- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 6700049
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 6700049
Chargé d'Affaires Export F/H (H/F) 13 - MARSEILLE 13
Offre n° 6700049
Chargé d'Affaires Export F/H (H/F)
13 - MARSEILLE 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
Votre rôle en tant que Chargé d'Affaires Export F/H sera de suivre les commandes, gérer les documents douaniers ainsi que les relances et la facturation. Missions * Revue de Contrat (Commerciale, Logistique, Technique, Financière) * Enregistrement de la commande sur système SAP * Suivi et mise à jour des commandes sur document Excel interne à partir de SAP * Relance des fournisseurs et organisation des réacheminements des produits finis vers le centre logistique de Soissons * Élaboration des documents douaniers : facture proforma, certificat d'origine, légalisation des documents * Élaboration et envoi des documents aux clients : liste de colisage, notification d'inspection, facture, certificats * Recherche de transporteurs et négociation pour expédition du matériel chez les clients * Relations commerciales avec les clients, agents et fournisseurs * Facturation et validation comptable du matériel * Suivi et relance des paiements, gestion des impayés Profil du candidat * Vous êtes issu de formation BAC+2, BTS Commerce International ou équivalent, MasterLEAPMEExport * Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire * Vous parlez couramment l'Anglais et la maîtrise de l'Espagnol ou de l'Italien est un plus * Vous maîtrisez parfaitement le pack office et SAP * Vous faites preuve de rigueur, de diplomatie, d'organisation Conditions et Avantages * Salaire : Entre 24 000€ et 27 500€ annuel brut * Avantages : Mutuelle Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 0 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 27500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Robert Half International
A propos de notre client Notre client, basé à Marseille 13ème, recherche un Chargé d'Affaires Export F/H pour un poste en intérim en vue d'une opportunité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
GREENIZ - 13 - MARSEILLE 08
Les missions du poste : En qualité d' intermédiaire entre vos clients et les partenaires bancaires, vos missions seront les suivantes : - Entretiens de découverte : écoute des besoins du prospect,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
FULFILLINK - 13 - MARSEILLE 06
Qui recrute? Une entreprise dynamique de type TPE, opérant comme une PME dans le secteur alimentaire Ce qu'elle propose : Un poste d'Assistant(e) ADV en CDI sur 35h à Marseille dans le 6ème...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant responsable service client (H/F)
EUROFINS LABORATOIRE DE MICROBIOLOGIE SU - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec plus de 60 000 collaborateurs dans 61 pays, Le Groupe Eurofins est leader des prestations d'analyses dans les domaines de l'Environnement, l'Alimentaire, la Pharmacie et les biens de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service relations clients (H/F)
RS DEVELOPPEMENT - 13 - LES MILLES
L'ENTREPRISE Créé en 2008, l'Institut RS est une entreprise d'environ 30 personnes, ayant à cœur de préserver ses valeurs humaines et la qualité des liens personnalisés entretenus en interne comme...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV Allemand/Anglais H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Au sein du groupe PANIER DES SENS, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES - Allemand professionel pour notre siège de La Valentine, Marseille 11eme. Le groupe est composé de 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 10
Au sein de l'équipe ADV, vous réaliserez les traitements associés à la vente, afin de renforcer la qualité de service perçue par nos clients, de l'enregistrement de la commande, à la facturation, en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Manpower AUBAGNE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) La société est spécialisée dans la fabrication de systemes de climatisation Sur ce poste vous assurerez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
OCEANCALL GROUP - 13 - AIX EN PROVENCE
OCEAN CALL GROUP, centre d'appel avec plus de 15 ans d'expérience, situé à 13540 Aix-en-Provence, dans l'externalisation de la Relation Client recrute12 personnes. Notre société est innovante, axée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
13 - VITROLLES
Nos points forts : - Expertise marché : Nos équipes possèdent une expertise qui permet de répondre efficacement aux sollicitations de nos clients distributeurs. - Capacité et qualité de production :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)