- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 6705985
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 6705985
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 59 - STEENWERCK
Offre n° 6705985
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
59 - STEENWERCK - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
Descriptif du poste: Destination Cœur de Flandre créé en 2017 se transforme pour devenir une Société Publique Locale. Après plusieurs années à travailler au développement touristique de la Flandre rurale et fort de plusieurs succès d'ampleur comme l'élection de Cassel, Village Préféré des Français en 2018 ou lauréat de la Cité de la Bière en Hauts de France, l'Office de Tourisme continue de se développer et de grandir. Une nouvelle aventure s'ouvre pour notre organisation, sur un territoire de 50 communes et avec plus de 600 partenaires touristiques, fort de 3 Bureaux d'Information Touristique recevant environ 25 000 visiteurs annuels, nos 15 collaborateurs ont à coeur de faire vibrer la Flandre. Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et bienveillante et participer à la promotion d'un territoire accueillant et authentique ? Nous vous proposons un poste de Responsable Administratif et Financier (H/F) en CDI à Steenwerck (59) au sein de la Société Publique Locale Destination Cœur de Flandre. Votre mission ? Sous la responsabilité du Directeur de la SPL, vous êtes chargé(e) d'assurer la gestion administrative et financière de la SPL en organisant et en supervisant les opérations comptable, fiscale et de trésorerie. Conseil auprès de la Direction, vous êtes garant des obligations légales et veillez à l'équilibre économique de la structure. Au quotidien, vous assurez le management de l'équipe Administration et Finances en favorisant la motivation et la montée en compétences de votre équipe. Membre du Comité de Direction, vous participez au déploiement de la stratégie. Profil recherché: Votre profil ? De formation supérieure en comptabilité et finances, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un même poste. Vous avez une excellente maîtrise de la comptabilité analytique, du droit des sociétés et des outils informatiques. Une expérience dans le secteur du tourisme serait un plus. Votre rigueur, votre esprit d'analyse et vos qualités relationnelles vous permettront de vous intégrer rapidement au sein de l'Office de Tourisme et de vous y épanouir. Vos avantages ? · Une équipe à taille humaine qui vous accompagnera pour votre prise de poste, · Un cadre de travail confortable et chaleureux, · Des formations toute au long de votre carrière afin de maintenir et développer vos compétences, · Les avantages d'un groupe (CSE, tickets restaurant.).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D.Drh
Destination Cœur de Flandre créé en 2017 se transforme pour devenir une Société Publique Locale. Après plusieurs années à travailler au développement touristique de la Flandre rurale et fort de plusieurs succès d'ampleur comme l'élection de Cassel, Village Préféré des Français en 2018 ou lauréat de la Cité de la Bière en Hauts de France, l'Office de Tourisme continue de se développer et de grandir. Une nouvelle aventure s'ouvre pour notre organisation, sur un territoire ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF et FINANCIER (H/F)
EBS LE RELAIS NORD PAS DE CALAIS - 62 - Bruay-la-Buissière
Management des équipes en charge des activités suivantes * Comptabilité, trésorerie, fiscalité, contrôle de gestion, audit, droit, ressources humaines, communication, système d'information,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des moyens généraux (H/F)
LILLE AVENIRS - 59 - LILLE
Lille Avenirs est une association de plus de 150 salariés, réunissant les fonctions de la Mission Locale, du Plan Local pour l'Insertion et l'Emploi, de la Maison de l'Emploi sur le territoire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(rice) Finances et Moyens Généraux (H/F)
LILLE AVENIRS - 59 - LILLE
Lille Avenirs est une association de plus de 150 salarié.es, réunissant les fonctions de la Mission Locale (accompagnement socio-professionnel de 6.000 jeunes au titre du Service Public de l'Emploi),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
Manpower Cabinet de Recrutement LILLE BAM recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Responsable souscription flottes (H/F) Ce que l'on attend de vous ? 1. Management de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT D ETAT CIVIL - VILLE DE DUNKERQUE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059241/010000579 La direction de l'accueil et de l'accompagnement aux démarches administratives est en charge du développement de la qualité de la relation habitant et des démarches...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable adjoint du Service Technique & Biomédical - Seclin F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG - 59 - SECLIN
Descriptif du poste: Nous recherchons un Responsable adjoint du service technique et biomédical au sein de l'établissement français du sang Hauts de France-Normandie , le poste sera basé à Seclin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF H/F
Michael Page - 59 - LILLE
POSTE : DAF H/F DESCRIPTION : En tant que DAF, vous êtes membre du comité de direction et vos missions les suivantes : * Supervision de la production comptable jusqu'à la consolidation des comptes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général de Cabinet d'avocat (H/F)
Harry Hope - 59 - LILLE
Notre consultant Juridique, Audit et Expertise comptable, Charles Martinez, recherche pour le compte de l'un de ses clients, cabinet d'avocat en pleine expansion situé en plein centre de Lille un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Saint-Omer 62 H/F
CANDI CONSEIL - 62 - ST OMER
POSTE : Responsable Administratif et Financier - Saint-Omer 62 H/F DESCRIPTION : Chez Candi Conseil, nous plaçons l'humain au coeur de notre démarche. Spécialisées dans le recrutement en expertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)