Assistant gestion commercial (H/F) 29 - PLOGONNEC
Offre n° 6688732
Assistant gestion commercial (H/F)
29 - PLOGONNEC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
Vous cherchez un poste épanouissant, diversifié et le tout dans une entreprise qui fait confiance à ses collaborateurs. Vous êtes au bon endroit ! Le Super U de Plogonnec et plus précisément, l'équipe administrative recherche son ou sa prochaine Assistant de Gestion en CDI . a sera quoi votre quotidien au sein du magasin ? Au sein d'une équipe administrative pétillante et pleine d'humour, votre quotidien sera rythmé par les missions suivantes : Le secrétariat comptable - Réaliser la gestion comptable fournisseurs (contrôle, enregistrements, facturation, impayés, rapprochements bancaires, règlements) - Effectuer les transmissions demandées au cabinet d'expertise comptable - Gérer le coffre et contrôler les caisses - Réaliser la gestion comptable de l'Euromaster de Plogonnec La gestion commerciale et administrative - Réaliser les rapprochements entre les bons de livraison et les factures fournisseurs - Tenir à jour le fichier article et tarif via notre logiciel de gestion interne - Constituer les inventaires dans leur globalité Au-delà des missions, vous travaillerez dans une équipe qui a le sourire et la joie de vivre ! Vous serez en lien avec une grande partie de l'entreprise. Ce poste est à pourvoir en CDI temps plein en vue d'un remplacement. Intégration dès que possible Travail du Lundi au vendredi. 1 samedi matin travaillé dans le mois. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de gestionnaire administration commerciale suivez le lien -> https: urlr.me SNXJp Contrat : CDI Temps plein Service : Administratif Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Un poste d'assistant de gestion au sein de notremagasin c'est avant tout de l'organisation, de la rigueur mais aussi durelationnel. Riche d'échanges, vous occuperez une place centrale dans lequotidien du magasin et de leurs équipes. Le point important et notre vision à nous à Plogonnec,c'est surtout prendre du plaisir à vivre un métier trèscomplet dans une entreprise qui accompagne ses talents. Nous avons à c ur defavoriser un bel équilibre vie personnelle vie professionnelle afin que vouspuissiez être épanouie pleinement. Dans l'idéal,vous avez déjà une première expérience en gestion commerciale et secrétariatcomptable et maitrisez les outils associés. Pour être Assistant de gestion chez nous il fautêtre.. Enthousiaste et persévérant, vous appréciez l'autonomie mais également le travail en équipe Rigoureux, vous avez l'esprit de synthèse pour résoudre les défis du quotidien A l'aise dans les relations, votre engagement sera autant un atout pour incarner notre commerce à visage humain Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Nos petits plus à nous Rémunération sur 13 mois Mutuelle Prévoyance Plan Epargne Retraite Obligatoire avec abondement Participation et intéressement Bons d'achat à Noël Remises collaborateur en magasin et à l'Euromaster de Plogonnec Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Flexibilité concernant vos impératifs exceptionnels Vous vous reconnaissez dans notre offre et avez enviede tenter l'aventure avec nous ? On attend votre CV !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
U Les Commerçants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial GMS (H/F)
JOSEPH CARRET CONSULTANT - 29 - Finistère
BREDIAL, entreprise Agroalimentaire située à Plabennec (45 personnes), fabricant de salades et de plats cuisinés TOUT FEU TOUT FRAIS (sans additifs), recrute pour accompagner son développement, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire télétravail H/F (H/F)
BIO3G - 29 - Quimper
Le saviez-vous : 15% des agriculteurs préfèrent passer leurs commandes par téléphone ! BIO3G accentue son développement commercial en complétant ses équipes commerciales : recrutement de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 29 - QUIMPER
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYÉ(E) Commercial - Bénodet (29) (H/F)
Carrefour Market - Benodet - 29 - BENODET
Le Carrefour Market de Benodet recherche un(e) Employé(e) Commercial en alternance. Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'Employé Commercial en alternance. Vous...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
HÔTE(ESSE) de caisse et services - Bénodet (29) (H/F)
Carrefour Market - Benodet - 29 - BENODET
Le Carrefour Market de Bénodet recherche un(e) hôte(esse) Caisse / Accueil en alternance. Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'Employé Commercial en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et logistique (H/F)
Groupe AIPI - 29 - TREGUNC
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Logistique pour rejoindre notre équipe sur le secteur Concarneau. CDI - Temps plein (35h) Vos missions : Vous occuperez un rôle clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e commercial/e logistique (H/F)
29 - TREGUNC
Polyvalence au sein d'une société spécialisée dans le domaine de l'imprimerie : - impression commande, et bon de transport - gestion des stocks - gestion appel téléphonique - gestion des sav -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Commercial Marques Distributeurs (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 29 - QUIMPER
Structure courte à taille humaine, nous sommes une entreprise de vente de produits d'épicerie spécialisée dans les produits de la mer, travaillant avec la Grande Distribution et la RHF, et nous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) SAV et administratif polyvalent H/F
GLENAN CONCEPT CARS - 29 - ST EVARZEC
Sous la responsabilité de la responsable administratif et financier, l'assistant(e) SAV et administratif polyvalent sera en charge de : - l'accueil physique et téléphonique ; - Prendre en charge les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technico commercial (H/F)
ACTUAL QUIMPER 1089 - 29 - CHATEAULIN
Le poste consiste à contribuer au développement des ventes dans le cadre de la politique de l'entreprise, élaborer les offres de prix, traiter les commandes, centraliser et organiser la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)