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ASSISTANT À LA COMMANDE PUBLIQUE ET AGENT D'ACCUEIL (H/F) - COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU PAYS DES ACHARDS 85 - Vendée
Offre n° 6703350
ASSISTANT À LA COMMANDE PUBLIQUE ET AGENT D'ACCUEIL (H/F) - COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU PAYS DES ACHARDS
85 - Vendée
Publié le 29 octobre 2024
Référence CSP: O085241/024000939 Nous recherchons un Assistant à la commande publique et Agent d'accueil pour rejoindre notre Secrétariat général. Vous serez chargé(e) d'accueillir le public, de gérer les demandes et de réaliser des tâches administratives variées. En parallèle, vous assisterez le service de commande publique en rédigeant des documents liés aux marchés et en assurant le suivi des procédures. Pour le service commande publique et affaires juridiques (40% du temps de travail) * Rédaction des documents liés aux procédures de marchés * Mise en forme des rapports d'analyse des offres * Réponses aux candidats * Élaboration du dossier du candidat retenu après notification signée par les entreprises * Constitution de dossiers pour envoi au contrôle de légalité * Réalisation des déclarations des données des marchés publics * Suivi administratif de l'exécution des marchés (notification, envoi des ordres de services, sous-traitance, avenants) * Veille réglementaire sur les marchés publics En fonction du niveau d'expérience, évolution progressive vers des missions plus complexes en autonomie : * Accompagnement des services dans la définition des besoins et dans l'analyse des offres *Constitution des pièces administratives des dossiers de consultation * Gestion des avis de publication * Participation à la mise en place et au suivi d'une stratégie d'achat répondant aux objectifs de sécurisation et de performance * Contribution à l'élaboration de référentiels (guides, fiches méthodes, outils) Pour le service Secrétariat général - accueil (60% du temps de travail) : Accueil en binôme et en alternance avec l'autre agent d'accueil * Accueil physique et téléphonique * Gestion des salles (réservation, mise en place et préparation des salles...) * Gestion du courrier (enregistrement, répartition dans les services) * Prise de rdv et gestion des agendas pour les différents services * Gestion de l'archivage
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
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