Offre n° 6711894
Assistant ADV H/F
69 - Dardilly - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2025
Notre client est un leader reconnu dans le domaine de la sécurité incendie, offrant des solutions tant pour les entreprises que pour les collectivités. La structure que nous représentons s'engage à sauvegarder des vies et à protéger les biens, avec un fort accent sur l'excellence et la qualité de service, et une éthique irréprochable. Ils offrent des opportunités de croissance à leurs collaborateurs.trices, favorisant l'esprit d'équipe, l'expérience pratique, le respect de la diversité, et encouragent l'épanouissement dans un environnement de travail inclusif. Les missions de l'ADV H/F se découpe comme ceci : - Suivi et validation du statut des commandes clients, contrôle des commandes de sous-traitance et d'achats. - Vérification de l'application des grilles tarifaires et cohérence entre devis et commandes clients. - Gestion des appels téléphoniques et courriers entrants. - Enregistrement et traitement des litiges en collaboration avec les différents interlocuteurs. - Suivi des processus de facturation liés aux commandes. - Gestion des affaires courantes concernant les litiges et résiliations clients. - Gestion des documents contractuels et archivage des dossiers. - Contrôle des factures fournisseur et sous-traitant. Vous justifiez idéalement d'une expérience d'au moins un an en tant qu'administrateur. trice des ventes après un Bac+2. Vous maitrisez la relation client et êtes à l'aise avec la prise d'appels téléphoniques. Votre rigueur, votre réactivité et votre capacité à assumer des responsabilités sont des compétences essentielles pour réussir dans ce poste. Votre orthographe est impeccable, et votre autonomie constitue l'un de vos atouts majeurs. De plus, vous êtes animé.e par un réel esprit d'équipe et vous aspirez à travailler en collaboration avec vos collègues. Compétences indispensables : - Excellente maîtrise des outils informatiques de la suite Office, notamment Excel. - Connaissance souhaitée d'un ERP, de préférence JDE.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26400.0 Euros à 27000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
Epitech
EPITECH, Accélérateur de recrutement depuis 1998. Cabinet multi-spécialistes, EPITECH est un acteur reconnu de l'emploi auprès des entreprises régionales et nationales. Générateurs d'opportunités en INTERIM, CDI et CDD, nos consultants dédiés accompagnent les talents juniors à experts des métiers : Office team, Comptabilité & Finance, RH, Juridique, Ingénierie & Industrie, Transport & Logistique, Immobilier & Construction, Assurance & Mutuelle, Life sciences, . Fiers ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
DISTRAM - 69 - CORBAS
Bienvenue chez DISTRAM DISTRAM est une société familiale spécialisée dans les concepts alimentaires innovants et le snacking tendance à destination des professionnels de la restauration. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre client, spécialisé dans le télécom et les nouvelles technologies, recrute dans le cadre de son développement un Assistant ADV(H/F). Au sein d'une équipe de 20 personnes qui servent les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
TIMTARGETT - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
TIMTARGETT agence de recrutement spécialisée profils ETAM et cadres recrute, dans le cadre d'une longue mission d'intérim, pour son client un(e) ASSISTANT ADV H/F Mon client est une PME...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV / LOGISTIQUE - R&D/SANTE (H/F)
ACAVI - 69 - LYON 02
Notre client est une société internationale familiale développant et commercialisant depuis plus de 80 ans des produits et services pour les laboratoires pharmaceutiques et les centres de recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant travaux chantier (H/F)
CRESCENDO - 01 - MIRIBEL
Crescendo Villeurbanne, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Assistant Travaux H/F Vous assurez le suivi administratif, la gestion des commandes, la relation client et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
TIMTARGETT - 69 - ST LAURENT DE MURE
TIMTARGETT, Agence de recrutement spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'une mission d'intérim longue durée pour son client un(e) ASSISTANT ADV H/F Dans le cadre de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant des Ventes (h/f) temps partiel
ADECCO - 01 - CIVRIEUX
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, un-e Assistant-e Administration des Ventes (H/F) basé-e à Civrieux (01390) en temps partiel. En tant qu'Assistant-e Administration des Ventes,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV / EXPORT (h/f)
ADECCO - 69 - Limonest
L'agence Adecco Neuville recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Jardinage et basé à Limonest (69760), en Intérim de 6 mois un Assistant Export h/f. Notre client, leader mondial dans...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
RAS-INTERIM - 01 - Béligneux
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des ventes et commerce (H/F)
FINANCEAL - 69 - LYON 09
Financéal, fintech spécialisée en services de financement des ventes auprès des professionnels recrute dans le cadre de sa croissance un(e) chargé(e) d'Administration des ventes et commerce. Grâce à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



