Assistant de Direction H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 6719359
Assistant de Direction H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement et d'un accroissement d'activité potentiel, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour la région PACA, afin de venir en renfort à l'équipe de direction et contribuer activement à la performance opérationnelle de l'entreprise. En véritable bras droit du Directeur de Région, vous serez un acteur clé du bon fonctionnement des activités sur votre secteur. Vous interviendrez principalement sur le volet opérationnel et RH, tout en assurant le lien avec les fonctions support. Vos missions seront les suivantes : L'efficacité opérationnelle - Élaborer les plannings hebdomadaires en fonction des objectifs et des ressources disponibles - Anticiper les pics d'activité (résultats, périodes commerciales, vacances scolaires) - Optimiser les plannings quotidiennement pour maximiser la performance - Réorganiser les équipes en cas d'absences - Communiquer les résultats opérationnels et motiver les équipes Volet RH - Gérer les congés des collaborateurs et en assurer le suivi administratif - Faire le point avec le service recrutement sur le suivi des candidats - Assurer le relais RH auprès du service ADP/Paie (dossiers d'embauche, contrats, arrêts maladie) Relais des fonctions support - Garantir la bonne application des process internes - Transmettre les informations aux équipes terrain et veiller à leur compréhension PROFIL RECHERCHE - De formation Bac +2 type PME/PMI, vous justifiez d'une expérience significative dans une fonction similaire. - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre autonomie. - Vous savez gérer les priorités et travailler efficacement dans un environnement dynamique où les journées ne se ressemblent pas. - Doté(e) d'une excellente maîtrise du Pack Office et d'une aisance rédactionnelle certaine, vous êtes à l'aise pour communiquer, rédiger et transmettre des informations claires. - Votre niveau de français est irréprochable, tant à l'écrit qu'à l'oral. - Vous disposez de solides bases en ressources humaines. - Une expérience dans le secteur de l'automobile serait un véritable atout pour appréhender rapidement les enjeux du poste. - Vous êtes dynamique, réactif(ve) et savez faire preuve de sang-froid en toutes circonstances. - Votre sens de l'initiative, votre engagement et votre loyauté font de vous un(e) collaborateur(trice) fiable et investi(e). - Vous possédez un excellent relationnel, aimez travailler en équipe et savez instaurer une communication fluide avec différents interlocuteurs. - Vous êtes disponible, ponctuel(le), méthodique, et vous attachez une grande importance à la qualité du travail rendu comme à l'esprit d'équipe. Si vous vous reconnaissez à travers notre offre et souhaitez rejoindre une entreprise en plein développement, alors n'hésitez plus et 123 POSTULEZ ! PROFIL :
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2800.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
123 Pare-Brise
QUI SOMMES NOUS Spécialisée dans le vitrage automobile, 123 Pare-Brise compte plus de 130 agences à travers la France et continue son développement. Notre ambition, être le premier réseau succursaliste sur le marché des non agréés, en s'appuyant sur nos équipes de passionnés et notre service client irréprochable. 3 raisons qui te donneront envie de postuler : - Une équipe conviviale : tu intégreras une équipe dynamique et chaleureuse, où l'entraide et le...
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