveaux contrats, renforcement des engagements de performance et nouveaux services), nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de la Relation Usagers et de la Qualité de Service H/F
RATP DEV - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Chargé de la Relation Usagers et de la Qualité de Service H/F DESCRIPTION : RATP Dev est une filiale du groupe RATP, leader des réseaux de rail urbain à grande capacité et 3ème opérateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



