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Responsable administratif et gestion pôle intégration de société F/H - Direction gestion, finance (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 6702104
Responsable administratif et gestion pôle intégration de société F/H - Direction gestion, finance (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
Descriptif du poste: Intégration : Participer aux audits organisationnels de pré-acquisition et Due Diligence. Collaborer avec la DAF pour établir des projections de rentabilité post-intégration. Planifier le calendrier d'intégration, en incluant les échéances majeures (paie, comptabilité, gestion, outils SI d'exploitation, etc.). Participer à la communication sur l'avancement du projet dans les réunions régulières du service des « OS » afin de donner de l'information tant sur le terrain qu'au siège du Groupe Déployer les outils SI conformément aux décisions d'intégration et aux procédures du Groupe. Définir l'organisation opérationnelle et administrative en collaboration avec la Direction Générale, les Directions Financières et les Ressources Humaines. Mettre en place des sessions de formation pour les salariés intégrés, notamment sur l'utilisation des outils SI. Assurer le reporting initial avant la transition à la comptabilité et au contrôle de gestion. Fournir un soutien opérationnel aux nouvelles entités pendant la phase d'intégration. Projets et Études : Contribuer à divers projets transverses impliquant les départements DSI, CDG, et DAF. Assurer le déploiement des sous-projets, notamment la mise en place des outils SI Groupe et des processus comptables, de paie et d'achats. Participer activement à la communication sur l'avancement des projets lors des réunions, tant au niveau des filiales que du Siège. Appui aux Filiales : Fournir une assistance ponctuelle aux filiales confrontées à des problèmes organisationnels. Accompagner le Responsable Administratif et de gestion en filiale et participer à sa montée en compétences. Profil recherché: Etes-vous notre futur talent ? De formation BAC +5 en comptabilité/gestion Vous possédez 3 ans d'expériences minimum sur un poste similaire Vous avez déjà démontré votre excellente maitrise d'Excel et appétence pour les chiffres Votre esprit d'analyse et de synthèse sont vos points forts Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, tenace avec le sens de la confidentialité Vous êtes reconnu pour votre pédagogie et capacité d'adaptabilité La maitrise de l'anglais serait un + Poste basé à Avignon avec des déplacements réguliers à prévoir au national (2/3 jours en moyenne par semaine) et ponctuellement à l'international. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant, envoyez-nous dès maintenant votre candidature. Rejoignez-nous et contribuez au développement du Groupe Berto !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports terrestres
Entreprise
Groupe Berto
Créé en 1963, le Groupe Berto est une entreprise familiale spécialisée dans la location de véhicules industriels avec et sans conducteur. Reconnu comme le leader national de son activité, le Groupe offre désormais un bouquet unique de services dédiés à la gestion optimisée des hommes, des matériels et des flux.
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