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Responsable Gestionnaire Sinistres H/F en CDI. 75 - PARIS 02
Offre n° 6698781
Responsable Gestionnaire Sinistres H/F en CDI.
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
Vous êtes Responsable Gestionnaires Sinistres dans le secteur de la Réassurance, avez déjà managé une équipe et recherchez une superbe opportunité ? Ce poste est fait pour vous ! Je suis Valentine, Consultante chez Fed Finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'Assurance et de la Protection Sociale, et je recherche pour l'un de mes clients, proche d'Opéra : Responsable Gestionnaires Sinistres Vie et Non-Vie H/F en CDI, bilingue anglais. Mon client est un acteur mondial dans le secteur de l'assurance et est présent dans plus de 70 pays. Il intervient dans les branches traditionnelles d'assurance dommages, vie et santé, ainsi que dans certaines branches spécialisées. Vous êtes prêt à relever des nouveaux défis ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous ! Votre mission : Vous êtes rattaché au département Service et Sinistres. Vous managez 2 équipes : Vie et Non-Vie. Ainsi, vos principales missions sont les suivantes : - Vous managez 6 gestionnaires - Vous animez, organisez et encadrez l'ensemble des activités du service gestion de sinistres, garantissant la fluidité et l'efficacité des processus de traitement ; - Vous assurez la gestion et le suivi des sinistres pour les zones de souscription relevant de votre périmètre, de la déclaration jusqu'à l'indemnisation finale ; - Vous réalisez des études techniques sur les sinistres, en identifiant les tendances, les points d'amélioration et en proposant des solutions pour optimiser les processus ; - Vous supervisez et accompagnez les équipes dans le traitement des dossiers complexes, apportant un soutien technique et stratégique lorsque nécessaire ; - Vous développez des indicateurs de performance pour suivre l'activité et optimiser les délais de traitement des sinistres ; - Vous contribuez à l'amélioration continue des procédures internes, en proposant des solutions innovantes pour renforcer la qualité de service et réduire les délais de gestion. Votre profil : Vous êtes titulaire d'une formation supérieure Bac+3 minimum. Vous avez une expérience professionnelle d'au moins 5 ans, dans le secteur de la réassurance. Vous avez déjà managé une équipe. Vous parlez couramment l'anglais. Vous démontrez de l'autonomie, de la rigueur et de la réactivité, et vous possédez d'excellentes capacités à travailler en équipe. Nous vous proposons : d'intégrer une belle entreprise internationale reconnue. Mais aussi de nombreux avantages : - Une rémunération intéressante selon profil : +/-60k€ brut - Un bonus basé sur objectifs (15%) - Intéressement et participation (14%) - RTT - Une formation à l'arrivée - Des tickets restaurants - Prêt de l'équipement IT pour le télétravail - Des locaux très agréables - PEE - Prise en charge des transports - Horaires flexibles Télétravail : un modèle de travail hybride, jusqu'à 3 jours par semaine de télétravail après la période d'essai. Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 70000,00 Euros
- RTT, TR, TT, Intéressement
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Réassurance
Entreprise
Fed Group
Mon client est un acteur mondial dans le secteur de l'assurance et est présent dans plus de 70 pays. Il intervient dans les branches traditionnelles d'assurance dommages, vie et santé, ainsi que dans certaines branches spécialisées.
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