Adjoint futur responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 22 - PLELO
Offre n° 6722791
Adjoint futur responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
22 - PLELO - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2025
Descriptif du poste: Votre job Vous intégrez l'équipe Réparation SAV, composée d'un responsable, d'un assistant et de 6 techniciens, dans le cadre d'une création de poste, et dans un contexte de développement de cette activité. Dans la perspective de remplacer le responsable à son départ en retraite, vous montez en compétences sur les spécificités techniques du métier, à ses côtés, en bénéficiant de sa grande expertise. En parallèle, vous contribuez activement à la structuration, la professionnalisation, la modernisation et la digitalisation de cette activité, pour accompagner son développement. Vos missions : * Prendre en charge les interventions de réparations / SAV : qualification des demandes clients, diagnostic des pannes, établissement des devis, planification et suivi des interventions en atelier, facturation. * Veiller à la qualité et la conformité des interventions effectuées. * Assurer le suivi de la qualité de service et contribuer à l'amélioration continue : analyse des retours clients, suivi d'indicateurs (délais d'intervention, mesure de la rentabilité), mise en place de process et digitalisation... * Participer aux projets de développement de l'activité : création d'un atelier neuf, évolution de l'organisation des équipes, développement du préventif. * Contribuer au développement commercial de l'activité. Les + du poste * Vous rejoignez une entreprise à taille humaine, solide financièrement, avec une belle notoriété. * Vous participez au projet de développement de l'activité Réparation / SAV. * Vous bénéficiez de perspectives d'évolution et d'une période de tuilage et de transfert des compétences. Les conditions d’emploi * Poste de cadre en CDI, travail du lundi au vendredi. * Lieux de travail : au siège de l’entreprise à Plélo (22). * Rémunération fixe selon expérience + intéressement. * Date de prise de fonction : dès accord. Profil recherché: * Formation technique supérieure : maintenance, gestion de production, mécanique, hydraulique, machinisme agricole... * Première expérience au sein d'un service technique de production, maintenance ou SAV en industrie (idéalement en carrosserie industrielle, produits techniques poids lourds, machinisme agricole), avec la gestion de projets d'amélioration continue. * Force de proposition et d'initiative. * Sens des relations humaines et du service client, travail en équipe. * Autonomie, rigueur et organisation. * Maîtrise des outils informatiques : Excel, ERP (idéalement Divalto).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CFB CONSEIL
Notre client Vrac Plus est le leader français de la fabrication de carrosseries et d'équipements pour le transport en vrac de nutrition animale. Cette PME familiale (90 salariés) a développé, depuis plus de 30 ans, un savoir-faire technique spécifique dans la conception et la fabrication de citernes en aluminium intégrant toujours plus de technologies et d'innovations. Avec un CA de 15 M€, elle progresse en part de marché. 9
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un(e) Chef(fe) de Service CADA / HUDA / CPH (H/F)
Pôle Accompagnement-Hébergement 22 - 22 - Saint-Brieuc
Secteurs concernés : Centre d'Accueil de Demandeurs d'Asile (CADA), Hébergement d'Urgence pour Demandeurs d'Asile (HUDA), et Centre Provisoire d'Hébergement (CPH) Sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Chef(fe) de Service Unité d'accueil MNA (H/F)
Pôle Accompagnement-Hébergement 22 - 22 - Saint-Brieuc
- Poste basé à Saint-Brieuc - UNITE D'ACCUEIL MNA : Saint-Brieuc - Contrat à Durée Indéterminée - Poste à pourvoir dès que possible RÔLES ET FONCTIONS : 1) Pilotage des actions - Piloter et mettre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du support et de la communication utilisateurs F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
WeDoxa - 22 - ST BRIEUC
Descriptif du poste: Envie de contribuer à la satisfaction des usagers dans les secteurs de la santé et du bien-vieillir ? Bienvenue chez WeDoxa, expert indépendant en enquêtes de satisfaction dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)