Administrateur des ventes H/F 71 - Saône et Loire
Offre n° 6715113
Administrateur des ventes H/F
71 - Saône et Loire
Publié le 14 mai 2025
Vous aimez que tout soit carré, efficace, et orienté client ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Administrateur(trice) des Ventes dans un environnement industriel stimulant, spécialisé dans le vitrage sur mesure. Sous la responsabilité de la Responsable du service commandes, vous serez l'interlocuteur privilégié de nos clients : un rôle essentiel pour garantir la fluidité, la fiabilité et la satisfaction client. Vos missions principales : * Enregistrer et suivre les commandes clients dans notre ERP (Synerglass) * Répondre aux questions des clients sur les produits, les délais, les livraisons * Programmer les dates de fabrication et de livraison * Traiter les modifications de commandes en lien avec l'atelier * Assurer un suivi rigoureux des données et garantir la cohérence des informations * Être la voix (et les oreilles !) de l'entreprise auprès de nos clients Ce poste est fait pour vous si : * Vous avez une formation Bac +2 (commerce, administration, gestion.) * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise dans les échanges téléphoniques * Vous savez prioriser * Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques * Le travail en équipe est une évidence pour vous * Bonus : une première expérience dans le secteur du verre ? On aime aussi ! Pourquoi nous rejoindre ? * Une entreprise solide, avec une ambiance conviviale * Une équipe à taille humaine, soudée, avec un vrai esprit de collaboration * Des produits techniques, sur-mesure, pour des clients exigeants * Un poste où votre réactivité fera la différence Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 22 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de la Gestion des Commandes (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Priest
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?" ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de l'Industrie, basé à ST PRIEST : - Un Responsable de la gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
DANA RECRUTEMENT - 69 - CHAPONNAY
Aquila RH s'appuie sur un réseau solide et engagé, porté par des professionnels indépendants, pour offrir un accompagnement de proximité à ses partenaires et candidats. Quel que soit votre projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
NVO RH - 69 - Lyon 1er Arrondissement
MISSIONS PRINCIPALES - Saisir et suivre les commandes clients de la réception à la livraison. - Assurer la gestion administrative des ventes : devis, factures, avoirs, délais. - Contrôler les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
NVO RH - 69 - Jonage
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint SAV (H/F)
NEPTUNE RH - 42 - ROANNE
Implantée sur le bassin roannais, notre client, grâce à ses départements R&D et Ingénierie, développe des solutions industrielles innovantes pour ses clients internationaux. Afin de renforcer ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
IT CONTRACT MANAGER (H/F)
STIME - 03 - CHATILLON
Vos missions - Piloter la relation avec les fournisseurs et suivre de leur performance durant toute l'exécution des contrats - Maintenir à jour le socle documentaire (Contratech) - Contribuer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Lyon (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - LYON 09
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Pôle ADV et Facturation (H/F)
SOTO PAULINE - 21 - MARSANNAY LA COTE
Nous recrutons pour l'un de nos clients, une entreprise familiale de près de 2000 collaborateurs - 180M€ de CA, spécialisée en maintenance dans l'habitat, un.e Responsable du Pôle ADV. La personne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Project Supplier Manager Capex - Contract Manager Projets d'Investissement Industriel H/F
Framatome - 69 - LYON 01
POSTE : Project Supplier Manager Capex - Contract Manager Projets d'Investissement Industriel H/F DESCRIPTION : Dans le cadre des projets d'investissement industriel de Framatome, la direction Supply...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV Export H/F
L'Heureux Talent - 42 - ROANNE
POSTE : Responsable ADV Export H/F DESCRIPTION : Je recrute pour une entreprise en croissance, un Responsable ADV Export H/F en CDI Ce poste est à responsabilités avec des perspectives d'évolution ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)