- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 6697771
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 6697771
Chef de projet réhabilitation d'ouvrage d'art MOA F/H - Finance, trésorerie (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 6697771
Chef de projet réhabilitation d'ouvrage d'art MOA F/H - Finance, trésorerie (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
Descriptif du poste: en tant que Maître d'ouvrage. VOS MISSIONS : - participer à la réalisation des études liées à un projet d'ouvrage et aux dossiers de consultation des entreprises : - piloter et encadrer les prestataires extérieurs, - suivre les études d'impact du projet sur l'environnement, - mettre en évidence les contraintes techniques conditionnant la faisabilité technique du projet - travailler en collaboration avec le technicien OA du secteur, - réaliser la maîtrise d'œuvre et le suivi des travaux : - participer à la maîtrise d'œuvre travaux et suivre la réalisation d'opérations individualisées dans le cadre de la Programmation Pluriannuelle des Investissements (PPI), - assurer le suivi et la coordination des travaux et les réunions de chantier, - suivre la faisabilité économique et financière du projet : - contrôler et vérifier les estimations, - analyser les ratios coûts/opportunités (aide à la décision), - planifier et suivre la réalisation financière des travaux, - assurer la gestion administrative et budgétaire : - participer au montage des pièces du marché, à l'analyse des offres et au suivi de l'exécution des marchés publics, - vérifier les factures et les situations, - piloter l'instruction des dossiers d'autorisations règlementaires. CONNAISSANCES ET COMPETENCES : - capacité à conduire un projet, - savoir-faire en travaux publics et suivi de chantier, - capacité à gérer un budget, - capacité à assurer une maîtrise d'œuvre et le suivi des travaux, - connaissances en génie civil, voirie et ouvrages d'art, - connaissance des marchés publics et de la comptabilité publique. APTITUDES ET QUALITES : - aptitudes relationnelles et rédactionnelles, - rigueur, - capacité d'organisation et de planification, - autonomie, - esprit d'analyse et de synthèse, - disponibilité, - sens du service public, - sens du travail en équipe. Profil recherché: un parcours universitaire, un master (bac +5) en informatique, management de projets ou encore en gestion Une première expérience confirmé serait un plus, Si vous avez : Excellentes connaissances en informatique Très bonnes connaissance du domaine fonctionnel Connaitre parfaitement l'expression des besoins Maîtrise des techniques et méthodologies des outils des tests fonctionnels Bonnes connaissances de la cartographie des processus et rédaction Bien connaître ses concurrents et ses partenaires Capacités d'analyse et de synthèse Bonne maîtrise des outils de bureautique et de Project management office La connaissance des outils de CRM ou de BI (Business Intelligence) est apprécié
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LTd
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l International. 7 agences spécialisées situées en plein cœur de Paris, une agence aux Etats-Unis et une agence au Canada. Nous travaillons avec plus de 2 000 entreprises partenaires, présentes sur tout le territoire national. LTD conna...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant.e gestion de dette et financements (H/F)
FCL Gérer La Cité - 75 - PARIS 09
Intégré-e à l'équipe Dette et Financement, vous conseillez les acteurs publics locaux dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de gestion de dette et de financement. Vous les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Consultant.e gestion de dette et financements (H/F)
FCL Gérer La Cité - 75 - PARIS 09
Intégré-e à l'équipe Dette et Financement, vous conseillez les acteurs publics locaux dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de gestion de dette et de financement. Vous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant en conformité LCB-FT/Crypto/services de paiement (H/F)
REGSHARP - 75 - PARIS 17
RegSharp accompagne les fintechs sur tous les sujets liés à la conformité : Nouveaux services et moyens de paiement, lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionaire Base Donateurs F/H - Finance, trésorerie (H/F)
PAGE PERSONNEL - 75 - PARIS 02
Descriptif du poste: Missions : Gestion des dons (85%) : * Traitement informatique des dons et son intégration dans la base de données (virements, chèques, dons en ligne, prélèvements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Risque de Réputation Groupe F/H - Finance, trésorerie (H/F)
BPCE SA - 75 - PARIS 13
Descriptif du poste: Vos missions au sein de l'équipe Au sein de l'équipe Risques ESG, le collaborateur sera rattaché directement au responsable du département. Le collaborateur sera responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et financier F/H - Commercial (H/F)
École Normale Supérieure - PSL - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL ET MISSIONS Le service Logistique et Technique (SLT) est composé 54 agents répartis dans 5 pôles d'activité. (Maintenance/exploitation - service à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Confirmé ESG Finance Durable F/H - Finance, trésorerie (H/F)
NEXIALOG CONSULTING - 75 - PARIS 03
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons un(e) Consultant(e) Confirmé(e) ESG Finance Durable en CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible. Mission En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support F/H - Système, réseaux, données (H/F)
Nesrine RABIA - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Objectifs du poste Le Technicien / Référent Support Expérimenté F/H aura pour mission principale de : Assurer le support technique de niveau 2 et 3 pour les utilisateurs et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSULTANT TRANSACTION SERVICES F/H - Finance, trésorerie (H/F)
S&A ASSOCIATES - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Votre future entreprise ! Notre client est un cabinet d'Expertise Comptable, d'Audit et de Conseil régional dont le siège est basé à Angers, qui intervient auprès d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projets santé publique - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Ginger Burgeap - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Descriptif du poste: Ginger International, filiale de Ginger Burgeap, a vocation à rayonner hors de France sur notre expertise métier et à proposer une Assistance Technique multidisciplinaire sur des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)