- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 6702104
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 6702104
Responsable administratif et gestion pôle intégration de société F/H - Direction gestion, finance (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 6702104
Responsable administratif et gestion pôle intégration de société F/H - Direction gestion, finance (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
Descriptif du poste: Intégration : Participer aux audits organisationnels de pré-acquisition et Due Diligence. Collaborer avec la DAF pour établir des projections de rentabilité post-intégration. Planifier le calendrier d'intégration, en incluant les échéances majeures (paie, comptabilité, gestion, outils SI d'exploitation, etc.). Participer à la communication sur l'avancement du projet dans les réunions régulières du service des « OS » afin de donner de l'information tant sur le terrain qu'au siège du Groupe Déployer les outils SI conformément aux décisions d'intégration et aux procédures du Groupe. Définir l'organisation opérationnelle et administrative en collaboration avec la Direction Générale, les Directions Financières et les Ressources Humaines. Mettre en place des sessions de formation pour les salariés intégrés, notamment sur l'utilisation des outils SI. Assurer le reporting initial avant la transition à la comptabilité et au contrôle de gestion. Fournir un soutien opérationnel aux nouvelles entités pendant la phase d'intégration. Projets et Études : Contribuer à divers projets transverses impliquant les départements DSI, CDG, et DAF. Assurer le déploiement des sous-projets, notamment la mise en place des outils SI Groupe et des processus comptables, de paie et d'achats. Participer activement à la communication sur l'avancement des projets lors des réunions, tant au niveau des filiales que du Siège. Appui aux Filiales : Fournir une assistance ponctuelle aux filiales confrontées à des problèmes organisationnels. Accompagner le Responsable Administratif et de gestion en filiale et participer à sa montée en compétences. Profil recherché: Etes-vous notre futur talent ? De formation BAC +5 en comptabilité/gestion Vous possédez 3 ans d'expériences minimum sur un poste similaire Vous avez déjà démontré votre excellente maitrise d'Excel et appétence pour les chiffres Votre esprit d'analyse et de synthèse sont vos points forts Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, tenace avec le sens de la confidentialité Vous êtes reconnu pour votre pédagogie et capacité d'adaptabilité La maitrise de l'anglais serait un + Poste basé à Avignon avec des déplacements réguliers à prévoir au national (2/3 jours en moyenne par semaine) et ponctuellement à l'international. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant, envoyez-nous dès maintenant votre candidature. Rejoignez-nous et contribuez au développement du Groupe Berto !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports terrestres
Entreprise
Groupe Berto
Créé en 1963, le Groupe Berto est une entreprise familiale spécialisée dans la location de véhicules industriels avec et sans conducteur. Reconnu comme le leader national de son activité, le Groupe offre désormais un bouquet unique de services dédiés à la gestion optimisée des hommes, des matériels et des flux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
INSTITUT L'ALIZARINE (I.M.E.) - 84 - AVIGNON
L'Institut l'Alizarine recrute un responsable administratif et financier pour le 1er novembre au plus tard. Poste en CDI, mutation ou détachement sur un grade d'adjoint des cadres (catégorie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et QSE (H/F)
LIP AVIGNON CDD-CDI - 84 - Avignon
Votre agence LIP spécialiste des métiers de l'ingénierie recrute actuellement un Responsable Administratif H/F pour son client. Votre mission principale: - Gestion Qualité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 84 - Avignon
TERCIO et son bureau d'Aix en Provence recrutent pour un de leurs clients, gestionnaire de projets immobiliers situé dans le sud d'Avignon, un : Responsable comptable général en entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable : Comptable - Social (H/F)
SUD MULTI SERVICE INGENIERIE - 30 - NIMES
Le responsable comptable / RH aura plusieurs missions au seins de l'entreprise : ADMINISTRATIF : -Gestion : - Visiteurs, Colis, Courriers société, - Téléphonique (Clients - Fournisseurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des marchés publics(h/f) #PDE2024 (H/F)
MAIRIE DE BEAUCAIRE - 30 - BEAUCAIRE
Planifier la commande publique et la politique d'achat Assurer la gestion administrative er juridique des procédures Notifier et contrôler les marchés. Assurer le suivi de l'exécution des marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Finances (h/f) #PDE2024 (H/F)
MAIRIE DE BEAUCAIRE - 30 - BEAUCAIRE
-Collabore à la préparation et l'exécution du budget et aux procédures budgétaires, à la gestion de la dette et des garanties d'emprunt, le suivi de la fiscalité et des ressources. -Assure la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint aux finances H/F
COMMUNE DE ROBION - 84 - ROBION
Nous recherchons 1 Responsable adjoint aux finances H/F à compter du 01/01/2025, Poste à temps complet 35h hebdomadaire Recrutement sur liste d'aptitude après concours, par voie mutation, détachement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 84 - Orange
Manpower Cabinet de recrutement d'Avignon recherche pour son client, un acteur leader dans dans le secteur de la Réparation et maintenance aéronautique, un Responsable Contrats de Maintenance CVC...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
84 - AVIGNON
Description du poste : Rattaché au responsable des opérations, vous travaillerez en équipe et serez sollicité(e) notamment sur les points suivants : Qualité, Sécurité, Environnement (QSE) :- Assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général H/F
RH Partners - 30 - NIMES
POSTE : Secrétaire Général H/F DESCRIPTION : Secrétaire Général Conseil Régional des Notaires - H/F Le Conseil régional des notaires de Nîmes est un établissement public ayant pour mission d'assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)