Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F) 69 - CORBAS
Offre n° 201BGMC
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
69 - CORBAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2025
Bienvenue chez DISTRAM DISTRAM est une société familiale spécialisée dans les concepts alimentaires innovants et le snacking tendance à destination des professionnels de la restauration. Vos missions : - Maîtriser les opérations ADV, de la prise de commande jusqu'à la livraison/ facturation client - Renseignement client et saisie des commandes - Gestion de l'accueil téléphonique et dispatch aux différents services - Appels sortants, les clients doivent passer commande dans les temps pour ne pas désorganiser les livraisons - Organiser l'expédition des marchandises - Être force de proposition et développer les ventes additionnelles - Prospection à partir des différents outils mis à votre disposition - Renseigner les fiches « produits » et les publier sur notre site marchand - Gérer les non-conformités Le profil recherché Profil et compétences recherchés : - Formation BAC + 2/ 3 en administration des ventes, commerce, gestion ou équivalent. - Vous avez l'esprit d'équipe, êtes à l'écoute, avez l'esprit d'initiative, êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome et avez le sens de la relation client. - Vous faites preuve d'écoute, de persévérance, d'autonomie et d'organisation. - Une expérience précédente dans le secteur agroalimentaire n'est pas requise, mais un intérêt pour le secteur est un atout majeur. - Bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, Outlook) - L'activité sur les réseaux professionnels est un plus. Infos complémentaires Avantages - Tickets restaurants - Intéressements - Mutuelle Type d'emploi : CDI - 35h/ semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
Employeur
DISTRAM
10 à 19 salariés
Depuis 30 ans, Distram accompagne ses clients dans l'élaboration de leurs recettes, en leur offrant conseil, approvisionnement, rentabilité et innovation. Notre expertise repose sur un accompagnement commercial de qualité, une logistique tri-température (surgelés, frais, secs), et une veille constante sur les tendances du secteur alimentaire. Nous avons également développé des solutions numériques, incluant un site e-commerce et des outils de marketing digital, pour moderniser notre approche.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
KOTI TRIBOLLET - 01 - THIL
*** Koti Tribollet et et France Travail vous proposent une rencontre à l'occasion du forum industrie le 25/11/25 au Théâtre de l'Allegro de Miribel. Toute candidature à cette offre vaut inscription à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Gestion organisationnelle (H/F)
ATELIER AUTOFIABLE - 69 - ST FONS
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) polyvalent(e) afin d'accompagner le développement de notre société spécialisée dans le transport, la location de véhicules, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
FIDERIM - 69 - DECINES CHARPIEU
Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée dans les solutions d'impression pour l'industrie un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e). En étroite collaboration avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PORCHER INDUSTRIES - 38 - ECLOSE BADINIERES
Rattaché à la responsable du Customer service EMEA, vous intégrerez le site d'Eclose Badinières. La mission principale du chargé de relation client est d'être le principal contact opérationnel des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
38 - RUY MONTCEAU
Assistant(e) ADV EXPORT Poste en CDI à temps plein basé à Ruy (38) PME du secteur agroalimentaire en fort développement, recherche une Assistant(e) ADV EXPORT Créée en 1705, Cherry Rocher basée à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - LIMONEST
Notre agence ADEQUAT de Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client, un(e) Assistant ADV (H/F) Ce poste est à temps plein (37h50), du lundi au vendredi : 9h00-12h30/13h30-17h30. Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - MARCY L ETOILE
Notre agence Adéquat de Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client, une PME industrielle, un(e) Assistant(e) ADV. Mission d'un mois. Horaires : 8h15-17h00 du lundi au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - LIMONEST
ADECCO Lyon Confluence recrute pour l'un de ses clients, situé dans l'Ouest lyonnais, un Assistant ADV (H/F) dans le cadre d'une mission de 3 à 5 mois en intérim, évolutive vers un CDI. Voici les...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV / LOGISTIQUE (H/F)
ACAVI - 69 - LYON 02
Notre client est une société internationale familiale développant et commercialisant depuis plus de 80 ans des produits et services pour les laboratoires pharmaceutiques et les centres de recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante d'agence ADV (H/F)
ELYFEC - 38 - VAULX MILIEU
ELYFEC est une société de services réalisant des missions liées à la prévention des risques sur les chantiers de BTP. Nous recrutons un(e) assistant(e) d'agence sur notre implantation de Vaulx...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



