- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 6702527
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 6702527
Gestionnaire BO Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 6702527
Gestionnaire BO Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
Descriptif du poste: Au sein du service clients, vous êtes le point d'entrée privilégié des différents interlocuteurs pour toutes les entités du Groupe et apportez une expertise à la mise en place et aux évolutions de l'équipement des comptes bancaires des clients. Vos missions principales sont les suivantes : - Vous êtes en charge de la gestion administrative des comptes clients (ouverture, clôture) et de la documentation associée (convention de compte, documentation juridique et contrôle règlementaire) ; - Vous êtes en charge les pouvoirs bancaires des clients (contrôle de la chaîne de délégation, interprétation des pouvoirs bancaires, collecte des spécimens de signature) ; - Vous gérez administrativement les contrats de télématiques (e-services) et de centralisation (cash-pooling) ; - Vous êtes également en charge de la gestion des conditions tarifaires et de la facturation client concernant les services bancaires mis en place ; - Vous contribuez à l'amélioration de la qualité des réponses apportées, tout en maîtrisant les risques liés aux demandes sensibles Profil recherché: Suite à une formation supérieure en banque/finance ou en économie / gestion (min. Bac +3), vous justifiez d'une première expérience sur un poste en relation commerciale ou en Back-office (ouverture de comptes ou autres) dans le secteur bancaire. Vous possédez une bonne maîtrise du Pack Office. Votre niveau d'anglais est opérationnel et vous avez l'habitude d'évoluer dans un environnement qui vous demande de la polyvalence. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie, votre efficacité et rapidité d'exécution. Vos compétences relationnelles et votre capacité à travailler en équipe sont reconnues. Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire afin d'y occuper une fonction exigeante et stimulante. Une rémunération fixe entre 36 K€ et 42 K€ est prévue en fonction du profil. Télétravail partiel possible, à hauteur de 2 jours par semaine (à la discrétion du manager). Vous serez amené(e) à travailler dans un cadre agréable et verdoyant à proximité de la gare. Plusieurs restaurants d'entreprise et salles de sport sont mis à votre disposition. Ce poste est à pourvoir dans les Yvelines (78) dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois (éventuellement renouvelable).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Entreprise
Fed Finance de Marché
Je suis Marie-Laure MESCLON Consultante Exécutif chez FED Finance, cabinet entièrement dédié au recrutement des métiers de la Finance de Marché et je recherche pour mon client, une banque de financement et d'investissement de premier plan, dans le cadre d'un renforcement temporaire des équipes une ou un Gestionnaire Back Office - service clients
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation clients H/F (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée et après une formation sur les dispositifs de formation, l'environnement de l'OPCO, notre offre de service, et les branches professionnelles, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV adhérents (H/F)
OBJECTIF SANTE TRAVAIL - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Directement rattaché(e) à la Direction Développement et Relations Adhérents, au sein d'une équipe de 8 personnes, vos principales missions seront : 1) Pilotage de l'activité administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Service Clientèle (H/F)
MINERVE - 94 - Créteil
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) de clientèle (H/F)
FORMAMIANTE - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client E-commerce (H/F)
FIDLER - 75 - PARIS 15
Vous êtes disponible le matin et cherchez à occuper vos matinées ? Vous êtes à l'aise avec le téléphone et la relation client ? Vous avez le sens du service et une grande réactivité ? Rejoignez-nous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
ROBERT MATHILDE - 92 - NANTERRE
A la croisée du Marketing, du Commercial, du Support et de la Tech, le Customer Success Manager que nous recherchons aura en charge une grande variété de missions. Vous recherchez un poste au centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE CUSTOMER SERVICE (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché(e) au Customer service sucre, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes: - Réceptionner et traiter les commandes clients sous SAP, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATION PATIENTS MEDECIN H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE RELATION...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)